moi je trouve qu´il devrait supprimer young link pour mettre daisy avec un nouveau look.
(par exemple son look de nintendo 64).
* Posté le 17 mai 2007 à 12:25:58 avertir modérateur
* moi je trouve qu´il devrait supprimer young link pour mettre daisy avec un nouveau look.
(par exemple son look de nintendo 64).
Ca cloche ton truc, s´ils mettent la daisy de la N64, elle peut pas etre nouvelle
Powalskipowa=>Aimer Nintendo,c´est pas dire "je veux 300 persos dans ssbb,même ceux qui sont pas importants".
Waluigi a eu son jeu propre à lui,soi-disant parcequ´il a été le méchant dans Mario Dance Dance révolution, un dérivé de chez dérivé connu par une petite poignée de gens,et joué par encore moins ?
On ne peut pas comparer ce jeu à Wario Ware,Donkey Kong Country ou Kongo,ou encore Yoshi´s Island qui comptent plusieurs opus ultra-connus et joués par énormément de monde.
"Donkey Kong Country ou Kongo"
je voulais dire "Konga",pardon
et désolé du double-post
waluigiqu´est ce qu´il fait dit moi ? les seules fois ou on l´as vu c´est dans les mario party, mario kart etc ... il est apparu dans mario DDR.
ca n´est pas un CV très interessant ... si on met des persos aussi peu important dans ssbb alors comme je l´ais dit tout a l´heure on peut aussi mettre king boo et flora pirnha qui je trouve sont bien plus important dans l´univers mario et on peut meme esperer avoir 150 perso si c´est ca ...
dark_vadeor_2b=>Je ne sais pas si c´est à moi que tu parles ou non...
Si c´est le cas,tu as du prendre mon message à l´envers,je suis tout à fait d´accord avec toi
Si ce n´est pas le cas,alors ignore ce message^^
je te soutient captain
Moi,je le veux vraiment Waluigi
Daisy,par contre,j ai peur que ses attaques ressemblent trop a celles de Peach
dark_vadeor_2b=>Ok,y a pas de problème alors ^^
arretez ça on dirait que waluigi va mourir c´est un sac d´os et pi yora pas de daisy on peut meme dire qu´elle existe déjà à travers peach (nan mé c´est vrai daisy est dans ssbm il suffit de changer la couleur de peach )
et puis waluigi il a pas de truc très speciale, c´est pas une raison pour pas le mettre mais ca joue pas en sa faveur non plus ...
dark_vadeor_2b et Captain_Usopp1 Ecoutez, les amis, vous verrez Waluigi autrement si vous jouez à ce jeu (assez simpas avec le tapis, me suis même tordu la cheville ) enfin bon oui je suis d´accord avec vous, un rvial par perso principal suffit largement...
MAIS JE SOUTIENS QUE WALUIGI N´EST PAS INUTILE
bien sur qu´il sera pas, autrement il se casserait une jambe !
j´ais deja vu un ami a moi jouer a mario DDR et je vois juste que waluigi est encore dans un autre jeux derivé et qui plus est a presque fait un bide
waluigi il est tout maigre parce que Wario est gros !
nik: pas du tout
mrio à peine roudouillard, wario c´est une caricature de lui, ous les traits sont forcés, donc il est gros a un gros nez etc
luigi estplus grand et un peu mince, donc son rival a les traits poussé au maximum, grand maigre et lui aussi une sacré partie nasale
waluigi deviendra important par la suite, et si il est dan le jeu, ce sera un sacré combattant vous verrez, sa fera drole aux détracteurs de ce grand waluigi ^^
En attendant, NintendoSSBB a deserté...
j´aimerais bien qu´il y ait luigi...
NintendoSSBB disparu, le topic en question supprimé... Comme c´est bizarre -__-"