Trompé de topic je crois non?
Solid c'est pas moi qu'est vendu la méche en plus il m'appelle paul
Le topic de modération n'est pas fait pour régler ses comptes. Tu aurais pu poster sur ton topic et ne demander que son blocage.
Non , le topic a été verrouiller avant que j'ai eut le temps de répondre a
'ceuquipassleurtemparegleleurcompteetacassercequil
aimepassurleurpropretopic'
Tu veux meme pas essayé , solid ?
Ca mettrais de l'ambiance dans ce forum
Solid -) Pardon .
OK qui a craché le morceau?
" Afin de cerner ma personnalité, je ne vais pas déballer sur ma vie^^ si ce n´est que je m´appelle Farid, j´ai 18 ans, je vais rentrer en classe de Terminale et je suis avant tout tourné sur ma passion principale qui sont les jeux vidéos.
Dans la vie de tous les jours, j´adore le sport (foot, tennis avec Gangbanger, basket, etc...), l´informatique, la vie social et la gastronomie xD. "
T'as fait une bonne Terminale ?
Pour toutes références à ce qu'ils disent , cf.blog du forum
Y'a encore eu des combats avec la CB ?
Non rien juste un topic de pub mal camouflé en topic de pub pour la CB
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-647684-1-0-1-0-0.htm
"La CB team connu et amicale"
Jerry
La CB... J'en ai fait un peu partie l'été dernier... Mais les bagarres intestines et mesquines en ont eu raison... Le boss était parti ,la team vivotait... Puis il est revenu, mais apparemment ils sont toujorus aussi immatures.
J'en fait parti des Champi Brothers Mais je me moque de la pub , tout ce que je veux c'est jouer en ligne avec des amis
Ils sont aussi énervants que ça ?
Qué Mon jeu . Je l'ai fait pour passer le tmeps et maintenant ... Toadthebest avait trouvé .
Pas de réponse ...
Le forum devient de plus en plus mort et il n'y a presque plus de topics qui parle de SSBB ... Tu m'auorises à faire un topic pour en parler .
T'as qu'à en upper
Chaud le CB
Ah d'accord, je comprend pour Nachan ne répondait pas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13236823-94-0-1-0-0.htm#message_13386551
Depuis tout à l'heure, les admins tripent à répondre sur le 15-18, je ne comprends pas.
Nachan m'a même souhaité mon anniv'.
Vous pensez que ça va me porter chance ?