mon meilleur ami a 1 ans de plus que moi
J'approuve maman crazy, je suis née au mauvais moment, je vais morfler avec la réforme des S
Loulou -> Je saigne des yeux, merci.
La suite probablement demain
yes sagara sagara sagara
Loulou arrete de faire l'idiot.
Content de voir que c'est pas que moi qu'il saoule
Je tâtais le carré rouge quand j'ai vu le post de flood.
yia je me suis lever tot je suis impatient pour savoir llaa suuuiiiiiiiiiiittttttttttrrrrrrrrrrrrr ,
Pas de suite pour Loulou. Je prends l'adresse msn de tous ceux qui veulent la suite
Sérieux ?
Hey connard de Sanow, tu nous as dit d'être là à 12 sur MSN, j'attends.
la suite dans une dizaine de minutes
et sagara je trouve sa super de te donné du mal pour se forum alors moi je te soutiendrais
Je pense qu'il apprécierait si tu le soutenais sans écorcher la langue française
Bon en fait desolé, j'ai du tout scanner, et faut que j'écrive des trucs à l'ordinateur, et paint est vraiment un logiciel de merde, donc pour la suite, je suis désolé mais pas avant demain maxi. Les dessins sont terminés, le reste c'est vite fait mais bon là je galère comme un noob.
Encore désolé !
J'vous explique mon problème, peut-être que quelqu'un pourra me répondre.
Je veux rajouter du texte via paint. Sauf que quand j'ouvre une zone de texte, je ne peux pas l'étirer plus sur la droite, vu que la page est trop grande.
J'aimerais savoir comment faire pour avoir une vue en plein écran de la page histoire de pouvoir correctement travailler dessus.
Merci d'avance.
alors là tu nous demande quelque chose que l'on ne sais certainement
Ba d'habitude quand on ouvre une image sur paint, ça la met directement taille d'origine
Bah oui. Mais ce que je veux dire. C'est que j'aimerais étirer une zone de texte de la gauche vers la droite. Sauf que l'image dépasse l'écran. Donc il faudrait que j'ai genre un affichage plein écran ou un dézoom pour pouvoir tirer ma zone sur toute la largeur.