https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-455676-1-0-1-0-0.htm
Celui là, j´ai eu 3 demandes d´épinglement, mais beaucoup trouvent le titre pas clair.
Je verrais.
Pourquoi avoir locké le topic de la fake liste de Darth ?
Par ce que tu le dis toi meme c´est un fake et comme a dis solid se n´est plus que du boost
Le boost cay le bien
Juste au cas ou, je précise quand même 1 page juste avant que je ne fait que suggèrer les suppressions... Alors bon je ne vois pas en quoi je suis un dictateur !. ..
Hin hin.
La ferme esclave
iwantodebann tu fait le malin, mais apparemment tu ne crée plus tous tes topics inutiles bizarrement... Y Aurait-il un rapport avec la présence du modérateur ?
Quand le chat n´est pas là, les souris dansent...
Hin hin.
Sors de ta grotte le trou du cul, j´ai crée des dizaines et des dizaines de TALC, modo ou pas Maintenant, si tu veux m´inciter au flood connard, je m´exécute mais ce sera ta faute batard
La solution est clair : on a pas besoin toi comme pigeon officiel pour aller sur chaque topics inutiles pour le dire à son créateur, encore une fois, tu ne demandes pas à ce qu´on bannisse une simple forumeur qui n´a fait qu´un simple topic qui se fera oublier très vite, et tu n´en rajoutes pas sur mon cas car vous commencez à me gonfler quand j´entends toujours des critiques sur ma présence dans le forum.
C´est clair?
Ce n´était qu´un constat... Sinon tu es seul responsable de tes actes et paroles ... Sois en bien conscient...
Hin hin.
Tu constates comme une grand-mère mourante Chaud le pigeon qui se fait même envoyer balader par le modérateur, faut le faire quand son but sur le forum, c´est de faire le lèche-cul
Solid Dems ne t´énerve pas... Ce que je dis juste c´est que cet après midi, cela a été un fiasco. Quand tu n´es pas la faut voir l´enchainement de topics inutiles !
Dans le genre moderateur, y´a plus présent mais y´a moins présent également. Le truc c´est que le forum est démunie quand tu n´est pas là... Y´aurait il moyen qu´il y ai plusieurs modérateurs ?
Hin hin
Et encore j´ai baclé mon message
Mais le message est passé.
Le problème n´est pas la, je t´ai demandé d´arreter de dire "topic inutile" partout dans le forum et de faire des demandes de bannissement pour quelque chose de pas grave du tout.
ps : Le système de double modération devra être mise en place vers la fin de l´année.
D´ici là, le forum aura déjà eu de nombreuses séquelles.
Iwantodebann, espèce de crétin sans cervelle. Il faut être débile comme toi, pour ne pas comprendre que par cette action qui semble ennuyer beaucoup de monde, j´essaye de faire passé un triste message... Que tu va t´empresser de remballer mais je m´en fou tu n´est qu´un petit con qui va de pseudo en pseudo en floodant s´en s´arreter. Tu n´est qu´un petit rien dans tout ceci.
Vous trouver que je suis casse-couille et bien attendez 10x pire quand le jeu va sortir...
Et le fait que tu soit présent moyennement Solid me faire dire que sa va être un chantier innomable. Mais je ne serai plus pour voir le spectacle... en tout cas pas dans ce pseudo en tout cas...
Et puisque cette mascarade a assez duré (cela ne m´amuse plus vraiment en réalité^^ c´est chiant a la longue de dire tjrs pareille sur les posts^^) c´était effectivement un fake...
Et ce qui est drôle c´est de voir combien de fois je suis intervenu pour des topics inutiles...
soit 90 % du temps...
Alors bien sur c´est completement ridicule (c´était du flan) et de Uper comme de balancé un truc agressif à chaque topic... C´est bien marrant quand même de voir que finalement tout le monde m´a répondu en floodant monstrueusement anéantissant par la même la belle règle de non réponse au flood...
Vous allez dire que tout ca a servi a rien ? je m´en contrefou... J´ai vu moi-même que tu était que non seulement tu étais inefficace par periode où des petit floodeur comme la série iwanto en profite monstrueusement. Et en délaissant le forum, j´ai constater que les topics inutiles pullulaient le flood grandissait...
Tu me disait l´autre jour que la merde vous ne voulliez pas la voir devant votre pif. La merde que tu cite traine derrière certe... mais qui la crée ? La merde se trouve malheureusement deja dans vos rang et cela ne fait que commencer...
Insultes + post inutile = demande de bann pour toi hinhin.
Dis nous ton véritable pseudo au lieu de renvoyer la balle à iwant
Surement pas, mon action étant completement stupide globalement, je ne vais surement pas balancer mon pseudo et être rattaché a hinhin les rare fois ou je viendrais posté sur ce forum.
Sinon tu peux effectivement bannir hin hin, je ne compte pas perdurer vu que ma séance de "test" est terminée. Cela fera du bien a tlm (à commencé par moi).
Certain penseront que je suis lache de ne pas dire mon vrai pseudo mais quand même, il faut être idiot pour se tirer une balle dans le pied surtout que je ne suis pas du tout comme ca en réalité^^. (Y´aurait il un rolliste dans l´air..)
hum bon allez ciao...