CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic of Modération

DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133  ... 390»
Page suivanteFin
iwantosuckadick iwantosuckadick
MP
Niveau 4
05 janvier 2008 à 17:25:24

Ah ok le ragix :noel:

Il est trop tôt, et alors, on n´a qu´a le conserver au chaud jusqu´a la sortie dans 20 jours :-)

L´argument du boulet :hum: Il faut savoir faire la différence quand même, qu´est-ce que ca fait que il y ai mon pseudo en auteur, dans pas longtemps il sera banni, l´important c´est le contenu du topic qui n´a rien de bouletaire.... Je vois vraiment pas pourquoi il devrait être suppr.Chaut le mec juste parce que c´est moi qui l´ai fait tsé, il en a rien a battre du topic en lui même juste parce que c´est le pseudo qui lui plait pas :hum: C´est toi le boulet avec des réactions primaire comme ça.

Bad_Escargot Bad_Escargot
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:38:49

Attends Tu viens flooder mettre la merde et tu viens rager parce que on veut suppr ton topic t´es trop bizarre et ça sert à rien de le créer 20 jour en avance surtout que tu n´es pas le premier a avoir fait ce topic :-)))

zzzz-big-boss zzzz-big-boss
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:42:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-505503-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bad_escargot
| Date du message : 05 janvier 2008 à 17:38:49
| Contenu du message :
| "Attends Tu viens flooder mettre la merde et tu viens rager parce que on veut suppr ton topic t´es trop bizarre et ça sert à rien de le créer 20 jour en avance surtout que tu n´es pas le premier a avoir fait ce topic :-))) "

Mais il le fait expres ce noob,juste pour nous enerver mais bon c´est du temps perdupour rien ce qu´il fait; :ok:

MP
Niveau 4
05 janvier 2008 à 17:43:17

Ca sert à ce que, premierement , ce n´est pas parce que j´ai floodé que je n´ai pas le droit de faire un topic dans les normes, de plus, mon topic est clair et pour éviter l´amas massif de sujets de même, je le met en place maintenant, ca sert a rien de prendre un topic d´il y a presque trois mois :ok:

MP
Niveau 4
05 janvier 2008 à 17:45:11

Vous êtes coincés du cul ou quoi :ouch:

Genre j´ai plus le droit de créer un topic sans que " OOOOOOOO Il a floudé é il fé un topik pdfffffffff juste por fèr chié oooooooooo "
Chaud les glandus quoi, le topic est clair et je veille à son bon fonctionnement, je prend des mesures strictes, faut arrêter de voir le mal partout.....

Gangbanger Gangbanger
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:46:14

Rien à dire sur ton topic, il est bien présenté et bien titré. :ok: J´approuve. :oui:

MP
Niveau 4
05 janvier 2008 à 17:48:10

Merci Gang :coeur:

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 24
05 janvier 2008 à 17:56:03

Ouais, mais avoue quand même que c´est peu crédible que TOI veille à son bon fonctionnement. :(
M´enfin, attendons de voir si ce topic marche ou pas. :)

MP
Niveau 4
05 janvier 2008 à 17:57:43

A la base, je suis pas un flooder, bien sur je pourrai pas modérer le topic mais je vais pas flooder dessus, de toute façons, des que le jeu sors, je ne flooderai carrément plus :ok:

MP
Niveau 24
05 janvier 2008 à 17:58:21

Si c´est vrai ce que tu dis, pas de problèmes. :o))

MP
Niveau 4
05 janvier 2008 à 17:59:49

Alors pas de problèmes :fier:

Hagest Hagest
MP
Niveau 6
05 janvier 2008 à 18:06:35

Tout est bien qui finit bien :ange:

iwanttobelieve iwanttobelieve
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:16:15

Le topic est bien foutu, la seule reproche qu´on puisse faire c´est le pseudo grossier ... Mais bon, je connais un certain gars qui s´affiche avec le pseudo "Partouseur", alors ... :noel:

MP
Niveau 4
05 janvier 2008 à 18:18:56

Ouais, j´aurai peut-être du changer :peur:

cocololeure2 cocololeure2
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:19:44
  • iwantosuckadick profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 17:45:11 avertir modérateur Citer Ignorer iwantosuckadick
* Vous êtes coincés du cul ou quoi :ouch:

Genre j´ai plus le droit de créer un topic sans que " OOOOOOOO Il a floudé é il fé un topik pdfffffffff juste por fèr chié oooooooooo "
Chaud les glandus quoi, le topic est clair et je veille à son bon fonctionnement, je prend des mesures strictes, faut arrêter de voir le mal partout.....

+304 Son topic est utile, pourquoi le nier ?

zzzz-big-boss zzzz-big-boss
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:31:20

Je prefere vraiment plus ton topic iwantosuckadick que cid qui on dirait meme pas un topic d´aidev donc est presque tous d´accord pour que ca soit toi qui fasse le topic d´aide ais il reste encore solid qui doit jugee si oui ou non tu est capable de faire un topic comme ca mais normalement il devrait pas y avoir de probleme.

MP
Niveau 24
05 janvier 2008 à 18:32:53

:)

_[Balthazar]_ _[Balthazar]_
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:39:43

Solid, tout mon soutiens...^^ éradique moi toutes cette vermine ... (^^), défois quand je vois certaines réactions, il y à de quoi se faire du soucis pour certain...

Entre les pseudos créé uniquement dans le but de balancé des insultes, les gens qui up des topics politiques (! On crois réver) ou visé uniquement a foutre du grabuge...

D´une part tu n´est pas à la disposition de ce forum. Tu es modérateur et tu es ainsi seul juge de ce que TU dois faire. En partant du principe que tu as été nommé, personne n´a le droit de remettre en cause ceci... C´est à chacun de se tenir à carreau un peu aussi... Tu es malheureusement trop souvent une cible, alors que tu as une tache qui est loin d´être facile...
Certain sont assez immature pour ne pas le comprendre. Il sont victime de leur propre intolérance vis à vis de certaines choses.

Ce message est autant adressé à toi comme soutien que finalement à tout ceux qui le lirons et qui aurons cerné ce que j´ai essayé de dire.

Merci de prendre de ton temps pour ce forum.

Allez à +

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:41:15
  • Solid_dems profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 15:12:04 avertir modérateur
* Weeder aussi m´aurait "plébicité".

:d)

Je préfère déjà Weeder. :)

kingfantasy kingfantasy
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:42:50

SSB_MAN banit XD
http://img47.imageshack.uus/img47/8127/sanstitrexr3.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment