Reeeeeee !
Alors quoi de neuf toujours rien sur le site ?
on s´est encore fais avoir si il y a une news ils nous annoceront surement un persos comme yoshi qui était déja sur a 99,999999999% non mais faut s´ouvrir les yeux a chaque fois qu´ils nous annonçaient une news on étaient déçu par exemple dans le 2eme trailer une news mal traduit disaient nouveau persos dévoiler et on a eu droit qu´as fox ensuite le coro coro magazine annocaient des nouvelles infos vraiment importantes et on a eu droit qu´as une confirmation que samus et zero-suit samus son 2 persos différent et une bande dessiner fan made qui a fait lobjet d´yne rumeur qui fut démenteler peut a pres et maintenant le site fais une énorme mise a jour qui est sensé etre activer aujourd,hui et j´usqua maintenant on a le droit qu´a un message start now (alors je veut pas pèter le moral de tout le monde mais arreter de trop espere vous aller seulement rester sur votre faim...) désoler mais c la cruel vériter...
Pas compri...pourquoi 3/4 d´heure?
jai hate
hano C´est ça être fan... ^^
A non on me dit taré dans l´oreillette
genre, tout ce tsoin tsoin, j´en ai rien à carrer.
Il sera encore tps de s´impatienter le jeu entre les mains.
dans 3 ou 4 heure le porducteur vont se lever et vont ouvrir le site 5:57 au japon donc j´espèrent qu´ils dorment
hanormal=>Sors d´ici,hérétique
Oué il est 23heures....toujours rien...
vais dormir...
trop stresser je vais au toilette
on ma pas repondus pourquoi son pseudo est rouge
Pas ouvert, on le savais! ...
yan par ce que c´est le modo
il est modo
quand le site a passé de 1 jour a aujourd´hui il était quel heure?
* Posté le 21 mai 2007 à 22:58:12 avertir modérateur
* hanormal=>Sors d´ici,hérétique
----------------------------------------
J´suis ici chez moi, c´est moi qui vire les gens^^
merci
war a midi au canada
solid au ta vu qu,il annoçaient une nouvelle vidéo ?
17h01
le site a été anoncer sur le forum a 12:00 le 15
15+7=22 mai a 12:00
Bon allez dodo pour moi demain jme lève à 8h et je verrai bien :D
Bonne veille a tout le monde ;)