les arenes aussi !
Vivement dans 6 jours!!!!!
link_enfant arrette tu vas le flatter et il va repartir dans son delire de soldat ryan ...
Les travaux sont peut-êtres tout simplement des mises à jour au niveau des langues...
M´enfin...espèront quand même.
moi je fais le contarbour mais je vous que je fais po tous les jours :
1 2 3 4 5 6 6 jours encore ^^
Naruto7, comment tu fais pour être aussi pessimiste avec ce qui se passe sur le site officiel ? Un décompte de jours en attendant une version améliorée avec des langues en plus ? Wéééééééééééééé j croi amor
Ca se trouve ca va etre pareil que SSBM -_-´
pour rappel : d´un jour au lendemain, le site offciel à affiché la quasi totalité des persos du jeu
Ah, merde. Tu m´en apprends une là =s
ah bon ? mais après ou avant la sortie du jeu ?
et puis je crois savoir que sakuraï aimerait que tous les perso du jeu soit devoilé avant la sortie
pas de panique nik-6 est dans la place !
combien d´heure de decallage les americains ont avec nous deja ?
Pas les persos cachés, malheureux ! Ca serait purement honteux ^^
Mais tous les persos de base ça fait pas mal quand même, j´aimerais bien avoir quleques surprises à ce niveau là en plus des cachés :p
vous en faites po ils vont pas faire la connerie de tout dévoiler naruto a raison !
tiens quand je disais que les noob allaient débarquer dans 6 jours et ben faut croire qu´ils arrivent plutot que prévu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-265019-1-0-1-0-0.htm
nik-6 Posté le 15 mai 2007 à 20:18:06
pas de panique nik-6 est dans la place !
J´ai une idée,je vais compter les noobs!
On en a déja un:
Noob numéro 1: retourdekuuiby2
Moi je suis un boulet du Ridley !
Bon j´ai compris...
préparer vous chers forumeurs ^^ dans 6 jours c´est l´apocalypse des noob et des boulets (j´ose pas imaginé ce que se sera quand le jeu va sortir ) !
Tu l´as déja sorti celle-là !