CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Daisy et Waluigi confirmés !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:08:36

Je le pense, je le dis, ça sert pas trop de débattre sur si c´est cool d´avoir Waluigi et Daisy ou pas dans SSBB car cette info était une blague médiocre (à 99,99% de chances :ok: ) :oui:

dark_vadeor_2b dark_vadeor_2b
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:25:41

deja les caracteristique physique ne sont absolument pas importante dans ssb, n´importe quel personnage peut faire l´affaire, peut importe qu´il soit unijambiste, manchot ou n´importe quoi d´autre :oui:

et puis je parlait pas forcement de flora piranha ni de king boo, mais par exemple bowser jr, je prefererais que dr mario reste plutot que d´avoir waluigi.

et puis je pense a un truc, c´etait pas daisy la princesse a sauvé dans super mario land sur game boy ?

Dr_Ukiki Dr_Ukiki
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:17:05

Pour bowser jr. , la je suis d´accord. Mais flora et king boo, eux sont réellement sans importance.

DRGON DRGON
MP
Niveau 9
19 mai 2007 à 22:39:56

Moi je trouve que dans ce topic,deux point nous échappe.

1:La personne qui à mis l´info nous dit qu´elle nous fait profité une info DE DERNIERE DATE !
C´est pas normal qu´il soit déja partit,sa serait bete.Premier point...

2:Personne n´a parlé des petits mots importants,t´elle que 15 NOUVEAU PERSO,dont Daysi et Waluigi. Perssonne n´en à parlé. et enfin,pour finir,j´ai pas suivi si s´était 15 nouveau perso ou 15 perso au total,parce que sinon,sa ne ferait que 3 perso pas connu(à part Waluigi et Daysi)

Si ces questions on été posé,dites le moi et répondé moi.

MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:46:28

dis moi meme si qu´est ce qu´a fait waluigi dans sa carriere de marquant ?

pokemaster_5 pokemaster_5
MP
Niveau 8
19 mai 2007 à 22:50:38

dark_vadeor_2b Tu as raison pour Daisy,dans Super Mario Land,il faut la sauver!Je le sais depuis longtemps mais je l´ai pas mis sur ce forum!
Waluigi n´a rien fait de marquant mais ça devrait pas tarder,je pense!

MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:59:20

voila donc daisy est normalement plus importante que waluigi, elle est apparu dans un "vrai" mario, mais bon je ne suis pas pour qu´elle y soit, elle ressemble trop a peach

MP
Niveau 8
20 mai 2007 à 16:00:18

dark_vadeor_2b :d) Daisy n´y est pour rien si elle ressemble à Peach mais c´est pas pour cette raison qu´elle ne pourra pas etre dans SSBB!

Vegeta52 Vegeta52
MP
Niveau 4
20 mai 2007 à 18:38:48

de toute façon si peach est dans ssbb alors peach y sera peu etre come dans ssbm ou l aura en changant les fringe de peach

Vegeta52 Vegeta52
MP
Niveau 4
20 mai 2007 à 18:39:46

de toute façon si peach est dans ssbb alors daisy y sera peu etre come dans ssbm ou l aura en changant les fringe de peach

MP
Niveau 8
20 mai 2007 à 18:44:16

vegeta52 :d) ca m´étonnerai beaucoup que ce soit comme dans SSBM,je veux bien pour SSBM mais pour SSBB,mettre Daisy serait mieux!

Vegeta52 Vegeta52
MP
Niveau 4
20 mai 2007 à 18:47:38

de toute façon elle sont preil au meme sauf la couleur des vetements donc les attak seraient pareil aussi donc sa ne changerai rien

MP
Niveau 8
20 mai 2007 à 19:23:59

vegeta52 :d) Non,je suis pas d´accord,elles ont pas la même coiffure,pas la même couleur de cheveux,pas la même forme de visage,etc.
Tiens,la preuve:
http://s187.photobucket.com/albums/x174/GIGAMARTH/?action=view&current=PeachDaisy.jpg

C´est une image que j´ai fait rien que pour toi!

MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:46:00

oui enfin au premier coup d´oeil c´est de parfait sosie a& la couleur prés ...

et puis merde, ssbb ca de mande quand meme plus de prestige qu´un mario party :(

warioyo warioyo
MP
Niveau 8
20 mai 2007 à 20:46:06

c´est trop cool!waluigi pourrait donner des tonnes de coup de pied vu ses longue jambes!daisy,bof bof!!

Draykin Draykin
MP
Niveau 7
20 mai 2007 à 23:27:42

daisy elle sert à rien :noel: plus serieusement je l´ai djà dis daisy c´est peach qui change de couleur sa tenue :o)) !

Dr_Ukiki Dr_Ukiki
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:29:34

Waluigi je le vois bien avoir une plante carnivore avec lui :oui: Soit pour bloquer un attaque comme le toad de Peach, ou encore pour attaquer les adversere. Et oui son fouet comme dans super mario football charged peut faire office d´attaque intéressante. Plus j´y pence, plus c´est sure que Waluigi sera présent.

LE_EMO LE_EMO
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 00:24:27

Waluigi ferait un bon perso :oui:

eyechips eyechips
MP
Niveau 6
21 mai 2007 à 00:45:30

mdr waluigi il va mettre des chassé dans le jeu sa va etre trop marant avec ces jambes coton tiges

OXAYOTL OXAYOTL
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:58:44

Daisy je voit pas trop l´intérêt... elle sert vraiment à rien. Waluigi non plus, mais il a quand même un peu plus de personnalité et un physique différent de celui de Wario. Alors que Daisy, c´est juste l´ancien nom de Peach, à l´époque de Jumpman et qui à été repris je crois dans Super Mario Land. Mais elles ont exactement le mm physique à qq détails prêts...

Waluigi est vraiment différent de Wario, plus encore même que Luigi de Mario! Puisque Wario et Waluigi sont des Mario et Luigi accentués au niveau physique (plus gros pour l´un, et plus grand et maigre pour l´autre).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment