CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tier List SSBB V. Smourbiffle 2014

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 18:00:51

I have no idea... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2015 à 22:56:27

Désolé d'up ce topic mais j'avais trop envie de laisser mon avis sur cette tier list :noel:

Bref, si t'es toujours présent sur ce forum l'auteur tu as peut être une bonne expérience du jeu et un niveau assez élevé mais même moi qui a un niveau assez faible, je ferais une tier list bien plus convenable que la tienne.

Déjà on commence avec ton tier 2:

Pikachu 2ème? Ok c'est un très bon perso mais c'est clairement abusé de le mettre a une place aussi haute.

Ensuite ton tier 3:

Peach 7ème? Complètement abusé il y a bien d'autres persos qui lui sont supérieurs.
Fox 9ème? Un peu exagéré aussi.

Ton tier 4:

Snake 12ème? Alors qu'il a même failli être top tier?
Samus et ZSS 14ème? Autant pour ZSS à la rigueur ùais pour Samus c'est juste..... comment dire..... ridicule.
Captain Falcon 15ème? No comment :pf:
Link 16ème? Idem que Falcon :pf:

Tier 5:

Link Cartoon 20ème? Bien plus haut.
Zelda/Sheïk 21ème? Sheïk je veux bien mais Zelda c'est juste n'importe quoi :honte:
Pit 22ème? Plus haut quand même.
Rondoudodu 24ème? Alors qu'il se fait défoncer par tout le monde :pf: (excepté Ganondorf bien sûr)

Tier 6:

Roi Dadidou 25ème? Comment tu veux convaincre quelqu'un rien qu'avec ça?
Olimar 26ème? Moi non plus je trouve que 3ème n'est pas vraiment sa place mais il faut pas abuser non plus.

Tier 7:

Sonic 30ème? Plus haut quand même
Dresseur de Pokémon 31ème? Plus haut également
Bowser avant avant dernier? C'est certes un perso faible mais un légèrement plus haut quand même
Mario 33ème? Idem que pour Bowser sauf qu'il doit être un peu plus haut que lui

Globalement ta tier list est truffée de beaucoup d'erreurs dont même qui sont grossières comme mettre DDD 25ème ou Zelda 21ème et les seules fois où je suis d'accord avec toi ce sont pour des places qui sont plus qu'évidentes comme Méta Knight 1er ou Ganondorf dernier. Donc certes tu peux dire tu peux t'en foutre de notre avis mais en disant ceci ne t'attends pas à de bons retours pour aussi dire des énormités pareils. Et comme je l'ai dis plus haut, tu peux certes avoir un niveau élevé mais même moi ou tout simplement une autre personne qui peut avoir un niveau assez faible peut faire une bien meilleure tier list :noel:

PS: Ne pas lock ce topic svp, ça serait un dommage par rapport au pavé que j'ai fais :-(

Message édité le 27 septembre 2015 à 22:59:00 par
[-Djinn-] [-Djinn-]
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 12:30:23

Alors l'auteur est un ex-troll ambulant mais en se reférant à la tier list officielle dont je ne me souviens plus très bien (bah ouais maintenant on est passé à ssbu), il avait pas tout à fait tort.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2015 à 14:31:48

Ben si quand même il y a quand même des erreurs notables comme:

Pikachu, Snake, Link, DDD..... En plus je ne fais pas spécialement allusion à la tier list officielle mais à la logique des choses.

Moi non plus je suis pas entièrement d'accord avec la tier list officielle mais il y a un juste milieux quand même

Tusvenjuv3 Tusvenjuv3
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 14:16:04

Ganondorf dernier....

Je comprendrai jamais. Rondoudou Falcon et Zelda sont pires je trouve. Il est à 50-50 contre Bowser aussi même si je pense me tromper la dessus :/

]yeahyeah[ ]yeahyeah[
MP
Niveau 11
02 mars 2017 à 05:34:39

Ganondorf a un matchup négatif contre tous les personnages du jeu, il n'a même pas un petit 50-50, rien qu'avec ça, c'est la dernière place assurée.

Normalement, il devrait y avoir un équilibrage entre sa lenteur et sa force, mais son manque de vitesse l’handicape trop. Il est tellement lent que <<presque>> tous les personnages peuvent enchainer de nombreux combos pouvant le mettre KO facilement. A part peut-être Dadidou et Bowser (et encore), tout le monde a l'avantage de la vitesse sur Ganondorf, même Rondoudou, Falcon et Zelda, autrement dit, la majorité du temps, ce sont eux qui vont donner le premier coup, empêchant Ganon de pouvoir placer ses attaques.

Captain Falcon bat Ganondorf pour les raisons que j'ai mentionné ci-dessus, il laissera peu de chance à son adversaire d'attaquer. Rondoudou est un personnage aérien, lui donnant la chance de pouvoir revenir dans l'arène sans trop de soucis si elle est expulsé ou si elle tente de edgeguard, alors que Ganondorf, bien qu'il ne soit pas Little Mac de Smash 4, hors de l'arène, il a une récupération tellement mauvaise que tu peux déjà considérer qu'il a perdu une vie. Et enfin, pour Zelda, elle a un projectile, bien que très mauvais, lui offre l'avantage sur la portée des attaques ainsi qu'une récupération moins horrible

Voilà, je ne suis pas un professionnel de Smash Bros, d'autres personnes donneront plus d'explications et entreront plus dans les détails, mais cela résume en quoi ce personnage est le pire du jeu.

]yeahyeah[ ]yeahyeah[
MP
Niveau 11
03 mars 2017 à 05:20:26

Ouais, mais... N'oublions pas que tout le monde a l'avantage de la vitesse, et ça constitue une partie importante du matchup, regarde le top 10, il y a quasiment que des personnages rapides, la vitesse est toujours plus important que la puissance dans Smash Bros. Sans compter que de nombreuses personnes débattent pour savoir qui a la pire reco entre Ganondorf et Link (Olimar sans Pikmins et Ice Climber solo comptent pas), et même si son B-côté peut commencer les combos, ben, il faut encore qu'il réussisse à le maintenir. Ganondorf n'a que 2 choses, sa force et de nombreux spikes. Après, oui, il a quelques attaques qui se déclenchent assez rapidement pour donner un effet de surprise, mais le souci, c'est qu'il y a trop de endlag, même Zelda n'en a pas autant. En parlant de Zelda, en effet, sa vitesse n'est pas terrible, mais bat facilement Ganondorf.

Ensuite, les matchups deviennent valable à partir d'un certain niveau élevé, et de là, pour un Captain Falcon bien entrainé, les coups compliqués à placer ne le sont plus tant que ça. Un Rondoudou peut voir venir un B-côté de Ganondorf.

Enfin, bon, si tu veux en savoir plus sur les matchups de Ganondorf, va voir sur Smashboards, eux, ils savent vraiment tout ce qui ne va pas avec Ganon.

joueur867187447 joueur867187447
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 19:00:18

Ganondorf c'est probablement le pire perso de la série. Les Bowser Zelda Falcon et même Rondoudou ont beau être médiocre ça reste un cran au dessus.

D'ailleurs à part peut-être Rondoudou le reste c'est minimum du 40-60 pour les autres persos du jeu contre Ganondorf.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment