64g Posté le 27 mars 2008 à 16:19:37 Manu / [CB]Goomba - MK Wii réservé!:D Trezegoal rappelé!:D:D:D http://brothers-champi.xooit.com/index.php dit :
je me dis qu'il y a 5 ans, c'était pas du tout la même mentalité, ses crétins n'étaient pas là... le pur bonheur, époque MKDD et Zelda Wind Waker avec les vieux amis au tant ou le forum Wind Waker était 1er top 5... depuis c'est devenu hyper stricts au niveau des règles et la nouvelle génération n'est qu'une bande de coincé
-----------------------------
J'y étais à cette époque.
MKDD était une bonne époque, en effet.
C'est révolu, on fait avec et on suit la mouvance, point. Depuis, oui, il y a eu des règles sur le boost.
Et la "bande de coincé", ça doit pas être les gens que je connais et qui fréquentent ce forum hein.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-86693-1-0-1-0-0.htm
Pourtant, ton pseudo n'a pas fait la demande tout seul.
"Je veux être modo, mais je m'en fous de jv.com, allez dans ma team sinon je me fache..."
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-130292-1-0-1-0-0.htm
Souvenir souvenir
Vas y compte j'attends que ça.
c'est juste ça qui vous fait avoir cet avis sur lui ? C'est chaud hein faut consulter la, tendax
Traîtez le de connard parce qu'il a fait des candidatures tant que vous y êtes.
**
"J'y étais à cette époque.
MKDD était une bonne époque, en effet.
C'est révolu, on fait avec et on suit la mouvance, point. Depuis, oui, il y a eu des règles sur le boost.
Et la "bande de coincé", ça doit pas être les gens que je connais et qui fréquentent ce forum hein."
Les nazis on fait pareil avec la "mouvance" de Hitler Trop fort ! Si tout jvc vote Lepen, je le fais aussi, je suis dans la mouvance !
C'est le nombre de jours de yravals et de goomba qui vous rend débile ou je comprends rien hein XD
Non mais apprends à lire crétin.
C'est un copié-collé la phrase "Je veux être modo, mais je m'en fous de jv.com, allez dans ma team sinon je me fache..."
Sa vient d'un crétin (eh oui encore un) nommé Square-Boulix.
Pour ce qui est de SSBB, je l'avais oublié... mais de là à dire que je poste ma candidature partout, faut pas déconner.
"C'est révolu, on fait avec et on suit la mouvance, point. Depuis, oui, il y a eu des règles sur le boost.
Et la "bande de coincé", ça doit pas être les gens que je connais et qui fréquentent ce forum hein."
Non je suis pas d'accord on suit pas le mouvement. Je ne m'abaisserais pas au niveau de la nouvelle génération qui est pour moi une bande de gamin et surtout une bande de coincé.
Et pour moi ce forum en comporte. Mais bon tu le vois pas car tu nages dans la connerie toi aussi, et c'est pas d'aujourd'hui.
64g : non mais, tu te rends compte de ton discours stupide ?
ta comparaison est purement déplacée.
Les choses n'ont pas fondamentalement changé en 5 ans.
Y'a eu un contrôle beaucoup plus strict du boost.
Y'a aussi eu quelque chose d'autre de bénéfique : les anciens, tjrs présents pour bcp sur plein de forums, ont vieilli, ont (un peu mûri).
Parce que si tu veux de la comparaison déplacée : plutot que de rouler à droite comme tout le monde, roule à gauche
"tu nages dans la connerie".
Apprends à distinguer la connerie "volontaire", celle-qui est utilisée pour mettre de l'ambiance, pour jouer au con, et la connerie intellectuelle, STP.
Parce que, pour ce qui est de la seconde, tu ne dois pas en remontrer à grand monde.
Mais quel abruti On vient de te dire que c'est l'ambiance qui a changé. Avant c'était bien, maintenant c'est de la merde, c'est tout, nous saoule pas avec tes règles de boost qui sont complètement HS
"Je ne m'abaisserais pas au niveau de la nouvelle génération qui est pour moi une bande de gamin et surtout une bande de coincé"
Pourtant, tu es le premier à les prévenir que tu recrutes pour ta team
ET puis va pas nous faire croire que tu postes tes candidatures juste comme ça, t'as toujours envie de modérer un forum de gamins, sinon tu ne serais plus ici
Apprends à distinguer la connerie "volontaire", celle-qui est utilisée pour mettre de l'ambiance, pour jouer au con, et la connerie intellectuelle, STP.
Parce que, pour ce qui est de la seconde, tu ne dois pas en remontrer à grand monde.
N'importe quoi...
"pour jouer au con" Ah oui c'est vraiment intelligent en effet... m'enfin ça m'étonnes pas venant de toi.
Ton pseudo Hannormal a été banni pour tes conneries alors c'est pas à toi de donner des leçons.
Je préfère passer pour une buse auprès de tout jvc plutôt que me résigner à être dans sa "mouvance" qui tend à une ambiance de plus en plus merdique
L'ambiance n'a fondamentalement pas changé.
Je vois toujours les mêmes catégories de gens : ceux qui floodent, ceux qui trollent, ceux qui viennent simplement pour un renseignement, ceux qui déconnent et passent du bon tps.
Celui que je vois le plus changé, au final, c'est goomba.
Y'a 5 ans, c'était un joyeux trublion, on se marrait bien.
Là, il en est réduit à un sectarisme effrayant.
" Pourtant, tu es le premier à les prévenir que tu recrutes pour ta team "
Plein de membres matures ont été recrutés grâce à ça, seulement ceux-ci ne postent pas sur jvc, ils ont juste vu l'annonce
Dis pareil de l'AR et de la Dash pendant que t'y es
"ET puis va pas nous faire croire que tu postes tes candidatures juste comme ça, t'as toujours envie de modérer un forum de gamins, sinon tu ne serais plus ici "
Peut-être qu'il a envie de modérer justement pour améliorer l'ambiance tout en modérant, puis vois pas tout en noir y'a pas que des "gamins" sur un forum MSCF, MK Wii, MP, etc...
goomba : mon premier pseudo a été banni par un pote.
Le second, oui, c'est parce que je me suis bien marré en chantant des chansons paillardes.
Et c'est bien beau de tenter de me faire pour un abruti, mais (désolé pour l'arrogance de mes propos), je sais très bien que je suis l'opposé de ça hein.
"# buuuurp Voir le profil de buuuurp
Je vois toujours les mêmes catégories de gens : ceux qui floodent, ceux qui trollent, ceux qui viennent simplement pour un renseignement, ceux qui déconnent et passent du bon tps."
Ok, donc en fait t'es amnésique en gros.
Pourtant, tu es le premier à les prévenir que tu recrutes pour ta team
ET puis va pas nous faire croire que tu postes tes candidatures juste comme ça, t'as toujours envie de modérer un forum de gamins, sinon tu ne serais plus ici
Faux sur toute la ligne.
Certes je fais de la pub pour recruter, mais faut pas croire que je vais recruter n'importe quels gamins. Je recrute des personnes sérieuses, pas des gamins de votre espèce.
Quand j'ai dis que je postais mes candidatures juste "comme ça", c'est tout simplement car je sais que j'ai 0% pour de chances d'être retenu. -_-'
"t'as toujours envie de modérer un forum de gamins"
Tiens tu vois tu admets toi même qu'il n'y a que des gamins... oui j'ai envie de modérer mais pas un forum de gamins... Je veux modérer afin d'exclure ses gamins c'est pas pareil.
Excuse toi plutôt pour avoir mangé un mot, tu bégaye "Et c'est bien beau de tenter de me faire pour un abruti"
Attends une minute, tu essaierais de parler d'une époque que tu n'as pas connue ?
Ou alors c'est un nouveau pseudo, et je veux celui d'il y a 5 ans^^
PTDR l'excuse de l'amis, classique.
Drôle?