Désolé d'up ce topic mais j'avais trop envie de laisser mon avis sur cette tier list
Bref, si t'es toujours présent sur ce forum l'auteur tu as peut être une bonne expérience du jeu et un niveau assez élevé mais même moi qui a un niveau assez faible, je ferais une tier list bien plus convenable que la tienne.
Déjà on commence avec ton tier 2:
Pikachu 2ème? Ok c'est un très bon perso mais c'est clairement abusé de le mettre a une place aussi haute.
Ensuite ton tier 3:
Peach 7ème? Complètement abusé il y a bien d'autres persos qui lui sont supérieurs.
Fox 9ème? Un peu exagéré aussi.
Ton tier 4:
Snake 12ème? Alors qu'il a même failli être top tier?
Samus et ZSS 14ème? Autant pour ZSS à la rigueur ùais pour Samus c'est juste..... comment dire..... ridicule.
Captain Falcon 15ème? No comment
Link 16ème? Idem que Falcon
Tier 5:
Link Cartoon 20ème? Bien plus haut.
Zelda/Sheïk 21ème? Sheïk je veux bien mais Zelda c'est juste n'importe quoi
Pit 22ème? Plus haut quand même.
Rondoudodu 24ème? Alors qu'il se fait défoncer par tout le monde (excepté Ganondorf bien sûr)
Tier 6:
Roi Dadidou 25ème? Comment tu veux convaincre quelqu'un rien qu'avec ça?
Olimar 26ème? Moi non plus je trouve que 3ème n'est pas vraiment sa place mais il faut pas abuser non plus.
Tier 7:
Sonic 30ème? Plus haut quand même
Dresseur de Pokémon 31ème? Plus haut également
Bowser avant avant dernier? C'est certes un perso faible mais un légèrement plus haut quand même
Mario 33ème? Idem que pour Bowser sauf qu'il doit être un peu plus haut que lui
Globalement ta tier list est truffée de beaucoup d'erreurs dont même qui sont grossières comme mettre DDD 25ème ou Zelda 21ème et les seules fois où je suis d'accord avec toi ce sont pour des places qui sont plus qu'évidentes comme Méta Knight 1er ou Ganondorf dernier. Donc certes tu peux dire tu peux t'en foutre de notre avis mais en disant ceci ne t'attends pas à de bons retours pour aussi dire des énormités pareils. Et comme je l'ai dis plus haut, tu peux certes avoir un niveau élevé mais même moi ou tout simplement une autre personne qui peut avoir un niveau assez faible peut faire une bien meilleure tier list
PS: Ne pas lock ce topic svp, ça serait un dommage par rapport au pavé que j'ai fais
Message édité le 27 septembre 2015 à 22:59:00 par