voila j´ais l´impression qu´àn va enfin avoir des infos
j´ais l´honneur de vous annoncer que le site officiel est fermé pour cause de travaux !
il devrait normelement réouvrir dans sept jours, il n´y a plus qu´a croisé les doight pour qu´on est quelque chose de nouveau
le site officiel : http://www.smashbros.com/
C´est bien est regarder a cote du mot smshs bros dojo ya une boule ou ya un X peut´etreun nouveau objet?
bien joué dark vadehors je l´ai vu 2 minutes apres toi dommage ^^ en tout cas je vais vous accompagnez aussi pour attendre les nouveautés du site officiel :p ça va etre démant mais bon je vais pas me lancer dans des suppositions bidons je pense qu´il y en a assez de faites sur le reste de ce forum donc voila bonne attente a tous et bon courage surtout ;)
Je pense qu´on aura une nouvelle vidéo avec de nouveaux personnages dévoilés et j´espère qu´on sera fixé sur la date de sortie...
genkidama ben c´est le logo de ssb c´est le meme que celui de "l´orbe smash" si tu veut savoir
ouiiiiiiiiii youpie dans 6 jour on aura des nouvelle
Genkidame boulet
oh ben tient mon topic ah ete debloké
Donc on parlait des frags.
ouais !
!l ´autre a été bloqué xD bref continuons ici. Moi je dis... Luii annoncé ! Et deux mois et demi après pour découvrir Yoshi =)
Luigi*
mes amis l´heure est grave dans 6 jours ce forum va etre envahit par.........les noob o_0 (c ki les nouveaux persos "regarde le trailer " a quand la sorti "va voir le topic épinglé ")nous devons riposter et donc repousser les forces enemmies !
Le seul soldat, it´s me et pas de "Il faut sauver le soldat Solid"
Mais regardez-le.
Toi, va bosser, tu en a besoin
lool alors solid tu te les fé à toi tout seul c´est po juste ^^ !
Bientôt il va se prendre pour le modéro du forum, haha !
huhu...
Hem.
Hum...
<_<"
...
Ah ouais. Bon.
Je veux Lyn dans SSBB v_____v
Ca vole pas haut ce soir
revenez sur le sujet principal.
En tous cas c´est mieux modéré ici que sur SSBM à l´époque, quel foutoir les amis XD
Bref.
J´aimerais bien qu´ils annoncent aussi des objets, surtout s´il y a un trailer, on en a pas encore vu à part celui qui donne la furie.