CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tier List SSBB V. Smourbiffle 2014

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
bleach125 bleach125
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:58:42

Non mais ils ne pourraient même pas nommer le nom du meilleur King Dedede Francophone mais ils affirment que ce n'est pas toi. C'est fou quand même d'être si refermé :notbad: .

bleach125 bleach125
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:59:34

Après ils disent que tous les meilleurs joueurs sont inscris ici, mais si on dévoile notre niveau on n'est pas cru :roger: .

SmourbiffIe SmourbiffIe
MP
Niveau 8
04 janvier 2014 à 22:55:09

" Si tu veux vraiment voir mon talent, viens te battre, Smourbitte, plutôt que d'envoyer ton sous-fifre."

:d) :rire:

Wryyy c'pas mon sous-fifre hein j'ai rien à voir avec lui.

Mais je viens de penser à un autre truc flagrant...

DThrow = Roi_Dadidou_1er ?

Roi-Dadidou_1er Roi-Dadidou_1er
MP
Niveau 6
04 janvier 2014 à 22:57:32

J'étais sur de voir ça à un moment ou un autre :noel:

Malheureusement, je ne suis pas DTthrow, désolé de te décevoir :noel:

bleach125 bleach125
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 05:12:10

Malheureusement pour toi, sinon tu aurais longtemps fait parti de la best team française :bave: .

DThrow DThrow
MP
Niveau 2
05 janvier 2014 à 10:43:24

Kizzu :

"Le mieux serait de montrer des résultats de tournois, ou des vidéos de tournois contre des joueurs experimentés."

Euh... Désolé mais je suis pas riche donc aller à Paris pour jouer à Brawl, j'ai pas que ça à foutre.

bleach125:

"mais ils affirment que ce n'est pas toi. C'est fou quand même d'être si refermé :notbad:"

Ben je ne sais pas sur quoi ils se basent pour affirmer que ce n'est pas moi. Pas de ma faute si on est sur un forum d'ignorants.

SmourbiffIe :

"DThrow = Roi_Dadidou_1er ? "

Pas la moindre idée de qui est ce type. Mais s'il prétend être meilleur que moi, je peux le remettre à sa place si ça peut vous ouvrir les yeux.

Franchement, il faut bien qu'un joueur soit le meilleur DDD fr. Il se trouve que c'est moi. C'est si difficile à comprendre ? Expliquez-moi comment je peux le prouver si vous n'osez même pas m'affronter. Pas de ma faute si vous êtes peureux. :-)))

Roi-Dadidou_1er Roi-Dadidou_1er
MP
Niveau 6
05 janvier 2014 à 10:56:17

Je te rassure, je n'ai jamais prétendu être meilleur que toi :noel:

Je ne cherche pas affirmer mes preuves en jouant contre des gens, et si tu veux utilisé le personnage que je suis dans SSBB, c'est comme tu veux :noel: (du moment que personne ne me fait passer pour un perso de noob :noel: )

scratounet_76 scratounet_76
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 11:55:48

C'est toi dans la vidéo ? :chat:
http://youtu.be/D4ji7YuRuEs

Kizzu Kizzu
MP
Niveau 9
05 janvier 2014 à 12:01:41

Jvois pas comment tu peux t'affirmer premier sans avoir au moins joué avec les joueurs qui participent régulièrement et qui se classent en tournoi. Comment peux-tu savoir qu'il n'y ait pas un DDD qui ne soit pas meilleur que toi en France ?
J'irai même jusqu'à dire sans m'y risquer qu'il serait probable qu'un joueur top FR qui ne main pas DDD puisse faire de meilleurs résultats que toi en tournoi.
Et puis on peut pas tirer des conclusions sur des matchs de freeplay, seuls les matchs de tournoi ont une quelconque valeur sur le skill global d'un joueur.

SmourbiffIe SmourbiffIe
MP
Niveau 8
05 janvier 2014 à 18:02:00

Kizzu a tout dit. Franchement, DThrow, tant que t'as pas de preuves que t'es LE BEST DDD fr, on ne peut pas te donner raison. :ok:

Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 18:24:46

Vas-y Smourbiffle montre lui que t'es la best Peach Fr. :bave:

:noel:

DThrow DThrow
MP
Niveau 2
05 janvier 2014 à 18:32:44

Je pense que vous prenez le problème à l'envers. Je suis le best DDD francophone. C'est un fait. MrAmsterdam vous la dit, je ne fais que confirmer. C'est vous qui essayez de me contredire en vous basant sur... rien du tout.
Je vous propose juste de jouer contre moi pour vous ouvrir les yeux. Depuis le début, vous préférez rester cloîtrés dans votre ignorance, c'est votre problème. Je sais ce que je vaux, je sais que je suis le meilleur, j'ai pas besoin de votre approbation.

@scratounet67 : Non, j'ai déjà vu cette vidéo et je suis meilleur que le DDD qui joue sur celle-ci. Je ne pense pas que LucarioMaster soit capable de me battre, excepté s'il s'est considérablement amélioré depuis ce match.

Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 18:45:53

Mais comment peux-tu dire que t'es le best DDD Fr si tu n'as jamais participé à un tournois officiel? :pf:

T'es déjà allé à l'Apex? Non? Ah oui parce que tu n'es pas assez riche pour te payer un billet d'avion... l'excuse quoi...

Après si ça se trouve j'ai tord hein peut etre que t'a bel et bien participé à l'Apex et aux tournois sous un autre Pseudo.
J'en sais rien. Mais si tu as vraiment participé à l'apex ou à des tournois eh bien montre nous les vidéos officiels ou on te vois jouer. Mais une chose est sur,on ne juge pas son niveau en free play...

DThrow DThrow
MP
Niveau 2
05 janvier 2014 à 18:49:59

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Glutonny est le meilleur Wario fr / eu, pourtant, il n'est pas sur ce forum et n'est jamais allé à l'Apex. Vous avez des critères bizarres pour choisir qui est le meilleur joueur de tel ou tel perso.

Pourquoi ne pourrait-on pas juger sur du freeplay ? C'est quoi ce système injuste où il faut être riche pour être le meilleur ?

Digipal5 Digipal5
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 18:59:00

Oui Gluttonny est effectivement le best Wario Fr mais lui au moins prouve son skill en Vidéo. :ok:

Unlike you qui balançe une affirmation sans preuve Valable.

MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 18:59:38

Est-ce que t'es Skelerex ? :chat:

SeigneurChat SeigneurChat
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:06:12

C'est pas Skelerex mais il est très fort quand même.

DThrow DThrow
MP
Niveau 2
05 janvier 2014 à 19:07:02

Dieu que vous êtes bornés...

Je n'ai pas de vidéo me montrant jouer CAR JE NE SUIS PAS RICHE ET JE N'AI PAS DE CAMERA + JE NE ME TAPE PAS PARIS POUR JOUER A UN JEU !!!

Puis bon, je pense que pour juger le niveau de quelqu'un, vaut mieux jouer contre lui que de se baser sur des vidéos, non ? Enfin, à moins que vous n'ayez peur. :-)))

Kizzu Kizzu
MP
Niveau 9
05 janvier 2014 à 19:11:07

Skelerex est un joueur de DDD qui s'est classé en tournoi (qui est même arrivé à une GF de tournoi fr).
Il fait donc déjà meilleur candidat à "meilleur DDD fr" que toi DThrow.
A moins que tu puisse prouver être meilleur que lui (et c'est pas en battant quelqu'un en DDD ditto en freeplay que tu prouveras quoi que ce soit).

MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:20:59

Tkt moi je te crois

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment