FAKE
FAKE
FAKE.
Argh, fake hein ?
C´est un fake.
Ca serait vraiment sympa d´avoir Waluigi tout de même.. je le trouve vraiment propre à l´univers de SSBB.. par contre Daisy
Si Andytruc machin a raison alors moi je dis :
"Viiiive Waluigi le roi des kicks" comment il doit être balèze avec ses coups de pieds de tarés j´kiff trop...
Maaaaaaaais, en revanche, si il raconte des conneries, bin tempis, moi je dis que c´est à voir...
Whitesstripes Pourquoi tu dis que c´est un fake?
heretic_man Moi,je suis pour n´importe quel nouveau perso mais je trouve que ca fait trop,8 persos du royaume champignon.
pokemaster -> Sérieusement, tu verrais un gars de NoA dire qu´il y´a Waluigi et Daisy puis subitement se rendre compte que ce qu´il a dit est con. Il a trop de responsabilités pour faire ce genre d´erreurs. Et puis on en parlerait plus que ça...
whites a surement raison
mais il faut quand meme waluigi dans le jeu ^^
ho! bah merde ya pu ton forum c bizard.... on véra sa dans 5 jours...
ol1 Non,je veux ni Waluigi ni Daisy!
6 personnages du royaume champignon, ça me suffit largement!
enfin un topic récent
t´as bien fait de t´inscrire
pourquoi il ouvre dans 5 jour
quesqu´il y aura sur ce site?
il y aura la nouvelle vidéo dessus
répondez moi svp j´ai pas lu toute les pages
Pour une fois qu´un à priori fake est bien écrit .
Bon comme toujours parsque tu as bien pris soin d´écrire ton truc , on va prendre des pincettes avec la condition du "Si" c´est un fake .
Donc dans ce cas tu pourrais rentrer dans le livre des fake les moins boulets jamais vu ^_^
Aprés C´est vrai que Waluigi et Daisy se sont retrouver a toute les sauces et je pense qu´on peut relativement compter sur leur présences , plus qu´un Krool déja ...
Et pour les ********** hummm ...
Qui disent qu´il ferait mieux de les virer , ben plus on est de fou plus on smash ^_^
Ses persos ont quasiment autant leur place qu´un luigi ou une peach ou encore un Bowser , reste l´innovation de leurs coup qui sera pas forcément évidente ...
Sinon je pense qu´on aura pas d´info sur eux car ils seront certainement des persos a débloqué
En conclusion, je dirai: On verra bien quand le site ouvrira.
Si Daisy était de la partie, elle aurait sans doute des coups puissants car dans Mario Power Tennis, elle tire fort la miss !
Après pour Waluigi, c´est fort possible vu que y aura Wario et qu´ils sont inséparable comme mario et luigi... (j´imagine déjà ses coups )
Donc apparement ce n´est peut-être pas un fake mais bon, avec toutes les rumeurs qui circulent aussi.. Seul le temps nous le dira
Je sais pas mais moi j´ai du mal à voir Waluigi et Daisy dans une mélée,en tout cas j´espère pas que "Miss Daisy" sera de la partie(c´est vrai dès qu´elle donnera un coup elle dira:"à je me suis cassé un ongle!")PITIE je ve pas que le jeu soit gaché par des perso qui ne savent pas se battre!
meme si c pas un fake j´aime mieu ne pas aller sur le site officiel car si il y vraiment 15 autres persos de dévoilers sela risque d´ètre des persos déblocable et j´aime bien mieux me garder la surprise (meme si je sais que je ne serai pas capable de résister d´aller jetter un oeuil )
QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!! dans tout l´univers Mario, Daisy est ma favorite!!!
TROP CONTENT
Tu risques d´être déçu, attends un peu.
Attendez si je me souviens bien il était dit dans une interview qu´il y aurait plus de personnage clone donc je pense que les nouveaux personnages viendront de nouvelle saga plutot que du royaume champignon, surtout que Daisy et Waluigi sont des piétres clones de peach et Luigi ^^ .
Daisy pour Peach oui, mais Waluigi pour Luigi non!
De toute façons c´est pas tellement les personnages que j´attendais, enfin ptête Daisy en tout cas!
Daisy est pas le clone de Peach Peach est nule
je ne dis rien j´attend de voir mais waluigi et daisy ne servent vraiment a rien je trouve ...