maitre-warcraf2 >> euu tes
* Posté le 25 juillet 2007 à 20:14:02 avertir modérateur
* Il y as un autre contre sur ton article. Celui qui l´as fait as avoué que c´étais truqué par ses soins ¬¬
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
A oui?Un lien? T_T´
Bof, moi je trouve que Sonic dans ce SSB c´est pas top. ^^
Arrêtez de dire ça, jvais devenir anti-sonic Moi j´aimerais bien qu´il soit là
Le prochain qui dit que Sonic ne peut pas se battre, est idiot. Fox, assis confortablement à bord de son Arwing pouvais se battre avant? Peach, derrière les barreaux de la cellule de Bowser, pouvait se battre?
Il y a quasiment plus de personnages qui ne savent pas se battre qu´autre chose dans Mellee. Longue vie à la précence de Sonic!
+111111 BIGFranck89 (tricheur de pseudo va! , bah quoi? ^^)
Même les Ice Climbers et Mr G&W ne se sont jamais battu
Moi je pense qu´ils peuvent se démerder pour adapté les perso au jeux =)
Fox toujours a bord de son arwing? LOL et le jeu de starfox adventure tu en fait quoi alors? il se battait bien avec un baton hors de son arwing pour battre le derriere des boss et autre ennemis fatiguant non?
Erf moi chuis coincé où ils me parlent d´un orbe du feu ou chais pas quoi j´y arrive pas
C´est vrai que j´imagine bien Sonic avec 5 costumes :
- Le bleu (Logique)
- Le rouge
- Le vert (Comme un bug à ses débuts je crois)
- Le jaune (Super Sonic, à moins que ce ne soit son Final Smash)
- Le noir (Shadow)
Bigcity87:
Le lien que t´as donné ¬¬ T´as qu´à lire plus bas.
Ouais c´est pas encore certains pour Sonic mais bon c´est qusiment sur quoi et franchement sa serait pas mal de l´avoir dans smash donc perso j´attends Sonic avec impatience voir ce qu´il a dans le ventre!
benjay530 Posté le 25 juillet 2007 à 21:50:34 Fox toujours a bord de son arwing? LOL et le jeu de starfox adventure tu en fait quoi alors? il se battait bien avec un baton hors de son arwing pour battre le derriere des boss et autre ennemis fatiguant non?
ARGH! IDIOT!
Mellee est sorti plus d´un an avant Star Fox Adventures! N´essais pas, tu sais que j´ai raison!
Salut tous le monde es-ce qu´il y des rumeurs sur la participation de rayman? POur ce qui est de sonic je le verai bien dans le meme style de fox Très rapides
Ben, plus qu´a attendre vers 9H ou 10H pour savoir s´il vont nous dévoiler Sonic comme le disait la revue Espagnol
C´est vrai, je verai aussi Rayman car Rayman je l´ai connue en 2D et croyer on peut largement le mettre ...
Avec B par exemple on pourrai le mettre charger son poing un peu comme Donkey Kong
B + haut, il pouurai utiliser sa tête pour voler un court instant ou bien du genre peach après il plane ...
Enfin bref, on vera bien
C´est clair que Sonic c´est pas pour demain. SEGA L´ANNONCE DEMAIN! Je ne pense pas qu´à minuit (heure américaine) ils l´aient déjà annonçé. Réfléchit.
Bah, demain, ils risquent seulement de faire un petit article qui fera office de bilan sur le choix de sega.
En fait, ceque je veux dire, c´est qu´ils vont surement faire 2 news...
Une qui annoncera quelque chose...
L´autre annoncera la décision de Sega!
Je ne crois pas que sur le sites de smash il vont le mettre tous de suite il vont peut etre le mettre plus tard pour mettre du suspence