CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sonic sera sans doute de la partie !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
benjay530 benjay530
MP
Niveau 8
23 juillet 2007 à 05:43:20

lol j´avous, mais faut pas non plus qu´il sois mauvais puisque tu vien de le dire, ils ne sortent qu´au 6 ans.

super-link401 super-link401
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:25:43

Tous ceux qui disent je préfère Knuckles car il sait mieux se battre, ou Shadow car il est plus beau, ou critique tous autres persos (de Nintendo ou d´éditeurs tiers) car il n´a pas d´attaque, n´ont absolument rien compris à l´esprit d´un SSB.

Les développeurs intègrent ds leur jeu les perso suivant leur importance dans l´histoire et l´évolution de Nintendo ou du jeu vidéo tout court. Ils ne regardent pas qui est le plus fort. Regardez dans les 1ers SSB, des persos comme Fox ou Peach n´avait jamais participé à un jeu où ils possédaient des attaques, ce sont les développeurs qui les ont créées pour le jeu.

Sonic est l’enblème de Sega et existe depuis plus de 15ans, il a été présent dans des dizaines de jeux, et depuis peu il apparaît de plus en plus sur les consoles Nintendo, il a donc bien plus sa place que bien d’autres persos auquels vous faites allusion dans SSBB. Tout comme Snake qui est né sur Game Boy, qui a marqué le monde du jeu vidéo et qui est revenu sur GC il n’y a pas longtemps.

Mais bon, la plupart des jouers présents sur le forum n´ont pas connu les époques de la Nes, Master system, Super Nes, Megadrive, etc...où pendant des années Mario et Sonic étaient les seules mascottes du jeu vidéo, donc forcément ça ne vous paraît pas évident et c´est bien dommage.

ptitefeuille_03 ptitefeuille_03
MP
Niveau 9
23 juillet 2007 à 11:17:48

lisez un peu mieux avant de vous rejouir comme ca les gars, solid_dems avait raison, joli fake

:d)
http://www.planete-sonic.com/forum/jeux-video/wii-super-smash-bros-brawl/sonic-en-guest-star-s3203-40.htm?sid=2de49b7066a632b2ce8ac5c7692773fd#74471

je cite :

"Fake ._. L´image de Régie est mal découpée (on voit du blanc sur sa tête)." de nagalfar.

enfin bon après peut-être que le mec du journal a mal fait son travail mais bon ji crois pas trop.

Enfin gardons espoir :-)

AnMiBu AnMiBu
MP
Niveau 4
23 juillet 2007 à 11:19:20

Douce nostalgie.... ma snes......

jvai m´y remettre ca me fera patientez pour la sortie !

Mais bon dans SSBM, on pouvait avoir daisy en changeant le skin de peach.

Si Sonic fait parti se SSBB, les devs pourrait recourir a ce systeme pour l´inclurer simplement.

AnMiBu AnMiBu
MP
Niveau 4
23 juillet 2007 à 11:21:08

Bon fini les rêve de sonic.

(en meme temps a chaque fois que j´y pensais, je trouvais que sonic ferait decalé dans SSB)

black-metal-war black-metal-war
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:03:39

Pas du tout fini oauis. J´vois pas le rapport entre l´image, qui n´est sans doute pas modifiée, (parce que ça servirait à quoi de la modifier?) et l´information.

C´est ridicule comme preuve xD

Bowser78 Bowser78
MP
Niveau 3
25 juillet 2007 à 10:03:38

Salut !

Vos argument sont totalement bidon -_- le truc gagnagna sonic il a pas d´attaque alors on s´en fout de lui...abusé...peach elle se bat pas ni mario,ni fox,ni dora(xD)etc :_: moi meme je trouve que ssbb devrais integrer sonic ou encore diddy kong, car sonic colle très bien a l´univers de nintendo point:_: apres c´est pas un probleme de faire venir des personnage des editeurs tiers :_; arf,que des argument bidon vous avez que sa a dire -_-

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:21:13

De toute façon,on sera fixé demain normalement!
Plus que 23H40 avant la news sur Sonic!

kai37 kai37
MP
Niveau 8
25 juillet 2007 à 10:26:45

SSB_MAN :d) tu as raison on sera tout demain si sonic sera dans ce jeu ou pas

black-metal-war black-metal-war
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:53:13

Tout à fait d´accord avec bowser.

dk-killer dk-killer
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:56:48

Ca sert à rien de s´engueuler sur Sonic on saura tout ça très bientôt alors attendons :o))

lloyd92i lloyd92i
MP
Niveau 9
25 juillet 2007 à 13:04:50

Je pense qu´il y sera tous simplemnt car le jeu attend 50 personnage :ouch: si ils ne mettent pas sonic je ne vois pas ce qu´ils vont mettre ^^
JE pense qu´il y a déjà tous les 25 de mélée sur plus encore 25 donc zero suite samus, wario, snake, pit, ...
Pour moi il y aura surement shadow, d´autre perso d eFIre embleme/Zelda/Fox/F-zero GX /
Peut être même de sperso d emario kart qu´il n´ ya pas dans les mélée comme Toad et toadette, le fantôme, la plante ?
Enfin bref, il faut bien remplir tous ca ! non ?
Bas ouai donc forcément si ils ne mettent pas sonic il ne mettront rien d´autre ! Par c eque c´est comme un perso beaucoup demandé qui apportera de la pub à la wii !

dk-killer dk-killer
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:06:46

Ben moi aussi je veux voir Sonic et Shadow. Mais comme autres perso d´éditeur tiers je voudrais Rayman et Klonoa, jles aime bien les deux là :o))

Bigcity87 Bigcity87
MP
Niveau 8
25 juillet 2007 à 13:32:06

Pour ceux qui ont crus le message de planète sonic...lisez plus bas... <_<"
Sinon ceux qui vois mal Sonic dans SSBB...vous êtes un peu nombreux sur ce forum dis-donc!! >_<

Rirox Rirox
MP
Niveau 8
25 juillet 2007 à 14:12:16

lloyd92i > non,le jeu attend moins de 50 personnages,ca a été dit plusieurs fois,et Miyamoto le redit dans une interview récente (je peux retrouver le lien assez rapidement je pense).
Ils parlaient plutôt d´une petite quarantaine je crois.donc l´argument du nombre ne marche pas pour sonic. (même si j´aimerais bien le voir dans brawl aussi ^^)

dk-killer dk-killer
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:22:04

De toute façon, je me demande comment Sonic ne pourrait pas y être : -il collerait super bien à l´univers de SSBB
-il y a eu de récentes collaborations Nintendo-Sega ( ça n´explique peut-être rien mais c´est une bonne nouvelle pour les optimistes je trouve )
-c´est le perso qu´on retrouve le plus souvent dans les fakes ( minables ou non )
-c´est le perso le plus demandé ( en tout cas y a un certain temps je sais pas si ça a changé )

Rirox Rirox
MP
Niveau 8
25 juillet 2007 à 14:25:44

ca fait beaucoup de raisons,c´est vrai,mais sans l´accord de Sega ca ne sert à rien...plus qu´à attendre une éventuelle confirmation.A priori pas demain puisque l´article serait un fake,mais on peut toujours y croire. ^^

dk-killer dk-killer
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:28:03

Ouais... mais y a des fakes réalistes quand même, la preuve avec celui qui parle de l´article de demain :-)

Bigcity87 Bigcity87
MP
Niveau 8
25 juillet 2007 à 14:28:45

Arreter de dire que c´est un fake...
On a bien dit un interview...<<<<<Interview>>>>>>...n´allez pas me dire que le mag à truquer tout un interview pour dire que Sonic serais présent?!
Non mais réfléchissez un peu, non de non!!! >_<

Rirox Rirox
MP
Niveau 8
25 juillet 2007 à 16:21:20

Bigcity87>on suppose juste que c´est un fake.Actuellement,c´est ce qui prouve que le magazine en question existe,ou,si c´est le cas,qu´il a bien fait cette interview?c´est tellement simple de créer une interview,suffit d´écrire les questions et les réponses.On peut truquer une interview facilement,et même l´inventer.Vu le nombre de fakes à l´heure actuelle on ne peut pas prouver que cette interview est réelle,;c´est tout.mais on verra demain.
de plus ,si c´est truqué,c´est pas le magazine qui l´a truqué,bien sur,mais juste un petit malin qui veut créer des rumeurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment