J´écoute "The Final Countdown" ça me parait tout indiqué^^
en faite jai 12 ans pas 11 ans
je ne suis pas capable de modifier mon age
bob je vais au soccer je revien dans 1:00 bye
je croi que se topic a eu le plus de post en une soirée
Désolé je viens d´arriver, c´est pour quel heure francaise l´ouverture du site svp !
Oui...malheureusement, il est l´heure pour lui de s´éteindre et de se reposer avant l´effervécence du lendemain et l´apparition de boulets par milliers......
Sur ces mots, je vous dit ciao à demain...chut je dors...
avan mardi 17heure apré on en a aucune idée
perso je pense que sa deverai étre ver 5-7heure du matin car a cette heure la chez nous il sera midi voir 14 au japon
nico0304 boulet par milier qui von acheté se jeu donc bon suportons les pour qu´il suporte se jeu
J´ai dit chit je dors... ^^
Moi perso je suis totalement cassé je sais pas comment je fais pour tenir 0_o
simple tu est un fan comme nous tous on veut tous ce jeu sinon pouquoi on viendrait sur ce forum 3 fois pas jour voir si quelqun a trouver des news la raisons pour laquelle ce forum a tenu si logntemps c,est que nous somme tous de fan passioner et que ce jeu seras le meilleur de la console avant bien longtemps...
ba ya des gen ki n´on pa besoin de bcp de someille c tout
shadow_kirby vend pa la peau de l´ours avan de l´avoir tué sa se trouve se jeu sera tou pouri on sai jamais regard spiderman matrix....
1er cool deuxime pareil et le dernier bidon.
Bon je suis encore la et je ovus souhaite une bonne nuit je reste jusqu´a 00h pour le suspense ça vous fait plaisir avouez le
Passage éclair avant d´aller dormir.
En tout cas 00h00 ya rien...
J´avais que je dormais je crois...
correction il est minuit et je dors XD a +++ bonne nuit et surtout bonne attente :p
Tu compares des films à des jeux là ?
Mélange pas les torchons et les serviettes.
SSB sur N64 est sorti en 1999,l´opus suivant est sorti sur Gamecube en 2002.Le 3ème va sortir en 2007,voire en 2008.Compare l´écart SSB-SSBM et l´écart SSBM-SSBB,tu verras la différence de temps de développement:Il n´y a aucune raison de s´inquiéter.
Moi jdois faire un boulot pour demain donc jsuis bloqué jusqu´à au moins 3h du mat ^^ jsuis sur de voir l´ouverture du site comme ça (il faut tjr positiver dans la vie !! !
ptétre que le jeu sera tré bien fini et tout avec de superbe graphisme etc.. mé avec leure truc d´atact ultime sa se trouve sa va pourir le jeu on c jamai sa se trouve il y aura un truc pa bien de dans
mai bon j´en doute^^