Yaya.
Goog, good Sonic.
Redjil Posté le 10 octobre 2007 à 13:12:56 Hourra!!!
Merci à vous NINTENDO
ses pas nintendo qui faut remercier, ses sega
Ce n´est pas Sega ni Nintendo qu´il faut remercie, c´est Masahiro Sakurai qui a bien voulu mettre Sonic et Snake dans SON jeu (vu que c´est le créateur)
Eh bien, j´aurais finalement eu à demi faux. Je pensais vraiment qu´il serait débloquable...
oui mais sans l´accord de sega, il n´aurait pas metre sonic, d´apres les news.
Ce n´est pas Masahiro Sakurai qui a voulu mettre Sonic, c´est Sega qui a insisté pour que Sonic soit dans le jeu (Comme Snake pour SSBM mais il n´a pas pu alors il l´a mit dans SSBB)
YEEEEEEEEES!!!!
CASSES TOUS CEUX QUI DISAIENT QU´IL Y SERA PAS !! !!
YEEEEEEEESSSSSSSSS !! !!
SONIC !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PARLONS EN MAINTENANT SUR CE TOPIC
J´y ait toujours cru
cocololeure2 qu´est ce que tu fais la ?? oO c´est pas toi qui avait dit que tu aurais plus internet je me trompe?? :?
Sonic alors trop cool avec ses attaques spins et ses rodéeos à coups de poings
Sinon, Sakurai a voulu avoir Snake depuis SSBM, bon pour Sonic, je me demande si c´est pas Nintendo qui a supplié Sega pour que Sonic soit dans SSBB
Bon j´arrete
Bubbancy Posté le 10 octobre 2007 à 13:21:07 Ce n´est pas Masahiro Sakurai qui a voulu mettre Sonic, c´est Sega qui a insisté pour que Sonic soit dans le jeu (Comme Snake pour SSBM mais il n´a pas pu alors il l´a mit dans SSBB)
ouais de toute façons sega avait louper sa premeiere tentative, mais il se sont pas laisser faire pour la deuxiemme.
Sauf que maintenant ça ne va plus être un Smash Bros. car un Smash bros c´est les personnages de Nintendo, c´est ce que je regrette, avoir d´autre perso d´éditeur tier dans un jeu Spécial Nintendo (c´est comme si il y avait Mario ou Link dans Tekken )
chacun son avis, encore si il n´y a que snake et sonic, sa vas, snake cole moin dans ssbb, mais bon, ses un bon persos vue la video qu´il ont montrer sur lui, idem pour sonic, le pire ce serait de se retrouver avec un persos mangas (impossible bien sur ).
moi tant qu´il y a que sonic et snake sa vas.
oué c clair et pourquoi pas link dans soulcalibur tant qu´on y est
Yavais déjà Snake de toute façon, c´est pas l´arrivée de Sonic qui provoque ça...
C´est juste un personnage dément de plus
franchement pour moi c´est une vrai surprise je ne pensait pas qu´il y serait, mais que dis je c´est une exelente surprise
dark_vadehors2b Posté le 10 octobre 2007 à 13:32:11 oué c clair et pourquoi pas link dans soulcalibur tant qu´on y est
il y est deja .
c´est un peu la blague
Bubbancy SSB représente une ambiance particuliére de jeuxvideo. Konami et Sega y font parti.
C´est l´ambiance qui doit y être respecté vieux grincheux va
Sonic 4 ever
Maintenant qui a sonic j´attend plus que Lloyd Irving :/
Heu ouais...
Bon je reprends, VIVE SONIC