Dommage, t'es t'es complètement gouré sur ce coup.
Très fausse image de Goomby que tu as.
Ca kiffe parler de ce dont on ignore ici
Puis excuse mais modérer ce forum
Sincèrement autre chose à foutre le doc
Toujours aussi aimable ici... ^_____^
Saches que je passe sur ce forum tous les jours pour voir ce qui se dit, là j'ai vu François qui parlait (64g) donc j'ai posté.
Je n'étais même pas au courant qu'il était question d'avoir un second modérateur. Et même si c'est vrai, je n'ai aucunement envie de modérer ce forum.
De toutes façon t'as beau dire ce que tu veux, on se fera toujours descendre par ce groupuscule de trolls en sueurs fan du 1er degré sur forum de jeu, dont j'ai même pas pitié puisqu'au fond cette bande de pseudos je m'en tamponne les valseuses comme rarement
Vu sont état personne n'en aurait envie, c'est vrai. :/
Enfin, excuses moi mais vu tes habitudes passées on peut se poser des questions.
C'est quoi votre but? Provoquer Mr le modo pour une raison totalement différente de ta team? Vous voulez quoi à la fin? Votre topic? Il vous a expliqué les raisons de son lock, votre pote a même répondu normalement et comme par hasard du jour au lendemain, provocations? Vous oubliez bien vite et c'est pas en s'excitant sur Dems que vous obtiendrez quelque chose ou que vous puissiez le vexer.
De toute façon c'est facile de trouver un truc contre le modo et de balancer couche sur couche
S'il aurait pas trouvé une excuse IRL tout à fait compréhensible ( vous voyez? la vie de tous les jours) et qu'il aurait oublié tout simplement, on aurait dit "Le modo qui méprise tout..." ou encore "# Arf t'en fais pas il est modo, il lui suffit de pondre un facile "encore une remarque et c'est le ban" ou un simplet "si t'es pas contant tu dégage" pour s'en sortir à celui-là, pas dur " .
Enfin, excuses moi mais vu tes habitudes passées on peut se poser des questions.
Quelles habitudes?
Pourquoi toujours juger sans vraiment connaître la personne?
Quelles habitudes ? Ne me fais pas rire, depuis qu'on t'as viré de la modération tu as toujours tout fait pour redevenir modo sur à peu près tous les forums Mario, c'est connu. ^^
Je ne te juge pas en tant que personne, je juge simplement ton comportement sur les forums, stoo.
C'est vrai que Goomba c'est le genre : "Je veux être modo, mais je m'en fous de jv.com, allez dans ma team sinon je me fache..."
Bizarre le spécimen
Papy a raison.
l'autre fake aussi tiens
Et 64g, qui est-ce ?
Un nouveau pion dans l'échiquier ?
Chaud , une vingtaine de post en une heure environ , ce n'est pas un blabla
Je demande le lockage de ce topic !
Je demande qu'il ne soit débloquer que quand on aura des infos ( ou quelque chose d'autre sur le nouveau modo ' ) !
Est ce possible solid
Chaud le truc qui sert à rien m'enfin. ^^"
Tu t'appelles Solid ???
Ce topic n'est pas réservé exclusivement aux posts de Solid tu sais ?
Dark, si tu fais cela, tu bloques toute modération en cas de besoin et c'est très très très mal.
Solid pourquoi le topic de mon tournoi a été supprimer ?
* Posté le 27 mars 2008 à 14:40:08 Avertir un modérateur
* Quelles habitudes ? Ne me fais pas rire, depuis qu'on t'as viré de la modération tu as toujours tout fait pour redevenir modo sur à peu près tous les forums Mario, c'est connu. ^^
Je ne te juge pas en tant que personne, je juge simplement ton comportement sur les forums, stoo.
* Lien permanent
* iwanttoowned Voir le profil de iwanttoowned
* Posté le 27 mars 2008 à 15:02:19 Avertir un modérateur
* C'est vrai que Goomba c'est le genre : "Je veux être modo, mais je m'en fous de jv.com, allez dans ma team sinon je me fache..."
Bizarre le spécimen
Complètement faux. Le Goomba pond un pauvre post, et bam trois tonnes de pics lui tombe sur le crâne, ça prouve bien que ce forum est infesté de gros jaloux ragix qui s'en prennent à des pseudos et leur moindre défaut
Sur tout les forums Mario? Euh non je crois pas.
A part MP8 c'est tout donc déjà...
Manu / [CB]Goomba - MK Wii réservé!:D Trezegoal rappelé!:D:D:D http://brothers-champi.xooit.com/index.php dit :
je me dis qu'il y a 5 ans, c'était pas du tout la même mentalité, ses crétins n'étaient pas là... le pur bonheur, époque MKDD et Zelda Wind Waker avec les vieux amis au tant ou le forum Wind Waker était 1er top 5... depuis c'est devenu hyper stricts au niveau des règles et la nouvelle génération n'est qu'une bande de coincé
'faut compter ton nombre de candidatures franchement ?