Noeliste dsl je suis pas le genre de mec à prendre des risques
Chaud 2 pages sur ce topic juste pour des teams perso j'e m'en fout je fais pas de wi fi
Moi je l'ai pas encore
Comment ça je représente un risque ?
Alerte rouge ! Alerte rouge !
Les floodeurs anonymes nous attaquent !
OU juste comme tout autre homme parti gérer sa vie et bosser... Ta remarque est lamentable.
Pour Boa, excuse moi si ton post a été oublié, il faut dire que vu toutes les âneries qui défilent sur le topic de modération, c'est assez mieux d'esquiver toute cette pagaille.
Pour ce qui sont des topics de team, je ne les autoriserais qu'après la sortie du jeu sur les terres françaises, pas avant sinon c'est le foutoir absolu et je sais de quoi je tiens.
Et sinon pour les topic non effacé, elles sont juste passé sous mon nez sans que je les aperçoive et personne n'a rectifié mon oubli en me le faisant parvenir ici même.
Pour la CB, vous dégagez, c'est pas dans ce topic qu'on discutera de çà.
Okidak merci. Bon courage à toi pour la suite.
Tiens bon, solid
Que toutes ces teams soient cloitrées à un seul topic
Merci solid
ps ah ok les pages blabla qui disparaissent
Pas la peine d'en rajouter.
Si on peut même plus te faire de la lèche...^^
Surtout que c'est pour soutirer des infos sur qui sera le prochain modo ! ^^
De toute façon, même quand je dis rien, on s'excite le pinceau sur moi , j'en ai effacé une bonne grosse partie à l'instant
Ralala la vie de modérateur
Sinon y'aura t-il un évenement quelconque qui préviendra l'arrivée du nouveau co-modérateur sur le forum ?
Ton kick
Rien ne sera dit, pas avant une réponse claire de Nayru-Chan.
Mon kick ?
L'attente est tres longue quant à ce sujet d'apres ce que je vois
Est-ce de ma faute?
Quelques manipulations, et hop ! débarrassé des messages et des personnes gênantes
" OU juste comme tout autre homme parti gérer sa vie et bosser... Ta remarque est lamentable."
Ou gênante :/
"ps ah ok les pages blabla qui disparaissent "
ps ah ok les "messages gênants" qui disparaissent
Trop facile Clair, quand t'es modo, tu peux être très con, t'auras toujours raison !
Depuis le temps qu'on demande la double modération... Les admins auront mis le temps à comprendre. :/
Y a de l'action ici.
Ah tiens, Goomby, il est question d'un deuxième modo sur ce forum et tu débarques, quelle coïncidence. : D