Ah ok le ragix
Il est trop tôt, et alors, on n´a qu´a le conserver au chaud jusqu´a la sortie dans 20 jours
L´argument du boulet Il faut savoir faire la différence quand même, qu´est-ce que ca fait que il y ai mon pseudo en auteur, dans pas longtemps il sera banni, l´important c´est le contenu du topic qui n´a rien de bouletaire.... Je vois vraiment pas pourquoi il devrait être suppr.Chaut le mec juste parce que c´est moi qui l´ai fait tsé, il en a rien a battre du topic en lui même juste parce que c´est le pseudo qui lui plait pas C´est toi le boulet avec des réactions primaire comme ça.
Attends Tu viens flooder mettre la merde et tu viens rager parce que on veut suppr ton topic t´es trop bizarre et ça sert à rien de le créer 20 jour en avance surtout que tu n´es pas le premier a avoir fait ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-505503-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bad_escargot
| Date du message : 05 janvier 2008 à 17:38:49
| Contenu du message :
| "Attends Tu viens flooder mettre la merde et tu viens rager parce que on veut suppr ton topic t´es trop bizarre et ça sert à rien de le créer 20 jour en avance surtout que tu n´es pas le premier a avoir fait ce topic "
Mais il le fait expres ce noob,juste pour nous enerver mais bon c´est du temps perdupour rien ce qu´il fait;
Ca sert à ce que, premierement , ce n´est pas parce que j´ai floodé que je n´ai pas le droit de faire un topic dans les normes, de plus, mon topic est clair et pour éviter l´amas massif de sujets de même, je le met en place maintenant, ca sert a rien de prendre un topic d´il y a presque trois mois
Vous êtes coincés du cul ou quoi
Genre j´ai plus le droit de créer un topic sans que " OOOOOOOO Il a floudé é il fé un topik pdfffffffff juste por fèr chié oooooooooo "
Chaud les glandus quoi, le topic est clair et je veille à son bon fonctionnement, je prend des mesures strictes, faut arrêter de voir le mal partout.....
Rien à dire sur ton topic, il est bien présenté et bien titré. J´approuve.
Merci Gang
Ouais, mais avoue quand même que c´est peu crédible que TOI veille à son bon fonctionnement.
M´enfin, attendons de voir si ce topic marche ou pas.
A la base, je suis pas un flooder, bien sur je pourrai pas modérer le topic mais je vais pas flooder dessus, de toute façons, des que le jeu sors, je ne flooderai carrément plus
Si c´est vrai ce que tu dis, pas de problèmes.
Alors pas de problèmes
Tout est bien qui finit bien
Le topic est bien foutu, la seule reproche qu´on puisse faire c´est le pseudo grossier ... Mais bon, je connais un certain gars qui s´affiche avec le pseudo "Partouseur", alors ...
Ouais, j´aurai peut-être du changer
* Posté le 05 janvier 2008 à 17:45:11 avertir modérateur Citer Ignorer iwantosuckadick
* Vous êtes coincés du cul ou quoi
Genre j´ai plus le droit de créer un topic sans que " OOOOOOOO Il a floudé é il fé un topik pdfffffffff juste por fèr chié oooooooooo "
Chaud les glandus quoi, le topic est clair et je veille à son bon fonctionnement, je prend des mesures strictes, faut arrêter de voir le mal partout.....
+304 Son topic est utile, pourquoi le nier ?
Je prefere vraiment plus ton topic iwantosuckadick que cid qui on dirait meme pas un topic d´aidev donc est presque tous d´accord pour que ca soit toi qui fasse le topic d´aide ais il reste encore solid qui doit jugee si oui ou non tu est capable de faire un topic comme ca mais normalement il devrait pas y avoir de probleme.
Solid, tout mon soutiens...^^ éradique moi toutes cette vermine ... (^^), défois quand je vois certaines réactions, il y à de quoi se faire du soucis pour certain...
Entre les pseudos créé uniquement dans le but de balancé des insultes, les gens qui up des topics politiques (! On crois réver) ou visé uniquement a foutre du grabuge...
D´une part tu n´est pas à la disposition de ce forum. Tu es modérateur et tu es ainsi seul juge de ce que TU dois faire. En partant du principe que tu as été nommé, personne n´a le droit de remettre en cause ceci... C´est à chacun de se tenir à carreau un peu aussi... Tu es malheureusement trop souvent une cible, alors que tu as une tache qui est loin d´être facile...
Certain sont assez immature pour ne pas le comprendre. Il sont victime de leur propre intolérance vis à vis de certaines choses.
Ce message est autant adressé à toi comme soutien que finalement à tout ceux qui le lirons et qui aurons cerné ce que j´ai essayé de dire.
Merci de prendre de ton temps pour ce forum.
Allez à +
* Posté le 05 janvier 2008 à 15:12:04 avertir modérateur
* Weeder aussi m´aurait "plébicité".
Je préfère déjà Weeder.
SSB_MAN banit XD
http://img47.imageshack.uus/img47/8127/sanstitrexr3.png