Pitier je veut shadow SHADOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Ca y est c´est confirmé depuis hier sur le site officiel...
Y´aura Sonic
Et si il y a Knuckles, vous imaginez ?
shadow
Mouais pour Shadow...
Shadow je le vois bien en costume pour Sonic (comme Silver ^^)
Seul la couleur change dans les costumes, c´Est comme si je prenait peach ou mario et qu´ils se transormeraient entierrement en Daisy ou Wario. Il peu avoir les memes couleurs que Shadow mais ca reste quand même Sonic!
Bah peach elle peu deja etre daisy, mais sinon p-e que sonic poura resembler a shadow avec le donkey kong blanc que jai vue dans une video tous peut ariver><
maintenant que sonic en fait parti, je paris que ses potes (genre knuckels et cie) vont aussi en faire parti...
Nintendo, ne faites pas une connerie pareille, je vous en supplie!
Non parce que Sonic, c´est trop bien qu´il y soit mais si nintendo se met à rajouter d´autre représentant de ce jeu ca seras plus un ssb
Non mais t´en que les gens n´auront pas compris que c´est UN PERSO PAR TIER, il y aura toujours le même debat...
Bref, topic inutile, désormais!
Yes avec l´accord de son créateur bien sûr, je demande ce topic clos.
grace à qui :d ?
non franchement je comprend pas bien ce qui vous prend, j´ai l´impression qu´il s´est passé des trucs sur ce fofo....
Un dernier truc qui est [ hs ] mais qui a son importance , dans ssbm , il y avait une astuce pour avoir daisy et c´était en faisant de changement de couleur de peach !
C´est comme pour samus aussi , vous avez remarquez qu´en changeant de couleur on peut obtenir :
- quand elle est verte : costume de puissance
- quand elle est orange ( couleur normal quoi ) : costume varia
- quand elle est bleu foncé ( violet si vous préférez ): costume gravité
Mais bon osef par rapport à ce topic , et c´est juste pour dire que en changeant de couleur on peut faire d´autres perso ´