au niveau des règles du forum*
mouarf j´Ai pas d´école demain donc.. :D
je voit ca d´Avance
Grande nouvelle SSBB est annulé!!
vu le nombre alarmant de refresh fait dernierement le server a cramer ainsi que le studio de SSBB
mouarf desole, c´est une des premieres fois que je passe sur le forum de SSBB. et puis j´avais pas le temps et la question me titillait
Yup... voila un exemple concret... J´aurais du le reféré au topic épinglé... mais je suis trop gentil
le_emo, Cest quoi ton msn? On pourrait parlé de SSBB vue que je vie au québec!
ouai trop gentil laisse le coté obscur venir en toi, brulon le!
s´il sors si tard, autant que j´achete mario strickers charged football des sa sortie alors ^^
Oups... démasqué...
il est quel au japon la?
Moi je suis parti, je reviendrai peut être après avoir eut l´entière certitude que ma mère est bien endormie
bye
Gollum97
Black_flash_spirit@hotmail.com
Tu peux me donner un indice pour savoir que c´est toi que je vais adder et pas un autre?
eu qui habite au québec ont plus de chance de voir la new avant ceux qui habite en france
Il est quelle heure au Quebec ?
4:30 lol
moi^^
Bah si tu vois: chaos_perfect11@hotmail.com te adder ces moi! XD
En tout cas il y a quand même deux possibilités quand le site ouvrira
1) Il dévoile juste quelque news et nous resterons sur notre faim. Car , il ne faut pas s´attendre à mon avis qu´il dévoile beaucoup de choses tout d´un coup ! Cela sera petit à petit sur une trés grosse période.
2) [ pour ceux qui ont espoirs ] Ils vont dire vraiment des choses intéréssantes des news grosses comme par exemple "Super Smash Bros. Brawl ha Sonic ga Imasu" ( Il y a Sonic dans SSBB ) m´enfin ce ci est peu problable amis c´est pour prendre un gros exemple d´une grosse news qu´ils pourraient faire .
M´enfin tout le monde à compris que la solution 1 est une des plus problables , m^mee si j´espère que la 2) se réalise ( de trés grosses informations d´un coup ^^ )
mOUAH je suis au québec!
il es 16h44
il doit être 23:43 au japon non?
québec: 16:43
Europ:22:43
Il doit être 16 heures 44 si je ne m´abuse (au Canada)