Solid--> bonjour, je pense que ça serait bien de remettre le topic où il y a toutes les infos de SSBB, cela éviterait je pense que des gens créent des topic inutile alors que le réponse est dedans...
sa servira a rien le topic et jamais mis a jour et le jeu sort dans 15 jours il n´y a pas besoin
alors il ne fadra pas ce plaindre si il y a des gars qui post des topic inutile....
il y a pas plus de topic inutiles que avant
ah oki, je pensais que bcp de gars pourrait venir crée des topic inuiles mais apres je suis nouveau ici ^^
Je pensais que pour les nouveau qui viennent sur ce forum, il serait bien de faire un topic avec toute les expressions genre "OSEF" ou des trucs comme ca. Au debut j´ai eu du mal quand meme er meme la des fois c´est pas facile donc voila.
peut etre sur d´autre forum car la ont et sur un forum SSBB et si tu ne conais pas des expresion demande dans le bla-bla
kingfantasy Posté le 09 janvier 2008 à 20:42:58
sa servira a rien le topic et jamais mis a jour et le jeu sort dans 15 jours il n´y a pas besoin
Bien king…
Qu´est-ce-qui te dit que je ne les ferai pas plus ? Et puis tu veux quoi ? une màj tout les 2 jours ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-513841-1-0-1-0-0.htm
Lock s´il te plaît.
Bonne idée,bravo!
Zul ces dernier temp tu ne fesait plus les MAJ et je disait que se topic ne servait plus a rien car le jeu va sortir je ne te demnde pas de fair une maj tous les jur
bon y en a marre des topics inutiles mais y en a marre surtout des forumeurs qui répondent méchamment à ceux-ci, un petit ban´ pour leur raffraichir les idées ?
Je ne sais pas si le modéro voit ça comme étant judicieux, mais l´épinglement de mon topic sur la discussion du jeu avant la sortie euro qui a pour but d´éviter le spoil devrait peut-être être épinglé, enfin je ne sais pas.
Ne pas y voir un but autre qu´éviter le spoiling Merci ! Bonne soirée
Ouah, il m´aura fallu 12 heures pour comprendre que ma phrase n´avait aucun sens
Bon enfin bref, je propose l´épinglement de mon topic suite à des demandes.
C´est moi ou il y a moins de boulets qu´avant ?
Il faudrait bannir un certain "iwantodebann" qui insulte selon moi depuis quelque jour un peu trop souvent. (On me reprochait(reproche ?) d´être un peu trop agressif mais lui c´est insulte gratuite sans raison...)
Sinon j´ai remarqué une hausse des topics inutiles ces temps ci...
Hin hin.
Ah ok le coup du gars
iwantodebann
Age 21 ans
Pays France
MEMBRE DEPUIS 1 jour
Dernier passage 10/01/2008
A ceci près que tu reviens nous faire ch** avec un nouveau pseudo à chaque fois donc... Stop maintenant.
Hin hin.
Jerry
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-516108-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : hinhin2
| Date du message : 11 janvier 2008 à 23:05:58
| Contenu du message :
| "A ceci près que tu reviens nous faire ch** avec un nouveau pseudo à chaque fois donc... Stop maintenant.
|
| Hin hin."
Toi aussi on devrait te bannir pour creer des messages unitilement et ca commence a nous saouler tes remarques stupides.