Il est jamais là, donc je laisse un message il pourra y répondre quand il se décidera à venir.
C'est ça aussi le principe d'un forum
Et je lui en envoie pas "plein la gueule" comme tu dis, je fais juste une constatation
D'accord avec toi chrem.
Je ne visais pas que toi et puis je parle aussi des topics que tout le monde crée là...
Il me semble néanmoins que c'est une affaire entre iwant et Solid, et que s'en mêler ne fera que foutre encore plus de bordel.
Ah mais je ne m'en mêle absolument pas, encore une fois je le répète, c'est une constatation. Je trouve ça juste hypocrite de faire une chose pareille, modérateur ou pas. C'est tout, maintenant le reste je m'en tamponne
puisque je suis pas la lundi je te souhaite un bon annif solid
enfin je crois que c'est lundi
Non mardi
jeter pas loin mais bon annif quand meme
Solid, tu ne réponds pas à toutes les questions à ton sujet posées précédemment, mais dès qu'on parle de ton anniv'...
Solid! Solid!
Là! un TALC!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-526344-1-0-1-0-0.htm <<<
faut vite bannir tout les pseudos de son auteur
Franchement les gens qui disent solid d'hypocrite sont eux memes des hypocrites,ils savaient cette histoire ce matin mais il continuait a l'appreciait mais quand iwant le traite d'hypocrite tout les autres le font mais certains d'eux appraiciait solid meme ayant connu l'histoire,bref un peu bete comme reaction.
"Franchement les gens qui disent solid d'hypocrite sont eux memes des hypocrites"
Je me suis arrêté là, argument de bac à sable, et puis fais un effort pour faire tes phrases c'est incompréhensible, je te l'ai déjà dit
Mes amis, pas de disputes pour une affaire comme celle-çi! Faites vous des bisous! Ne vous disputez pas pour.. Iwant.
Je ne vois pas où il y a une dispute
Je suis contre la violence
Je suis contre la violence
Mouais, aucun des deux n'est crédible
Franchement sur ce forum ca deviens n'importe quoi
Argumente que diable au lieu de balancer des phrases de ce genre
Bonne chance, solid, t'en auras besoin
Chaude l'ambiance ce soir
J'argumente mais c'est toi qui dit des conneries,j'ai argumenter et si tu te sent pas concerner tu fais pas ces remarques stupides que tu as l'habitude de faire.
Excuse moi si j'ai pas compris l'ensemble de ta réponse, c'est pas une connerie tu structures vraiment mal tes phrases c'est tout. Après si tu prends mal les critiques au lieu de t'en servir pour t'améliorer, c'est pas mon problème.
Et puis ça
"Franchement les gens qui disent solid d'hypocrite sont eux memes des hypocrites"
C'est pas un argument, c'est du niveau "c'est c'lui qui dit qu'y est"
Après vient me citer le peu de remarques stupides que je fait (les vraies hein, pas mes posts ironiques ) et on en reparlera.
Et pour finir, je doute que tu n'aies jamais rien dit de stupide sur ce forum, mais bon on va pas tergiverser 150 ans hein
Tu regarde le topic de iwant et tu verra tout les hypocrites bref je prefere pas parler de ca ici sinon il a dit solid je crois que si c'est le bordel ici encore une fois c'est lock definitif de ce forum.