"non la page à disparu catastrophe " la feinte en mousse !
WALUIGI muhahahaha un hero des temps modernes
"SI" il est bien là, plus qu baby bowser, mais lui sa sera quai sur, et mr K Rool, en priant et j´aurai eu ce qe je voudrais muhahaha
ps: daisy j´en ai rien a foutre xD
tous ceux que je veut seront surement dans le jeu, a part k Rool, le pire c´est celui que je souhaite le plus avoir ^^
j´arrange une phrase -_-´
triple post il est pour moi
je prend à 40% les dires du créateur du topic
les 40% car il parle bien, et n´a pas l´air boulet
mais en meme temp, 0 jours d´anienneté, ça fait peur Oo
donc -60%
tri haguein
Waluigi, je vois bien ses attaques, mais Daisy... Elle ne sera qu´ une copie conforme à Peach.
Et Toad alors ? Il est beaucoup plus ancien...
Je n´y crois pas.
Sa pourrirait le jeu.
a mon avis si daisy est présente elle prendra les pouvoirs de peach dans melee,et peach aura des pouvoir de son jeu.
En tout cas j´espére que c´est pas du myto,j´attend trop Waluigi!
Pourrions nous avoir le nom du "dit topic" ?
je suis d´accord avec trisk mais seulement pour Daisy parce ke Waluigi à la limite !
Tsss, mais Waluigi c´est la merde personnifié.
Je le vois plus dans ce jeu, pas du tout.
Déjà qu´il y´a assez de monde de l´univers de Mario comme ça...
le vois pas*
Gang >>> Waluigi est génial
Je pense qu´ il mérite sa place dans le jeu.
Ils n´ ont qu´ à enlever Dr. Mario.
Dr. Mario a la classe.
Je vois pas quelles seraient les attaques que l´on pourrait attribuer à Waluigi.
Donner une source qui n´éxiste plus,c´est dommage...
Du coup,on sait pas vraiment si c´est un fake ou non.Désolé,mais y en a tellement,on sait pas quoi croire...
Moi,ça me parait gros quand même...J´y crois pas,pour l´instant,mais si ça s´avère vrai,alors merci et désolé
Moi,je crois ce que NintendoSSBB a dit,j´espere que c´est vrai!
Comme par hasard le topic à été supprimé
Je sais pas si je dois te croire ou non puisque la seul preuve est sois disant supprimée
On verra dans quelque jours de toute maniere
moi je te crois...enfin ptête...bizzare que la source disparaissent comme ca
La mise en scène est tellement bien foutue et grillée que... cette histoire est croyable, bizarre. =/ Ca serait bien mais, ça ne le serait pas si c´était un fake. n_n Ce qui est surement le cas, mais on en sait rien, dommage, zut, flûte, merde quoi.