CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tier List SSBB V. Smourbiffle 2014

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Rikkel Rikkel
MP
Niveau 9
08 janvier 2014 à 12:53:54

Et puis bleach, je sais pas si t'as remarqué, mais c'est sa chaine qui s'appelle Kizzukun, toutes ses vidéos où il joue son pseudo est juste "Kizzu", et bizarrement quand on recherche sur Youtube, il n'y a que lui qui apparait et pas ce Kizzu usurpateur.

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 15:16:41

"tu mélanges les tournois à petits effectifs avec..."
Non, j'ai toujours parlé des tournois à petits effectifs justement.
Si tu me le permets, je vais te chercher le message correspondant :

Rom1livebox : "fait un BO5 contre moi, et après mes 5 victoires on en reparle"
C'est le 1er message de ce topic où on parle de BO5, et on parlait bien de DRA à ce moment, et donc de tournoi à petit effectif...
Ce à quoi kizzu m'a répondu :
"BO5 ça s'arrête à 3 victoires" sauf qu'évidemment ça m'étonnerait qu'il connaisse quoi que ce soit au tournoi auquel j'ai participé, et où on faisait le BO5 complet. A la base, c'est lui qui a remis en cause des faits dont il ne connaissait rien.

"Trouve moi un exemple dans le sport ou n'importe quoi d'autre en tournoi où les sets continuent quand l'un a déjà perdu et je me la fermerais."
Et bah les tournois dont je parle depuis assez longtemps maintenant. :noel:
Après, pour l'histoire d'attendre une télé libre, ouais je peux comprendre, mais quand tout le monde a déjà une télé, y'a plus personne qui attend nan ? :noel:
Disons que si tu prends 64 télés, tu fais le tournois entier sans que personne attende, et encore plus tu avances dans le tournois moins y'a besoin de télé.

"je vois pas en quoi c'est un manque de respect"
Okay, alors je te la refais :
"Allez c'est bon, j'ai gagné, tu peux dégager allez allez" ou encore "STOP, c'est bon c'est fini t'as plus rien à foutre ici t'as perdu, tu peux rentrer chez toi".
Si tu vois pas le manque de respect,j'peux pas t'aider mec, faut juste que tu réapprennes un peu ce que c'est. :-)))

Rikkel Rikkel
MP
Niveau 9
08 janvier 2014 à 15:59:13

Ne pas faire ses 5 matchs quand on gagne 3 matchs d'affilé dans un BO5, un manque de respect...
On aura tout entendu ici.

Kizzu Kizzu
MP
Niveau 9
08 janvier 2014 à 16:41:04

Faudrait qu'il aille à un "vrai" tournoi pour réapprendre ce que c'est vraiment.

Kizzu Kizzu
MP
Niveau 9
09 janvier 2014 à 19:21:43

Houla, c'est qu'il commence à manquer. Faudrait qu'il réapprenne ce que c'est.

Celui qui se considère comme un boss ici, c'est toi.

Par contre en ce qui concerne les tournois, j'aurais pas pensé que ça t’énerverais à ce point de t'apprendre ce qu'il se passe normalement dans les vrais tournois standards.
Ayant fais un grand nombre de tournois sur divers jeux, je pense m'y connaitre largement mieux que ton unique tournoi à ton actif.
Et puis j'ai commencé à faire des tournois avant la sortie de ton jeu sur playstation... ça suffit les divinations erronées.

Bon jpense que jvais arrêter de corriger tout le ramassis de conneries que tu sors à chaque post parce que c'est gonflant à la longue.

Rikkel Rikkel
MP
Niveau 9
09 janvier 2014 à 19:27:36

:rire:
Juste par curiosité tu as joué à combien de jeux en compet à part Digitruc, SSBB et Mario kart Wii? Avant de se la péter en disant en avoir fait avant qu'on soit né (ce qui est peu probable vu que j'ai 3 ans de plus que toi).
Et puis faut pas faire de ton DRA une généralité :ok: Je pense que tu es quasiment le seul ici qui le connait, alors y'a pas de matière à se la péter dessus :-)

Kizzu Kizzu
MP
Niveau 9
09 janvier 2014 à 19:32:07

"commence à manquer de respect", fixed

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 16:26:00

Suite à quelques réflexions, j'admets que ma "culture" sur les tournois est trop limité, n'ayant joué au final qu'à trop peu de jeu en compétition (euh MKW compétition ? dsl mais ce jeu j'y ai jamais joué en tournois tellement y'a que des gamins). J'admets donc que mes propos ont été très exagérés et ne sont valables que pour le jeu dont je parlais.
Je m'excuse également pour le léger débordement sur mon dernier post, j'étais légèrement énervé, et cela s'est LÉGÈREMENT ressenti sur ce message.

Néanmoins, je pense que ça a assez duré, après tout on s'est bien éloigné du topic d'origine...

(j'aurais pu continuer à répondre et franchement j'en ai bien envie, mais je pense qu'à un moment faut qu'un des deux côté s'arrête sinon ça n'en finit jamais, je choisis donc d'arrêter avant que ça ne dégénère encore plus)

Rikkel Rikkel
MP
Niveau 9
13 janvier 2014 à 12:41:47

Je te conseille de te mettre à SSBM ou P:M, ces deux jeux n'ont pas une communauté de "gamin" et ils sont selon moi superieur à SSBB :)
Par contre pour SSBM il faut bouger pour les tournois, mais le online de Melee commence à se populariser et déjà pas mal de tournoi en ligne se sont déroulé.

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 22:04:04

Je me suis déjà mis à PM mais je n'aime pas trop (surtout parce que comme mon Loader c'est CFG et pas GX bah j'ai un léger problème sur ma manette GC qui lag un peu (oui oui du lag même avec une manette filaire) par rapport au gameplay rapide en offline mais ultra-lent en online).
Mais pour être franc PM est un très bon mod.

Après pour les "gamins" j'ai pris l'exemple de MKW, mais le CTGP (qui est aussi un mod de MKW qui marche par contre avec Riivolution donc avec le disque + SD) lui t'as aucun kikoo parce que ce mod est trop technique pour eux et ils ragent à cause des circuits qui sont bien plus techniques que les normaux. D'ailleurs, la version 1.03 est sortie hier et je l'ai essayé.

Tournois en ligne de SSBM ? Mmh...ça sent le RomStation ça. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:10:16

pff cette liste c'est n'importe quoi ! dans les ssb il n'y a pas de classement mais des types de perso qui détermine leurs force et leurs faiblesses ex: bowser force,Mario complet,Sonic vitesse etc...
:hap:

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
25 janvier 2014 à 22:10:57

stop up :(

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 01:56:24

Pikachuk :d) c'est pas Mario Striker Charged Football ici. :hap:

SmourbiffIe SmourbiffIe
MP
Niveau 8
26 janvier 2014 à 21:45:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-2167888-5-0-1-0-tier-list-ssbb-v-smourbiffle-2014.htm#message_2169778
| Ecrit par « Rom1livebox », 26 janvier 2014 à 01:56:24
| « Pikachuk :d) c'est pas Mario Striker Charged Football ici. :hap: »

Je pense qu'il faisait plus allusion à Mario & Sonic at Olympic Games, m'enfin bon... :(

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:33:53

Les termes de "complet", "puissance" etc se retrouvent aussi dans MSCF et c'est la 1er référence qui m'est venu à l'esprit.
Même s'il est vrai que M&S aux jeux olympiques correspondent mieux.
(types complet, habileté, vitesse et force c'est ça ?)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2014 à 21:29:55

pas vraiment... :non2:
:hap:

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 16:15:45

"pas vraiment" j'ai le jeu (M&S aux jeux Olympiques de Beijing 2008) et j'ai vérifié, c'est bien ça. :noel:

suprakirby suprakirby
MP
Niveau 39
08 février 2014 à 00:14:41

Je croyais que c'était un jeu convivial faire dans optique de s'amuser entre potes/en famille...

Retourne dans le coin des Noob qui se font torcher par des Bots Lvl9 en 1vs1

Mega-Sapin Mega-Sapin
MP
Niveau 5
08 février 2014 à 00:34:26

Et toc !

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 17:39:55

C't'à moi qu'il parle ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment