Pourtant ma question est bien facile y'a quoi comme problème sur ma question?
Il se trouve que tes dessins sont flous et donc impossibles à commenter.
Et t'avais pas posé de questions
Si j'en est poser une "Svp dite moi si mon talent est bien" je sé sen est pas une mais si y'aurai"?" mais comme meme sa a le sen d'une question vous pouvez comprendre que ses une question...
La première n'est pas trés flou mais on voie comme meme des détail et les autres pareil mais ils sont + flous
C'est vrai qu'il faudrait un peu plus dee claireté
Mais oué il mon ignoré sa se vois
Même la première image est flou. C'est impossible à commenter, on voit pas bien les détails. Prendre une photo d'un dessin n'est pas le meilleur moyen. Mais si tu veux quand même un avis, je peux te dire que c'est pas mal, mais il y a un gros problème au niveau des mains des personnages. Bon en même temps les mains c'est super compliqué, donc si tu devais essayer d'améliorer quelque chose, c'est déjà ça. Ensuite je t'invite à scanner tes dessins, et si t'as pas de scanner, demande qu'on le fasse pour toi parce que sincèrement, c'est pas assez visible.
Alors voila le problèmes j'ai pas de scanner et jen trouve pas personne ne me cause dans la vie ou sur pc.
ssbb
Loulou t'es complétement à coté de la plaque . ^^
Smash boum ouin tes dessins sont cool
sagara t'es mon idole Xd
ET lyly plus de nouvelles ?
Sagara je les ai tous lu ils sont TROP BIEN surtout avec la Star Ac' xD
Franchement t'a un talent de dessin!
Je te dit chapeau!
Bonne continuation j'attend la suite avec beaucoup d'envie!
Boowx
sbbo fan de dofus
louloulafrime pas de dofus
Nous ne l'avons pas oublié mais chacun veulent tenter leur chance et la maitre à master sano .
Rappele toi de lyly elle à mis une bd ici et hop elle ç ouvert un topic non déserté aimé et animé .
L'institution Sagara
Ouais bien je suis d'accord avec AllSunny, ce topic est avant tout le topic de Sagara pour sa BD. Alors pourquoi, comme le dit Eagle, le topic semble être devenu une institution de dessins?
Et surtout pourquoi est-t'il de plus en plus envahi de kikoo à la grammaire inexistante?
Combien de fois cela à été dit que poster des , des "vou ete ou" ou des " allé c lon" ne sert strictement à rien.
Bref, pour les personnes concerné, quand vous posté, essayé que sa soit constructif ou du moins lisible. Merci.
Fin du coup de ce coup de gueule.
Je n'entendais pas institution dans ce sens là. Ce mot ne veut rien dire comme tu l'a employé.
UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP
Un seul "UP" suffisait ... et en minuscule, ça aurait été mieux aussi.
Eagle Désolé pour ta blague.
Smash-BOUM-OUIN Tu est définitivement une cause perdue...