Excellent ! Tu t'es amélioré dans tes dessins puis les blagues sont vraiment pas mal, sinon, l'écriture est un peu petite, enfin, celle pour raconter, tu devrais faire plus gros.
Je ne sais pas si ça valait l'attente ( ) mais pour moi si, j'attendrais autant de temps qu'il faudra pour voir tes prochains dessins.
Waaw.. c'est vraiment beau tes dessins et tu est vraiment bons.. Bravo !
J'avais aussi remarqué autre chose, mais j'ai hésité à le dire... on aurait dit que la première image de Ganondorf en jeune sur la deuxième case de la première case le montre avec des sourçils, mais sans yeux...
Sinon c'est un effet d'ombre présent dans pas mal de mangas.
ouais ta fait du bon boulot
Ouais les dessins sont beaux .
Mais je dois avoir un problème parce que j'arrive pas à lire les écritures...
En effet, c'est définitivement écrit trop petit. Mais bon, fan que je suis, je me suis plissé les yeux jusqu'a en avoir mal a la tête mais j'ai réussi a lire! Encore une fois exellent.
faut zoumer les mec a tu ne peux
J'ai tout lu, j'adore, GG !
pareil
imaginez le combat contre taboo
Bonjour, j'adore vraiment cette BD, elle est + que super
la bd est génial, bonne chance Sano
woh woh de la chance il te faut
Bidonjour les amis.
Je vois qu'en deux semaines, j'ai eu pas mal de commentaires, et j'en suis très satisfait ^^
Je remercie Pitiflake de son passage (je croyais que t'étais mourrut ) et je vois Teyddi du forum Skyward ! Content de te voir
Pour le reste, si jamais des personnes m'ont ajouté sur msn, qu'ils m'en fassent part ici. Entre les demandes d'ajout pour des show à la cam et des conneries du genre, je refuse systématiquement d'ajouter toute demande d'amis. Donc signalez moi, je voudrais pas supprimer une personne bienveillante
Salut,ta BD est génial. Rien a dire
Tu porai faire un combat entre Kirby et Fox
Tu as vraiment du talent pour le déssin,je te félicite
http://www.youtube.com/watch?v=napFUYAI2_g