Solid_dems Posté le 08 janvier 2008 à 14:08:54
Blanc (Afflelou, where are you? )
Je n´avais pas activé mon passe de modération tout simplement car je n´avais pas que ça à faire à 04 heure du matin.
Ah,excuse,j´étais sur un ordi mac et on voit tous les pseudos en blanc,enfin,merci de la réponse!
ZulMetaKnight Posté le 08 janvier 2008 à 18:28:40
Juste pour signaler, j´aurai peut-être aussi SSBB le 24. Donc je pourrai aider.
Décide toi vite,il ne reste plus que 16 jours,presque 15!
Sauvegarde2 Posté le 08 janvier 2008 à 18:32:09
Bah tant qu´on y est moi aussi (peut etre même avant ) et je pourrais faire des vidéos pour mettre sur youtube (c´est probablemment ce qui va se passer si j´ai le temps entre deux parties ). Je vous tiens au courant
J´aimerais savoir comment tu comptes faire pour prendre des vidéos et les mettre sur Youtube?
Merci d´avance pour la réponse!
Et désole du post double!
Bin ou tu prend en video ton écran avec ton appareil photo numérique, ou bien tu le branches à la télé avec les fils et tu filmes ce qui se passeras sur l´écran Apres tu vas sur Youtube et tu les postes.
SSB_MAN--> je suis sur mac et je vois les pseudos en noirs ou en rouge pour les modo...
the_smasher Posté le 08 janvier 2008 à 19:29:21
SSB_MAN--> je suis sur mac et je vois les pseudos en noirs ou en rouge pour les modo...
Ah,ben,il y a plusieurs Mac différents,moi,je vois les pseudos blancs!
__destiny Posté le 08 janvier 2008 à 19:24:16
Bin ou tu prend en video ton écran avec ton appareil photo numérique, ou bien tu le branches à la télé avec les fils et tu filmes ce qui se passeras sur l´écran Apres tu vas sur Youtube et tu les postes.
Ok,mais d´après toi,tu penses que ça peut marcher avec des cartes SD?
C´est ce que je prévois d´utiliser pour mettre des vidéos et des photos sur Internet!
Sinon une question Solid :
Si on répond par mégarde à un topic de flood, mais qu´on s´en rend compte juste après, on est quand même banni ? (non, je ne l´ai pas fait)
Fallait faire attention, l´erreur est humaine mais mes intentions intransigeantes Vous avez trop joué avec eux
Oui mais la partie est finie Et j´ai gagné !
Avouez que le rôle de Yu-Gi me va bien
SSB_MAN > J´ai une carte tv qui me permet de faire de l´aquisition vidéo mais la qualité est à chier :/ Faute de mieux ca me sert à faire des vidéos.
* Posté le 08 janvier 2008 à 18:28:18 avertir modérateur
* Sa mère l´a mal éduqué, c´est claire
Et toi tu me fait bien marrer en défenseur de la veuve et de l´orphelin.
T´aurai apprécié si on insultait ta mère?Non?
Alors voilà...
Bon,faut que je m´achete un lecteur de cartes SD,je pense que je pourrai les mettre sur Internet avec ça!
SSB_MAN tu n´est pas obliger
ps : si tu a msn je pourait tespliquer moi je mes souvent des video de jeu sur le net
Ah,ben,j´aimerais bien savoir comment tu fais!
Voici mon adresse:seb_cantagrill@hotmail.com
Au faite pour ceux qui disent qui vont l´avoir le 24 c´est impossible car si c´est dans un magasin ils auront le jeu 1 semaine apres sa sortie au japon et sur internet c´est pareil vu que si tu le prend tu recois le jeu pas le 24 mais une semaine apres
Pas forcément,ça peut prendre moins d´une semaine pour un jeu!
Disons plutot qu´on l´achetera le 24 mais on ne pourra l´avoir que vers le 27 janvier!
Arrivé sur le terrain: Crash en Vaisseau...
Ah vous en avez pas parler...
OLIMAR DANS SSBB !! !!!!!!
Oups, mauvais topic...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-510041-1-0-1-0-0.htm
Je ne peux pas supporter ce topic, c´est un topic inutile. Un topic en mousse.
Hinhin.
Juste un truc... Que quelqu´un essaye de tapper "sortie" en mot clef, devinez combien de résultat il y a ?
Et bien je ne vous le dirai pas car y´en a bien trop pour les compter et c´est ca le problème...
Pourtant les dates de sorties (majoritairement) y´a quoi à dire dessus ?
Quand bien même il y en aurait mettons 5 topics en résultat (c´est à la fois beaucoup mais compréhensible car peuvent contenir des informations... disons différentes chacun..) mais la c´est abominable, Pff...
Je déteste les topics inutiles.
Hin hin.
PS : Y´a t´il une commande permettant d´effacer carrément un topic pour le modérateur ?
oui et les postes aussi ^^