Je comprends tout à fait ton manque de motivation et de temps, Sagara, je suis à peu près dans le même cas (parce que je préférais d'abord m'améliorer en dessin et me concentrer sur d'autres trucs). Ta BD nous a beaucoup fait rire (je l'ai fait lire à ma soeur). Mais...
Ne rien attendre du tout, c'est plus facile pour moi, plutôt que d'avoir des faux espoirs à chaque up et lire des posts type "Rage que j'puisse lire ses planches inédites et pas vous ? " (en gros c'est ça ). Je me sens moins triste quand j'attends rien. Quand t'auras fait une suite pour de vrai, préviens, je serais ravie de la lire, comme les autres fois.
En attendant, bon courage Sagara.
Ouais les types de posts "rage que j'ai la suite et pas vous" c'est à cause de ces gros cons d'Eagle & co
Je devrais songer à donner les avants premières à d'autres personnes
PS : je déconne les mecs
XDAvant ta dernière ligne,j'allais poster: pour mwaa ? ^^
Et voila! Un mois sans messages!
Success Unlocked: 30G!
Se n'était jamais arrivé et ce depuis le 30 octobre 2007 à 16:04:44, jour du premier post de ce topic!
Bon et bien maintenant je vais attendre pour le 2 mois.
Attends Teho, je vous prépare une petite page pour vous faire patienter ;)
Prêt a attendre!
Déjà deux cases de dessiné
Ouaaah...
T'as BD est ouahhh super classe
Un beau coup de crayon
Bon j'avais commencé un chapitre de la mort qui tue, mais celui-ci est actuellement en mode "stand-by". JE la garde de côté, j'ai bien envie de faire un truc sympa, surtout que j'ai des idées en tête. Mais ça risque de prendre du temps mais j'essaierai de mener ce projet à terme.
Passons au chapitre que je dessine. C'est un petit cadeau pour vous faire patienter. A la manière du chapitre précédent, on va s'intéresser à un autre personnage de la série des Zelda. J'ai nommé le grand Ganondorf. Pas de spoil supplémentaire, je vais essayer de le dessiner le plus rapidement possible. La page une est presque terminée, je devrai normalement faire tenir ce chapitre sur 4-5 pages. Donc bon, pas de problème ça devrait arrivé, en ce moment j'ai plus trop envie de jouer à pokémon, donc je peux me consacrer à la bayday
Voilà, en attendant si vous avez des questions... Je suis toute ouïe.
Ok, ça marche, surtout Ganondorf quoi.
Est-ce qu'il va parler ?
Probablement pas
La page une est faite
Poste-la alors.
J'aime bien la façon de faire durer le suspense de Sagaro
C'est un tout. Si je postais qu'une page ça couperait le chapitre et ça rendrait la lecture moins intéressante.
Sagara-sano tes mon héros