CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sonic sera sans doute de la partie !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 39»
Page suivanteFin
Yugi_le_vrai Yugi_le_vrai
MP
Niveau 9
26 juillet 2007 à 13:33:17

fin d´aprem >.>

Kolinichu Kolinichu
MP
Niveau 8
26 juillet 2007 à 13:39:38

12h (heure canadienne)= 18h (Heure de france)
14h (Idem)= 20h (Idem)

On a 6h de différence... sa te va?

Bigcity87 Bigcity87
MP
Niveau 8
26 juillet 2007 à 13:41:18

Merci!! :ok:
Ca me va!! ^_^

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:17:50

kingfantasy :d) Je me permets de traduire ce que tu peux voir écrit en bas à droite de l´image visible sur ce lien:
http://90plan.ovh.net/~ssbexper/images/ssbb/rumeursonic.jpg

M. Sakurai: "Bien... es una pregunta dificil,te dire que Sonic ya se encuentra en el videojuego pero aun esta la ultima confirmacion de Sega.La fecha limita para que Sega mande su confirmacion es el 26 de este mes,en ese dia,se piensa dar una actualidad en el sitio oficial sobre si incluira o no la mascota de Sega en el videojuego

Traduction :
M. Sakurai: "Bien... c´est une réponse difficile,je dirai que Sonic sera surement dans le jeu vidéo mais pour l´instant,nous n´avons pas la confirmation officielle de Sega.La date limite pour que Sega donne son accord est le 26 de ce mois-ci,ce jour la,nous "pensons" donner une actualité sur le site officiel pour dire si la mascotte de Sega sera inclus ou pas dans le jeu vidéo!

eljeune eljeune
MP
Niveau 7
26 juillet 2007 à 14:28:43

BIGFrank89:
Tu fais exprèe ou quoi? Tu dis que Nintendo as déja fait Sonic mais qu´ils attendent la confirmation de Sega. N´importe nawak! Ils auraient pas perdus leur temps à faire un perso d´éditeurs tier. Sakurai as dit que ce n´étais pas eux qui fesaient les démarches, que c´est les compagnies qui devaient proposer leurs persos et à partir de là ils se réservaient le droit de refuser. Donc, ils ne fassent aucun perso avant la confirmation qui se ferait aujourd´hui selon ton supposé scan de magazine. Quand va tu comprendres que c´est bidon ce mag. En plus, c´étais sur que Sonic y serait pas aujourd´hui, Sega as pas encore donnés son accord (si on croit ton mag) donc ils ont pas pu commencer à le faire et en plus si ils le rajoute si tard c´Est que ce sera un perso caché ;)

Bigcity87 Bigcity87
MP
Niveau 8
26 juillet 2007 à 14:29:00

A mon avis...ils ont déjà créé notre cher hérisson, mais ils ont pas la confirmation de Sega pour l´inclure définitivement...

solo_melee solo_melee
MP
Niveau 8
26 juillet 2007 à 14:32:17

ha il est 8h(au canada)

Bigcity87 Bigcity87
MP
Niveau 8
26 juillet 2007 à 14:43:35
  • Eljeune profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 14:28:43 avertir modérateur
* BIGFrank89:
Tu fais exprèe ou quoi? Tu dis que Nintendo as déja fait Sonic mais qu´ils attendent la confirmation de Sega. N´importe nawak! Ils auraient pas perdus leur temps à faire un perso d´éditeurs tier. Sakurai as dit que ce n´étais pas eux qui fesaient les démarches, que c´est les compagnies qui devaient proposer leurs persos et à partir de là ils se réservaient le droit de refuser. Donc, ils ne fassent aucun perso avant la confirmation qui se ferait aujourd´hui selon ton supposé scan de magazine. Quand va tu comprendres que c´est bidon ce mag. En plus, c´étais sur que Sonic y serait pas aujourd´hui, Sega as pas encore donnés son accord (si on croit ton mag) donc ils ont pas pu commencer à le faire et en plus si ils le rajoute si tard c´Est que ce sera un perso caché ;)
_ _ _ _ _ _ _ _ _

Pourtant moi quand je lis la traduction, je ne vois pas Sonic absent dans les productions du jeu...il a forcement été fait!
Crois j´en ai fait un dossier sur un site (SSB-fan)
Sinon c´est un fake...bien que je ne le veux pas vraiment... XP

Yugi_le_vrai Yugi_le_vrai
MP
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:22:34

:up: des nouvelles ?? ?

Pit4ever Pit4ever
MP
Niveau 5
26 juillet 2007 à 23:57:09

Selon moi il ne vont pas l´anoncer aujourd´hui Car tout ne doit pas être prévus pour qu´ il produise la news ou ce n´est qu´une mauvaise rumeur qui nous induit en erreur :nonnon:

lloyd92i lloyd92i
MP
Niveau 9
27 juillet 2007 à 00:03:13

Oui, ca se trouve se site est faux :-(

Je pense qu´on sera sa sur la news de demain sur le site, si il ne parle pas de sonic, je pense que l´on peut abndonner les rumeurs et qu´ils le diront plus tard

black-metal-war black-metal-war
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:22:29

Ouaip, j´espere encore sur la news de Smash Bros Dojo. Je le sens bien :)

Pit4ever Pit4ever
MP
Niveau 5
27 juillet 2007 à 01:28:22

Ce n´est pas pour vous décevoir mais Sur Dojo il n´ont pas annoncé l´arrivée de Sonic se qui peut comfirmé que la rumeur était fausse malheureusement :snif: .Il Pourrait Avoir aussi d´Autre Personnage suprise tel que Boo que j´aimerais bien voir dans smash ou Petey pirahna :ange:

lloyd92i lloyd92i
MP
Niveau 9
27 juillet 2007 à 01:57:59

Ils ont rien annoncer en même temp il faut attendre que la new se face d´abors

Neoken Neoken
MP
Niveau 2
27 juillet 2007 à 03:45:27

celon-moi, dessus une photo(non truquer), javais vu quavec sonic il avait tails mais pas de shadow et knukles.

jespere juste que Shadow va etre la, je croise les doits.

Cyborg-Rocky Cyborg-Rocky
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 08:32:45

Tails est le coéquipier de Sonic, et à mon goût il est plus important que Knuckles et Shadow, bon à la limite Knuckles, mais Shadow ... Il est apparu pour le SA2B ou le SB ( je sais plus ) donc personnellemment j´espère simplement ,voir Sonic, ses copains on verra après ...

theobfav theobfav
MP
Niveau 5
27 juillet 2007 à 09:23:01

si sa se trouve si ya sonic , shadow i sera en chnagement de couleur c une possibilioté

Cyborg-Rocky Cyborg-Rocky
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:27:05

Alors pourquoi pas :

Sonic simple
Ashura ( bug de la megadrive j´crois ) vert
Shadow noir et rouge
Silver argenté
Sonic en rouge

linkmajora21 linkmajora21
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:54:30

shadow :-)

Liez Liez
MP
Niveau 9
27 juillet 2007 à 11:12:12

Je pense que Shadow et Sonic seront distinct, on n´attend qu´eux pour un affrontement a la smash bros ultime !! !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment