BIGFrank886 Posté le 26 septembre 2007 à 19:00:19
BRAVO tête d´ampoule, t´es une vraie lumière pauvre gars.
euh je n´ai pas dis (ses bien apres l´apparition de snake dans SSBB, que sonic sera intégrer, hé patate)
je n´ai pas dis qu´il y sera, sinon c´est fou se que tu lis les news.
Moi jveus Jacques Martin comme nouveaux perso de SSBB!!!...-_-
Attaque B normal: Les enfants sont formidables!...
Il a intêret à y être !
(sinon je perd 2€)
cop_hein : Attaque B + coté : dehors les étrangers
Sonic était attendu depuis le premeir smash bros (des persos de jeux vidéos qui se frittent... tout le monde voulait déja MArio VS Sonic)
Le duel Mario/Sonic est légendaire !
Sur Newgrounds les vidéo ne parodient que ça. (Celles de vgdc sont particulièremment marrantes)
Et puis Sonic 2 sur Mégadrive c´était presque aussi bien que SMB3 sur Nes alors y´a pas de raisons !
Je suis pas fou j´espair mais je suis sur d´avoir vu Sonic sur l´image de 0 suit samus!!
Faite que ce soit vrai!!
tien c´est maintenant que tu la remarquer, nan mais ces vrai, meme de loin le logo (sonic team) ON LE VOIT, POUR DE VRAI, mais bien sur personne ni crois, alors...
Nan,je l´ai vu il y a longtemps mais j´etait pas sure.C´est maintenant que j´en suis vraimant sure!!!
Youpi!!!!!!
Fais voir l´image
yoyo ok, mais quand tu la dis ya 5minute lol je penser que c´etait maintenat que tu l´avais vue lol^^
sauvegarde, c´est cel la...
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/modea02.html
la ou tu vois zero suit samus, agrandi l´image, si tu voie mal, ta cas regarder sa...
http://www.youtube.com/watch?v=gohgoREf4X8
voila, nan peche j´aime bien cet video ci...
http://www.youtube.com/watch?v=pBeZs6M9jU8
mais je sais que c´est faux.
XD mais pourquoi les createur du jeux laisse des indice des perso ^^
bon en tout cas c´est trop cool qu´il y soit (c´est sure que nintendo veut nous faire une surprise normalement sa devait etre publier y a 2 jour ^^)
Purée,c´est vrai n´empeche,j´ai regardé ta vidéo montrant Sonic et ça m´a surpris,fallait le trouver,ce détail!
Eh, vous emballez pas trop, on est pas sur que ce soit le logo de Sonic (même si j´aimerais bien ^^). Et puis, ça ne veut rien dire, c´est peut-être un clin d´oeil pour le jeu Mario et Sonic aux JO! J´aimerais bien que Sonic y soit mais c´est encore trop tôt pour le dire en se basant sur un petit détail flou
noncar il semble qu´un magazine espagnole disait que sonic est dans le jeu, mais qu´il manquait une ULTIME comfirmation de la part de sega pour que sonic soit OFFICIELEMENT dans SSBB.
mais beaucoup de gent n´y ont pas crue, ce qui est completement stupide, je ne l´ai insulte pas, mais bon, meme si une news est espagnole, ce n´ai pas une raison pour ne pas y croire, d´ailleur beaucoup de site français on traduit ce qui etait écris sur le magazine.
Personnellement, je veux que Sonic appraisse dans le jeu, il me semble que SEGA avait déjà fait la demande pour SSBM, mais qu´il était trop tard, et Nintendo a dit que pour inclure des persos d´éditeur-tiers il fallait demander (en tout cas que c´était pas Nintendo de faire la démarche) donc il n´y a pas de raison pour que Sonic ne soit pas là Mais on ne peut pas mettre sa main au feu juste avec un petit détail tout flou comme preuve. En ce qui me concerne, il ne me manque plus que Sonic dans SSBB et ce sera parfait
oui donc tu fait un peu comme les autre.
ex: peach etait montrer sur une video de SSBB, mais pour eux, il n´y croyer pas tant que le site ne la montrer pas.
enfin, quoique, sonic est un peu appart, vue que ses sega donc, d´un autre point de vue, ta raison sur le petit detail flou.
Vous n´avez pas pensé plus d´une seconde que ca peut être tout bêtement un clin d´oeil à Sonic ?
Vous verrez si il est jouable
Pih c´est pas la mort si il y´est pas je pense que mainteant y´en a pour tous les gouts
Entre Snake, Link, Zelda, Mario, Kirby, Yoshi et Diddy Kong
Z´allez pas me dire que le choix est pas déjà énorme et varié
Et en plus les graphismes sont impecs ( entre autre l´attaque de carapuce ^^ )
De toute facon vous serez fixez en décembre alors . . .
Pour la dernière fois, c´est un fake...
shadowultimate > Merci mais je ne pense pas que ca suffise à dire que Sonic sera un perso jouable ^^
En tout cas ce serait vraiment absurde de mettre Snake et pas Sonic