Difficile de faire des CG ? Et tu généralises cette difficulté pour JVC en entier ?
... L2P.
C'est dur de faire un grab, de courir, et de refaire un grab. Faut le comprendre.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-2167888-2-0-1-0-tier-list-ssbb-v-smourbiffle-2014.htm#message_2168177
| Ecrit par « bleach125 », 3 janvier 2014 à 16:08:59
| « Difficile de faire des CG ? Et tu généralises cette difficulté pour JVC en entier ?
|
| ... L2P. »
| Ecrit par « SeigneurChat », 3 janvier 2014 à 16:13:05
| « C'est dur de faire un grab, de courir, et de refaire un grab. Faut le comprendre. »
C'clair que c'est pas dur contre votre petite soeur, mais un bon joueur pourra facilement pouvoir un chaingrab et l'éviter hein.
Oui, un bon joueur ne se prend jamais un seul grab, c'est pour ça qu'aucun ice climbers ne se place bien en tournoi... oh wait !
J'arrive à Chain grab ma soeur comme je suis arrivé à chain grab Ally, le best Snake mondial. Normalement, peu importe qui joue, un chain grab legit ne peut être contré.
Les Ice Climbers et DDD sont les seules exceptions à mon goût.
C'est vrai que les autres chaingrab sont pas aussi facile qu'ils en ont l'air.
Pour Pikachu par exemple, en regardant les vidéos d'Essam on se dit "oh wait, il est si cheat pikachu ?" et quand on essaie...on met au moins dix essais pour placer 2 grab en chaîne sur un adversaire qui se laisse pas faire.
Dans ce genre de chose, on peut aussi y ranger certaines AT qui sont une chiasse à maîtriser.
Justement en parlant de maîtrise, ces techniques peuvent sotir plus facilement une fois qu'on est bien entrainé, mais au début z'allez pas me dire qu'en 2008 vous placiez le CG de Falco comme des dieux, les yeux fermés, j'vous croirai pas.
"un chain grab legit ne peut être contré"
le lag tu connaîs ?
"c'est dur de faire un grab courrir et faire un grab"
OBJECTION ! Avec un joystick troll comme le mien, c'est aussi irréalisable que de casser un mur en béton avec son pouce. Dans mon cas, je dash, et bah nan mon perso se retourne ! Je veux grab avec Z ? Et bah nan le perso se retourne ! Vive la manette GC !
"je hais TL"
ces trois mots à eux-seuls démontrent que tu n'es pas objectif.
"je suis la meilleure peach fr"
Et oi j'suis le meilleur BlackWargreymon mondial.
Le pire c'est que je suis le seul à dire un truc vrai dans ce topic.
"c'est pas dur contre votre petite soeur"
en même temps, en général c'pas les petits soeurs qui jouent beaucoup aux jeux de combats.
C'comme si elles vous demandaient de jouer à Barbie comme des boss quoi, m'voyez ?
Bon, d'autres questions ?
Évidemment, je parlais offline, mais online tout peut changer.
"Justement en parlant de maîtrise, ces techniques peuvent sotir plus facilement une fois qu'on est bien entrainé, mais au début z'allez pas me dire qu'en 2008 vous placiez le CG de Falco comme des dieux, les yeux fermés, j'vous croirai pas. "
Euh... Sérieusement ? Le CG de Falco doit être l'un des plus faciles à faire (sauf peut-être sur 1-2 perso, style Marth). Celui de DDD sur Pit ou DDK est presque plus difficile à placer que celui de Falco.
"Le pire c'est que je suis le seul à dire un truc vrai dans ce topic. "
Non, Mr.Amsterdam disait la vérité, je suis bien le meilleur DDD francophone.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-2167888-2-0-1-0-tier-list-ssbb-v-smourbiffle-2014.htm#message_2168228
| Ecrit par « DThrow », 3 janvier 2014 à 19:19:12
| « "Justement en parlant de maîtrise, ces techniques peuvent sotir plus facilement une fois qu'on est bien entrainé, mais au début z'allez pas me dire qu'en 2008 vous placiez le CG de Falco comme des dieux, les yeux fermés, j'vous croirai pas. "
|
| Euh... Sérieusement ? Le CG de Falco doit être l'un des plus faciles à faire (sauf peut-être sur 1-2 perso, style Marth). Celui de DDD sur Pit ou DDK est presque plus difficile à placer que celui de Falco.
|
|
| "Le pire c'est que je suis le seul à dire un truc vrai dans ce topic. "
|
| Non, Mr.Amsterdam disait la vérité, je suis bien le meilleur DDD francophone. »
- regarde la CDV*
Ancienneté : 364 jours
Messages postés : 5
Mais oui on te croit
Mr.Ansterdam c'est le meilleur Bowser au monde
Désolé de révéler ton identité, je voulais juste démontrer l'immensité de la chose :jesus: .
"> *regarde la CDV*
Ancienneté : 364 jours
Messages postés : 5
Mais oui on te croit "
C'est encore ton objectivité qui te fait dire que l'ancienneté sur ce forum est directement liée au skill d'un joueur ? Parce qu'à ma connaissance, Mew2King n'est pas inscrit ici pourtant, je pense que c'est un joueur pas trop nul.
Pour une fois que je suis d'accord avec Smourbiffle.
<<C'est encore ton objectivité qui te fait dire que l'ancienneté sur ce forum est directement liée au skill d'un joueur ? Parce qu'à ma connaissance, Mew2King n'est pas inscrit ici pourtant, je pense que c'est un joueur pas trop nul. >>
Sauf que M2king est un joueur Américain, et JVC est uniquement Français. Pis si t'es vraiment le best Dadidou FR
montre nous ton skill. Tu as une team? Tu as participé à de VRAI tournois? Non parce que si je te demande ça c'est parce que je ne t'ai jamais vu sur les forums et les teams.
Remplace Mew2King par Glutonny dans mon post si tu préfères. Il n'a pas de team, n'est pas sur JVC, pourtant, il faudrait être aveugle pour ne pas admettre que c'est le meilleur Wario euro, voire mondial.
Vous croyez vraiment que tous les bons joueurs sont sur ce forum ? Quel égocentrisme !
Sans déc', stop répondre à ces trolls.
Je vous explose quand vous voulez. =)
Ok, je relève le défi. Tu dois pas être très fort de toute façon.
Et surtout n'oubliez pas d'upload le(s) match(s) sur YT hein
WRYYYYY, la déculottée de la dernière fois ne t'a pas suffi ? Tu veux vraiment te ridiculiser ? Ok, si tel est ton choix, dis-moi quand t'es dispo et je te rabattrai ton caquet.
Perso, je n'ai pas de caméra donc ça sera dur d'uploader quoi que ce soit. Si tu veux vraiment voir mon talent, viens te battre, Smourbitte, plutôt que d'envoyer ton sous-fifre.
Tu prouveras rien de cette manière.
Le mieux serait de montrer des résultats de tournois, ou des vidéos de tournois contre des joueurs experimentés.