CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [jeu] Poursuite infernale

DébutPage précedente
«1  ... 37563757375837593760376137623763376437653766  ... 3858»
Page suivanteFin
[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 41
26 juillet 2022 à 02:50:11

Arrêtant son assaut net en voyant le bahamut s'effondrer, Anthony souffla un coup avant de sourire.

- Bon ben ça, c'est fait.
- Nous n'aurons pas beaucoup agit durant ce combat Anthony, vous ne trouvez pas ? questionna Praesia, légèrement déconcertée par l'attitude fière de son commandant.
- C'est vrai, on était plus efficaces sur le champ de bataille précédent. appuya Millan en rangeant son arc.
- Moi j'ai pu vous soigner, alors je suis contente. déclara Iris tout sourire.
- Au... Au moins, personne n'a été gravement blessé. bredouilla timidement Yûki.

Le jeune gardien observa son escouade en affichant un air surpris, avant de finalement sourire à nouveau.

- Vous savez, on est pas obligé d'accomplir des exploits à chaque fois. expliqua-t-il. Pour ma part, ça ne me dérange pas de ne pas avoir été très actif durant cet affrontement. J'estime avoir prouvé et accomplis assez de choses avec ce groupe pour pouvoir les laisser se débrouiller parfois sans moi.

L'escouade regarda son commandant d'un air incrédule.

- Bon pendant ce combat c'était pas vraiment voulu mais vous voyez l'idée. compléta le jeune adulte.

- Commandant... N'est-ce pas un peu... prétentieux de dire cela ? se risqua Praesia.
- Peut-être, ça dépend du point de vue de chacun. Personnellement je pense que ça montre que j'ai confiance en moi, ce qui n'était pas gagné au départ.
- Que voulez-vous dire ?
- Eh bien... Un peu après mon arrivée dans ce groupe jusqu'à encore assez récemment, je me sentais inutile et j'avais l'impression d'être un vrai poids mort pour les autres.
- Mais ce...
- Ce n'est pas vrai je sais, mais à l'époque j'étais fixé sur cette pensée et il m'était impossible de m'en défaire. Mais au fil du temps et grâce à certaines personnes, j'ai appris à gagner confiance en moi et mes capacités. Ainsi, j'ai pu avancer, et finalement je me suis même retrouvé à sauver la mise à mon groupe un certain nombre de fois. termina Anthony en souriant.
- Je comprends mieux.
- Bref assez parlé de moi, venez on va rejoindre les autres.
- Oui !

Alors qu'Anthony s'avança avec ses camarades vers le rassemblement, Praesia l'appela.

- Oui ?
- Une fois que l'on aura du temps libre, je... J'aimerais que vous vous joigniez à nous pour... passer un peu de temps ensemble.

Praesia était quelqu'un d'assez stricte et droite, alors proposer de profiter de son temps libre plutôt que s'entraîner semblait surprendre Anthony. Le jeune gardien sourit alors.

- Si tu veux, après tout je ne vous connais pas tous encore très bien. On verra ça un peu plus tard alors.
- Oui ! répondit Praesia avec joie.

Suite à cette brève discussion, les deux combattants rejoignirent le reste du groupe.

Message édité le 26 juillet 2022 à 02:54:40 par [JV]Dragonite
[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 41
29 juillet 2022 à 14:01:36

J'y pense que maintenant mais cette musique passe bien en lisant mon texte du coup voilà : https://www.youtube.com/watch?v=zEkuCsYXrxA

Parasy Parasy
MP
Niveau 16
30 juillet 2022 à 13:13:05

pourquoi elle est cute pourquoi elle est cute pourquoi elle est cute pourquoi elle est cute https://twitter.com/carrots4crunch/status/1552250846607335424

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 40
30 juillet 2022 à 14:38:54

:gba: Màj :gba:

Une fois le bahamut achevé, les soldats de Lumen ainsi que le groupe continuèrent à explorer un peu les plateaux, chassant les quelques monstres restants. Ils vérifièrent également l’état de chaque fort et aidèrent aux préparatifs pour mettre en place leur réparation qui se ferait plus tard.

Cela leur prit tout le reste de l’après-midi. Entre ça et le trajet du retour, la soirée était bien entamée quand le groupe retourna à Lumen. Cependant, au lieu de retourner à l’auberge où ils résidaient, ils furent emmenés dans l’un des terrains d’entraînement des chevaliers. Certains membres du groupe affichaient déjà une mine agacée, est-ce qu’on allait vraiment leur faire s’entraîner après tout ça ?

Pourtant, lorsqu’ils arrivèrent à l’intérieur du terrain, celui-ci avait été entièrement rangé. Ce n’était plus des mannequins d’entraînement et des armes qui étaient dispersés dans l’espace mais de grandes tables recouvertes de longues nappes blanches avec de multiples plats répartis sur l’ensemble des tables. La plupart des plats étaient des petits encas qui tenaient dans la main, salés ou sucrés. Le genre préparé pour être pris et mangé debout. Pour les autres plats, il y avait de grandes piles d’assiettes posés à côté avec des bacs à couverts ainsi que de multiples bouteilles et verres. Il y avait également des chaises regroupées çà et là à différents endroits de la pièce avec des plus petites tables pour se poser. Des projecteurs avaient été installés çà et là

Victoria, qui menait la troupe, se tourna vers les membres du groupe avant de déclarer de sa voix tonitruante :

- Bravo la bleusaille ! Ce bahamut était pas une mince affaire, mais vous vous en êtes sortis comme des chefs ! Pour fêter cette victoire et votre première mission, ce soir on festoie !

Partageant l’engouement de leur leader, la plupart des chevaliers, et même certains membres du groupe, levèrent leur bras au ciel en poussant un cri de joie.

https://www.youtube.com/watch?v=RGU-vFpOSbE

Peu après, les membres du groupe se dispersèrent. Certains allèrent vers l’un des nombreux buffets, d’autres restèrent avec leur escouade à discuter. D’autres encore se mirent dans un coin de la salle à l’ombre, loin des projecteurs, observant le vide d’un air cool et mystérieux.

Après un moment, Victoria vint rejoindre un endroit où la plupart des membres du groupe étaient rassemblés.

- Eh, la bleusaille ! On vient de m’informer que votre récompense avait été transférée à votre auberge, vous aurez votre paiement en rentrant. Me doute bien que certains d’entre vous restaient juste parce qu’ils attendaient ça mais eh, ce soir c’est la fête, alors z’êtes libres de rester aussi longtemps que vous voulez.

Elle les salua en donnant une puissante tape amicale dans le dos de la personne la plus proche d’elle, riant un peu avant de repartir un peu plus loin dans la salle. Au moins maintenant, le groupe était sûr d’avoir sa récompense.

Membres du groupe + 3000 gils

Malgré tout, comme l’avait dit Victoria, ils pouvaient tout à fait rester encore un peu. Ils ne savaient pas quand ils travailleraient à nouveau avec les chevaliers de Lumen, c’était donc l’occasion de passer du temps avec eux.

:cd: RP libre :cd:

Maintenant que la mission est terminée, vous êtes avec les chevaliers dans une petite soirée tout à fait charmante. Les boutiques sont en cours d’écriture, en attendant qu’elles soient postées, vous pouvez RP librement avec Victoria, votre escouade ou les autres membres du groupe.

Parasy Parasy
MP
Niveau 16
30 juillet 2022 à 23:13:44

Le 30 juillet 2022 à 13:13:05 :
pourquoi elle est cute pourquoi elle est cute pourquoi elle est cute pourquoi elle est cute https://twitter.com/carrots4crunch/status/1552250846607335424

dream en fille

bottom text

Nimerone Nimerone
MP
Niveau 7
01 août 2022 à 11:07:20

Onérone n'allait pas se faire prier pour grapiller le moindre met et le fourrer immédiatement dans sa bouche. A peine terminé qu'il lui en fallait déjà en second, de quoi désespérer sa mentor. Elle parlait à tout le monde avec ses joues de hamster, personne n'y comprenait quoi que ce soit...

Après une longue discussion où elle apprit que ça n'était pas bien poli de parler la bouche pleine, elle continua sa quête de bons plats avec un poil plus de tenue. Toutefois, elle s'enticha à boire dans tous les verres abandonnés qu'elle croisait, voulant tester le plus de boissons possibles. Lorsqu'un propriétaire s'approchait, elle vidait le contenu de ses joues, lui adressant un grand sourire candide. Alors, il fallut lui apprendre également que ça ne se faisait pas de boire dans les verres des autres...

- Alors, vous faites des bisous à quatre ou vous vous relayez? Car à plusieurs, ça semble compliqué quand même... En plus, vous avez de grosses têtes! Fit-elle, bien curieuse à son escouade.

Évidemment, ses soldats ne tardèrent pas à mimer un empêchement à la discussion, afin de s'enfuir quelques mètres plus loin avec quelques personnes bien plus civilisées qu'elle.

Une vraie catastrophe ambulante, assez pour qu'un vide se forme partout où elle passait.

PYAuLait PYAuLait
MP
Niveau 5
01 août 2022 à 19:05:41

Max était attablée durant la petite fête, devant un verre de jus d'orange un petit peu alcoolisé. Pas très bavarde, mais elle répondait quand il fallait. Son escouade n'était pas loin, en train de vagabonder ici et la. Paul et Jacques discutaient avec elle directement.

-Ce fut chouette de combattre avec vous, Max.
-Hmhm, répondit-elle d'un air faussement modeste.
-Vous êtes mercenaire, c'est cela? Vous allez donc repartir bientôt?
-Ouais. Pt'être.
-Oh, êtes vous en train de douter?

Elle ferma les yeux, l'air pensive, avant de répondre.
-...Hm. Cela va faire...5 ou 6 ans que je le suis, à voyager ici et la, et prendre des missions qui m'intéressent. Mais...Les Zgouades...ils se battent bien. Ils sont valeureux. Ca me plait. Donc, je me dis, peut-être que je pourrai rester un peu.
-Il y a une gamine qui a bu dans votre verre pendant que vous étiez en train de parler.
-T'as dit quoi la?

Effectivement, le verre s'était vidée entre temps. Si peu hygiénique! et les deux clampins ont juste regardés faire?
Jacques pointa la gamine voleuse de jus- difficile à louper, au vu du trou dans la foule qu'elle faisait. L'écuyère se leva en leur demandant d'attendre ici. Elle s'approcha de Onérone- sans foncièrement la reconnaitre...et l'attrapa par la capuche pour l'arrêter.
Elle l'observa un petit peu, avant de la secouer légèrement. Il y aurait eu une différence de taille suffisante, l'alpiniste serait suspendue en l'air.

"J'peux savoir ce que tu fais, au juste? Hm? T'es pas de l'autre groupe, la?" Fit-elle à Onérone d'un air suspicieux.
Max se tournera ensuite vers la tablée, regardant un peu tout le monde, tout en tenant la voleuse de jus.
"Hep, elle est à qui cette gamine? C'est qui ses responsables, ici?"

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 24
01 août 2022 à 21:48:14

Le paladin noir observait la scène entre l'écuyère et l'alpiniste de là où il était
Adossé contre le Mur, il masquait son sourire amusé derrière son verre de bière qu'il était en train de boire.

Nimerone Nimerone
MP
Niveau 7
05 août 2022 à 13:19:30

- J'suis pas une gamine... Je suis une adulte. La preuve: j'ai bu de l'alcool!

Une preuve bien maigrichonne, mais qui suffisait amplement à l'alpiniste.

- Le gars qui s'occupe de notre existence il a un nom de plante. Puis il traine dans un bureau, mais je sais pas ce qu'il fait de ses journées à vrai dire. Sûrement rien.

Elle prit un autre verre, buvant tout en produisant un son plus que désagréable.

- En tout cas, il n'est pas là. Mais je suis une cheffe d'Escouade, alors je suis vraiment très responsable!

dydy91220 dydy91220
MP
Niveau 20
05 août 2022 à 14:17:44

- Eh ben, boss, qu'est-ce que tu fais tout seul comme ça ?

Ben se tourna vers Simon. Le scientifique avait décidé de profiter du banquet un peu à l'écart, n'étant pas particulièrement intéressé par les festivités.
Le sabreur avait réussi à s'approcher de Ben sans que celui-ci ne remarque sa présence. Bien que le vacarme ambiant n'aidait pas, le jeune homme ne put s'empêcher de se tendre un peu face à la discrétion du soldat.

- Je ne suis pas du genre à faire la fête, indiqua cordialement Ben. Mais je n'ai rien contre un bon dîner, surtout quand il est offert.

- Ah bon... répondit Simon d'un air nonchalant. Marrant ça, j'aurais pensé que t'aurais au moins été célébrer avec tes alliés, moi. C'est que c'était quand même une grosse mission ! Un bahamut c'est pas rien.

- Ils sauront tout aussi bien célébrer sans moi.

Il n'y avait pas d'amertume, de timidité ou la moindre forme de tristesse dans sa voix ou son expression. Ça avait été dit avec une forme de désintérêt couplé à une suffisance presque dédaigneuse que Ben ne faisait même pas l'effort de cacher.
Le scientifique, bien qu'il se concentrait sur son repas, put sentir le regard du sabreur au-dessus de son épaule.

- Eh ben écoute, fit finalement Simon en souriant, si ça te plaît comme ça... Tu fais ce que tu veux, boss.

- Et toi alors, tu ne fais pas la fête avec tes collègues ?

- C'est ce que j'étais en train de faire avant de venir te voir, boss ! C'est que j'ai un cœur grand comme ça, moi ! Même quand j'ai une bouteille à la main, je trouve toujours la force de m'inquiéter pour les pauvres gens à l'écart !

Il parlait d'un air grandiloquent et expressément exagéré. Une forme d'auto-dérision malicieuse qui se retrouvait dans son visage maintenant marqué par un sourire espiègle.

- Quelle grandeur d'âme, ironisa Ben. Mais comme tu le vois, je me sens bien tout seul. Pas besoin de t'éloigner de ta bouteille juste pour moi.

- Han han...

Simon observa encore le scientifique un moment en silence de ses petits yeux vifs et fureteurs. Puis il termina, en haussant les épaules :

- C'est toi le boss, boss. Si tu t'amuses bien dans ton coin, je vais te laisser tranquille. Allez ! Je retourne à table avant que Marco s'inquiète.

Il adressa un bref signe de main au scientifique d'un air nonchalant avant de repartir.
Ben le regarda s'éloigner sans rien dire. Il avait estimé à sa premier rencontre avec le sabreur qu'il n'était qu'un idiot vaguement inoffensif. Cependant, certaines choses dans sa manière d'être et d'agir lui rendaient ce jugement... incertain.

PYAuLait PYAuLait
MP
Niveau 5
06 août 2022 à 22:19:34

Max fit visiblement la tronche en entendant "l'adulte" boire dans son verre comme un aspirateur cassé, qu'elle aura lâché un bout d'un moment. Mais, tiens, tant qu'à faire...

-Un nom de plante? Etrange.

Elle devait penser à Pétunia ou Bégonia.

-...Mais du coup, ça serait ton responsable? T'es avec Lait-Squat? ils ne te gèrent pas, les autres? T'es pas la stagiaire?

Beaucoup de questions qui n'attendaient pas forcément une réponse, vu qu'elle était aussi à peu près sûre que c'était une stagiaire qu'elle avait en face d'elle. Elle enchainera bien vite sur un autre sujet.

-Bah...dis moi, tiens, est-ce que tu pourrais me dire ou se trouve votre base? Ou est votre "responsable"? Si vous avez encore une place dans vos rangs? C'est que vous êtes...assez efficace, c'est pour ça. J'apprécie.

Nimerone Nimerone
MP
Niveau 7
06 août 2022 à 22:30:58

- Si, ils s'occupent de moi, les autres! Enfin, un peu!... Des fois... J'ai deux professeurs!

Elle pointa du doigt Ben, sombre et mystérieux dans son coin. Puis, Serena, qui devait être sagement assise à discuter avec sa propre escouade.

- Le reste ne m'aime pas où veut me tuer, alors tu devrais faire attention. La vie n'est pas bien rose lorsqu'on est soldat.

C'était annoncé à la manière de ce genre d'anecdote sombre desquelles on pourrait presque se vanter. Même si son rire jaune cassa un peu ce faux air sûre d'elle.

- Mais ouais! On est l'Escouade. Encore un nouveau... Y'a la fille là-bas...

Elle pointa maintenant Hannah, cachée derrière un buisson pour une raison mystérieuse.

-... Qui est venue récemment. Mais c'pas moi qui gère ça. J'imagine qu'il faudrait que tu demandes à la plupart de nos membres ce qu'ils en pensent, voir s'ils peuvent te vendre au chef. Moi je veux bien, même si tu en sortiras excessivement malheureux!

PHanatchiru PHanatchiru
MP
Niveau 4
07 août 2022 à 18:54:52

Voyant qu'elle était pointée du doigt, Hana finit par approcher ses deux collègues. Elle était restée silencieuse depuis qu'elle avait commandé "quelque chose de fort", son verre dénotait des autres de part sa couleur étrange. Son escouade était tout aussi fidèle à elle même, Chinami se vantait de sa blessure de guerre, Gontran essayait de lui faire comprendre que la situation était plus grave que ce qu'elle semblait, Patrick essayait de calmer le jeu, et il était difficile de savoir si Audrey tirait la tête ou si c'était son visage au naturel à cause de son mutisme.

-Bonjour ! On peut enfin se présenter ! Moi c'est Hana, je viens aussi juste d'arriver. Mais je ne fais que suivre pour le moment, je saurais pas trop te présenter au grand chef ou autre. Mais tant que tu sais te battre, je vois pas pourquoi ils refuseraient.

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 40
08 août 2022 à 15:24:42

Boutiques d'Anthony :

Anthony (3008 gils), Dojo de progression :
- Frappe Rotative XX (50 gils) : Ajoute une attaque physique sans malus de dommage pour conclure l’assaut qui fait baisser de 1 l’énergie de la cible pour chaque attaque de la Frappe Rotative qu'elle a subie avant. (80 PI)
- Guérison miraculeuse +++ (45 gils) : Si la cible va être éliminée avant le tour d’action du lanceur, celui-ci prendra la priorité pour lancer la compétence (et seulement cette compétence) juste avant que sa cible subisse l’assaut. (30 PI)
- Dame du lac + (45 gils) : L’invocation est plus puissante et gagne la possibilité de soigner légèrement son invocateur. (40 PI)
- Intervention bestiale ++ (35 gils) : Monte la puissance de l’ours tout en lui donnant une résistance à la Roche et la possibilité d’utiliser cet élément.
- Lycanthropie ++ (30 gils) : En plus de son effet habituel, la compétence fonctionne comme une posture de Parade, permettant de riposter aux attaques physiques au corps à corps par une attaque similaire. (40 PI)
 

Anthony (3008 gils), Dojo de méditation :
Achetable :
- Chevalier bestial (50 gils) : Permet d’invoquer des versions beaucoup plus grandes de ses invocations animales et de les utiliser comme montures (elles prendront alors la moitié des dommages dédiés à l’invocateur). Empêche d’avoir plus d’une invocation à la fois.
- Chef de tribu 2 (45 gils) : Le bonus de 5 en Concentration est apporté même sans utiliser de baie sauvage.
- Transformation progressive 2 (35 gils) : Monte de 5 l’Attaque et baisse de 1 la Défense à chaque tour. Les bonus et malus augmentent de 1 pour chaque invocation du porteur présente sur le terrain.

En possession :
- Chef de tribu : Augmente de 5 la Concentration en invoquant un animal avec une baie sauvage.
- Honneur vengeur : Augmente de 10 la Concentration lorsqu'un animal invoqué par le lanceur est éliminé.
- Garde animale : Si le porteur possède des invocations et est en Posture de Soutien, ses invocations pourront aussi effectuer les Assauts Soutien et Parade Soutien.
- Chasseur impassible : Augmente de 10% les dommages si la condition du terrain était supposée les réduire (annule donc le malus).
- Soif de sang : Augmente de 50% les dommages infligés à des ennemis avec l’altération Saignement.
- Transformation progressive : Augmente de 2 l'Attaque et baisse de 1 la Défense à chaque tour.
- Animal Totem : Permet, après l’utilisation de Esprit Totem, d’utiliser les compétences de l’invocation sur les actions restantes du tour.
- Gardien combattant : Permet de riposter par une attaque basique après avoir protégé un allié avec une Parade Soutien.

 
Anthony (3008 gils), Armurerie :
1) Arme principale :
Achetable :
- Morpho-Hache (60 gils) : Lourde arme pouvant alterner entre une longue épée fournissant Attaque + 30, Vitesse + 30 et Adresse + 30 ou une imposante hache fournissant Attaque + 60. Empêche d’équiper une arme secondaire dans les deux cas.
- Esprit tigre (20 gils) : Parchemin infligeant des dommages magiques de Foudre basés sur l'Attaque.
- Tranchant cinglant ([Tranchant impétueux]+45 gils) : Hache au manche long infligeant des dommages physique de Vent et conférant Attaque + 40.

En possession :
- Ancienne promesse : Attaque + 50 ; Lourde hallebarde à deux lames. La pointe inflige des dégâts de Plante tandis que les deux haches infligent respectivement des dégâts d’Ombre et de Lumière. Il est possible de choisir dans quel élément attaquer lors des attaques basiques.
- Lance du gardien : Arme confiée à Anthony pour prouver son titre de gardien protecteur de son île.
- Tranchant impétueux : Attaque + 30 ; Lourde hache infligeant des dommages de Vent mais empêchant d'équiper une arme secondaire.
- Masque de lion : Masque permettant à son porteur de pousser un rugissement si puissant qu’il libère des rafales de vent infligeant des dégâts magiques de Vent basés sur l’Attaque. Capacité scellée : Rugissement des anciens.

2) Arme secondaire :
Achetable :
- Boomerang tranchant (15 gils) : Attaque + 10 ; 10% de chances d'infliger saignement.
- Gantelet d’apprenti (20 gils) : Gantelet permettant de lancer un sort de ronce infligeant des dommages magiques de Plante basés sur l’Attaque.
- Poignard de survie ([Poignard de chasse]+30 gils) : Attaque + 20 ; Touche à coup sûr les animaux et leur inflige des coups critiques.

En possession :
- Sceptre d'honneur : Inflige des dommages magiques de Roche. Capacité scellée : Félin royal.
- Poignard de chasse (équipé) : Attaque + 10 ; Touche à coup sûr les animaux.
- Animaliseur : Permet d'utiliser les compétences d'invocations sur les alliés pour leur conférer les compétences de l'invocation choisie. La cible recevra une jauge de bestialité et pourra utiliser ces compétences tant qu'elle ne sera pas vide. Change partiellement l'apparence de la cible pour la durée de l'effet.
- Eventail feuille : Inflige des dommages magiques de Vent basés sur l’Attaque. Permet en plus d’avoir une invocation de plus présente sur le terrain.
- Dent de sabre : Arme pouvant éliminer en un coup les invocations du porteur et lui restaurer les PI utilisés pour l’invoquer (à hauteur du % de HP qu’il leur restait). Sur les invocations ennemies, inflige des coups critiques.
- Amphore mythique : Permet, en utilisant l’invocation de lion et celle de l’aigle à la suite, d’invoquer à la place des deux créatures un Griffon possédant les capacités des deux invocations

3) Pièce d’armure :
Achetable :
- Ecaille de dragon (30 gils) : Défense + 15 ; Immunise au saignement.
- Armure de bête ([Peau de bête] + 40 gils) : Défense + 30 ; Agilité + 30 ; Adresse + 10

En possession :
- Peau de bête (équipée) : Défense + 10 ; Agilité + 10 ; Adresse + 10
- Collier lunaire : Collier ayant 5% de chances d'infliger Contrôle Physique au lanceur à la fin de chaque tour. Contient cependant la Capacité Scellée Lycanthropie.
- Ceinture de force : Attaque + 20 ; Vitesse + 5 ; Défense - 5
- Carapace de tortue : Défense + 30 ; Permet d’utiliser une compétence d’invocation (autre que l’ours) en Posture Défensive.
- Armure de dresseur : Défense + 10. Le bonus augmente de 10 à chaque invocation présente.

4) Pièce d’équipement
Achetable :
- Coiffe de sacrifice (65 gils) : Monte de 5 la Concentration en éliminant une cible.
- Talisman de pleine lune (50 gils) : Un talisman alternant à chaque tour entre les phases “Nouvelle Lune”, “Croissant de lune”, “Quartier de lune” et “Pleine lune”. Dans cette dernière phase, la compétence Hurlement lunaire invoque deux loups au lieu d’un.

En possession :
- Bracelet d'alpha (équipé) : Annule le malus de Défense de la compétence Sauvagerie lorsque des invocations du lanceur sont présentes à ses côtés.
- Collier animal : Augmente de 20% les statistiques des invocations lorsqu’aucune baie sauvage n’est utilisée.
- Amulette naturelle : Donne l’élément Plante aux coups non élémentaires.
- Sceau de symbiose : Emblème reliant le porteur à l'un de ses animaux, augmentant de 100 les HP de l'invocation à son apparition (ne fonctionne que sur une seule invocation en même temps). Cependant, si l'invocation meurt, le porteur perd 1% de HP.
- Dent sauvage : Talisman permettant d'utiliser Sauvagerie sans dépenser de PI mais empêchant de s'en servir plus d'une fois par tour.
- Masque de Renard : Si un renard est invoqué lorsque l’invocateur perd tous ses HP, il pourra en fin de tour revenir à la vie sous forme d’un renard ayant le nombre de HP qu’avait son invocation (qui disparaît). Ses compétences seront celles du renard jusqu’à ce qu’il soit ramené par un objet ou sort de résurrection, mais ses statistiques seront conservées.
- Dent de la mer : Transforme l’invocation de Nymphe en Requin. L’invocation possède les mêmes compétences et stats mais en version physique au lieu de magique.

V/ Autre.
- Baie sauvage (5 gils) : Permet à une invocation d'agir dès son tour d'invocation.
- Essence de vitalité (50 gils) : Monte de 50 les HP max d'une invocation. Ne peut pas dépasser la moitié des HP max de l'invocateur.
- Essence de force (50 gils) : Monte de 25 le facteur offensif le plus élevé d'une invocation. Ne peut pas dépasser la moitié de la somme des facteurs offensifs de l'invocateur.
- Essence de défense (50 gils) : Monte de 25 la Défense d'une invocation. Ne peut pas dépasser la Défense de l'invocateur.

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 40
08 août 2022 à 15:36:18

Boutiques d'Aurio :

Aurio (3358 gils), Dojo de progression :
- Vive attaque ++ (20 gils) : Le bonus de vitesse passe à 10 et est appliqué avant l’utilisation de la compétence, permettant d’agir avant l’ennemi si la nouvelle Vitesse est supérieure à la sienne. (20 PI)
- Lourde charge ++ (30 gils) : Le bonus d’attaque naturel passe à +10 et le malus de vitesse à 5. En ayant un bonus de Vitesse, les dégâts sont basés sur [Attaque + 10 + Bonus de Vitesse*2] mais le bonus de Vitesse est annulé (15 PI).
- Aurasphère ++ (25 gils) : En chargeant pendant une action, les deux sphères tirées infligent les mêmes dégâts qu’une aurasphère classique à la même cible. Charger permet donc de tirer deux aurasphères sur la même cible en ne dépensant le coût en PI qu’une seule fois. (45 PI)
- Griffe acier +++ (30 gils) : La compétence se passe en deux temps, soit deux attaques ayant chacune 20% de chances de monter de 10% l’Attaque (non cumulable), soit le lanceur aiguise ses griffes pour recevoir à coup sûr le bonus d’Attaque avant d’attaquer une seule fois. (30 PI)
- Aura divine + (55 gils) : Ajoute un assaut au combo et la possibilité d’utiliser Lame ointe. (80 PI)

 
Aurio (3358 gils), Dojo de méditation :
Achetable :
- Gourmandise (20 gils) : Remplace le passif Gloutonnerie. Permet de consommer les objets de type nourriture en combat et de le faire plusieurs fois par tour (une fois par action).
- Touché doré (75 gils) : Les dégâts infligés par les attaques physiques augmentent de 1% pour chaque gils possédé.
- Rivière de lumière (55 gils) : Remplace le passif Bain de lumière. Augmente de 5 la Concentration à chaque fois qu’une attaque d’élément Lumière est reçue ou utilisée.

En possession :
- Nature jaillissante (équipé) : Donne 10% de chance de voler un objet en effectuant une attaque basique au corps à corps (si la cible ne possède pas d'objet récupérable, récupère une potion).
- Farceur : Permet d'agir en premier pour les attaques non offensives.
- Incantation télépathique : Permet de continuer à lancer des compétences magiques même en ayant l'altération Mutisme.
- Bain de lumière : Augmente de 5 la Concentration à chaque fois qu’une attaque d’élément Lumière est reçue.
- Gloutonnerie : Permet de consommer les objets de type nourriture en combat.
- Aura croissante : A chaque coup reçu, reçoit un bonus de Concentration égal au % de HP perdus divisé par 10 (-)

 
Aurio (3358 gils), Armurerie :
I/ Arme principale.
Achetable :
- Epine d’acier (40 gils) : Lance dont l’épaisse lame est semblable aux pics d’un Lucario. Attaque + 30 ; Défense + 20.
- Flamboyomasse (50 gils) : Masse libérant des flammes en frappant le sol, infligeant des dommages physiques de Feu au corps à corps à trois ennemis proches par assaut.
- Chaîne d’aura (100 gils) : Epée pouvant stocker jusqu’à 3 passifs. Elle commence au niveau 0 et avec aucun activé. En infligeant des attaques basiques, l’épée se charge en aura sur 3 niveaux de charge qui donnent chacun accès à un passif en plus. Une fois l’épée complètement chargée, il est possible de vider sa charge pour utiliser Aurasphère sans PI une fois

En possession :
- Gant magique {Cercle du triomphe} (équipé) : Attaque + 12 ; Esprit + 3 ; Inflige des dommages magiques basés sur l’attaque. Augmente de 1 la Concentration à chaque coup.
- Dague de célérité : Attaque + 20 ; Vitesse + 10
- Dimoclès : Attaque + 30 et Vitesse + 10. Si le porteur n’a pas d’arme secondaire équipée, les bonus sont doublés. Inflige des dommages physiques d’Ombre.
- Cristal d’aura : Cristal dont la forme peut être modifiée à volonté. En forme de Dague, fournit Attaque + 20 et Vitesse + 20, en forme Epée, fournit Attaque + 30 et Adresse + 10, en forme Arc, fournit Attaque + 40 et Précision + 10, en forme Massue, fournit Attaque + 50 et Vitesse - 10. Les deux dernières formes ne sont accessibles que si aucune arme secondaire n’est équipée.
- Trancheuse d’air : Epée infligeant des dommages physiques de Vent et fournissant Chance + 15

II/ CT.
Achetable :
- Poing spirituel (35 gils) : Empêche d’utiliser Vampi-poing, mais permet d’utiliser à la place une attaque physique Neutre soignant le quart des dommages en PI pour deux actions.
- Fontaine de vie (40 gils) : Divise par 2 l’effet et le coût en PI de Vibra-soin mais permet de l’utiliser 4 fois sur des cibles différentes dans la même action (coût en PI dépensé à chaque utilisation).
- Statuette de bois (55 gils) : Permet d’utiliser Clonage, sacrifiant 25% de HP pour créer un Lucario de bois ayant les HP sacrifiés et qui prendra les coups à la place du lanceur jusqu’à ce qu’il soit détruit. Le clone est faible à l’élément Feu et un seul peut être invoqué en même temps (il est impossible d’utiliser la compétence si celui actuel est encore en place).

En possession :
- Bracelet d’Escalade : Permet d’utiliser la compétence Escalade, infligeant une attaque physique Neutre ayant 20% de chances de rendre confuse et infligeant le double des dommages aux cibles volantes. Coûte 20 PI par utilisation.
- Mitra-poing : Permet d'accumuler de l'énergie pendant tout le tour en utilisant 30 PI. Si le lanceur n'a pas subi de dommages une seule fois, il lancera à la fin du tour une attaque physique infligeant le décuple des dommages d'une attaque normale en sacrifiant à nouveau 30 PI.
- Puissance cachée : Permet d'infliger une attaque magique pour 10 PI. Il est possible de choisir l'élément de la compétence, mais uniquement hors combat.

III/ Pièce d’armure.
Achetable :
- Epais bouclier (30 gils) : Défense + 30.
- Tenue antique (50 gils) : Intelligence + 10 ; Esprit + 30 ; Rend résistant à l’élément Roche.

En possession :
- Ruban aura : Permet de faire des coups critiques obligatoirement en ayant moins de 10% des HP max.
- Tenue d'hiver (équipé) : Défense + 20 ; Assortissement d'un pull et d'une écharpe immunisant au gel et divisant par 2 les dommages des compétences pouvant provoquer cette altération.
- T-shirt décontracté : Agilité + 20 ; Esquive + 20 ; Chance + 5. Vêtement aux motifs marins emplis de souvenirs merveilleux.
- Roche du serment : Plastron conférant Intelligence + 20 et Esprit + 50

IV/ Pièce d'équipement.
Achetable :
- Bague du désastre (90 gils) : Restaure la moitié des dommages infligés par les attaques magiques. Le soin ne peut pas annuler une attaque mettant les HP à 0.
- Collier d’acier (30 gils) : Rend résistant aux attaques de Roche et de Plante mais rend faible à l’élément Feu.

En possession :
- Amulette irisée : Augmente de 2 la Concentration à chaque variation de statistique positive.
- Dig : Bracelet renfermant le pouvoir d'un esprit. L'activer ou le désactiver coûte une action et le maintenir activé nécessite 10 PI par tour. En étant activé, monte de 20% la Vitesse et de 20% la Défense en étant sous terre. Permet également pendant la durée d'activation d'utiliser Griffe Acier pour passer sous terre et infliger depuis un souterrain une attaque de Roche dans la même action.
- Bague d’aura : Les attaques neutres sont efficaces sur les cibles faibles à l’Ombre.

PYAuLait PYAuLait
MP
Niveau 5
08 août 2022 à 18:59:08

Les remarques sur le fait qu'il allait finir malheureux, ou qu'ils voulaient la mort d'une jeune fille sans trop de contexte ne faisait pas flancher le mercenaire en face d'eux, pour sur.

-Ah, oui. Bonsoir. Nous étions tous les 3 à nous suivre pendant un moment, à ce que je sache, avec le scientifique taciturne et le loup à pointes, non? Vous avez bien vu mes superbes capacités aux premières loges, et mon esprit d'analyse au dessus de la moyenne. Aucun doute que je serai un ajout non négligeable à votre groupe.

Il avait dit ça en dégainant légèrement sa rapière, pour faire briller la lame dans l'ombre de la grande cape, avec un sourire suffisant sur le visage.

-...Je ne cherche qu'un endroit ou m'installer et servir un long moment, après tout, du moment que ce n'est pas ennuyeux. J'irai me vendre aux autres personnes de votre bande, mais si je vous ai convaincu...je pense que les autres aussi. Il suffira de me dire ou vous êtes installés, et j'irai m'en occuper avec votre...grand chef plante, comme vous dites.

Nimerone Nimerone
MP
Niveau 7
08 août 2022 à 23:47:15

Onérone fit une tête un peu circonspecte.

-... Je t'ai vu te dandiner comme si tu dansais.

Puis, elle salua Hana d'un petit hochement de tête.

- J'imagine qu'ils ne cracheraient jamais sur des soldats en plus. La fille à l'écharpe dit vrai, elle a été prise après un tournois... On la connaissait très peu avant. Mais comme elle semblait intéressée et avoir de l'expérience, ça me semble très possible que tu aies fait tes preuves également.

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 40
09 août 2022 à 14:49:53

Boutiques de Ben :

Benjamin (3008 gils), Dojo de progression :
- Synthèse Potion X (45 gils) : Permet de synthétiser une [Potion X] restaurant 250 HP ou 2 [Potion +] restaurant 100 HP ou 4 [Potion] restaurant 50 HP. Peut placer les objets dans son inventaire ou celui du groupe. (35 PI)
- Explication +++ (40 gils) : La compétence vise désormais, en plus du lanceur, trois cibles au choix indépendamment de leur position. Sur un ennemi, donne 30% de chances de l’endormir. Sur un allié, monte de 10 son Intelligence et, si son Intelligence est toujours plus basse que celle du lanceur, il aura 10% de chances de s’endormir. Le lanceur recevra toujours Intelligence + 20.
- Cure élémentaire (25 gils) : Soigne les faiblesses élémentaires de la cible. (10 PI)
- Event Boost (35 gils) : Place un effet sur un ennemi jusqu’à la fin du tour. Chaque allié attaquant cet ennemi recevra jusqu’à la fin du prochain tour un bonus de +5 (non cumulable) en Attaque ou en Intelligence selon la stat défensive la plus faible de la cible (en cas d’égalité, monte l’Attaque par défaut). (15 PI)
- Tableau périodique (20 gils) : Place un objet [Hydrogène] ou [Oxygène] sur la cible, montant de 1 une stat (Intelligence ou Vitesse) à la fin de chaque tour. (Jusqu’à 5 atomes peuvent être placés en même temps) (5 PI)

 
Benjamin (3008 gils), Dojo de méditation :
Achetable :
- Poison puissant (25 gils) : Infliger Poison à une cible déjà empoisonnée double l’effet du poison (en HP et énergie). Non cumulable.
- Etude pragmatique (40 gils) : Immunise à une altération du moment qu’un allié proche subit déjà la même altération.
- Cruauté (45 gils) : Les chances d’infliger des altérations montent de 10% pour chaque altération déjà possédée par la cible.

En possession :
- Maître objets (équipé) : Permet d'utiliser plusieurs objets par tour (un par action).
- Mélange expérimental : Double la puissance des potions réalisées mais donne 25% de chances de leur donner un effet négatif (perte de HP au lieu de soin).
- Expertise : Empêche les stats Intelligence et Esprit de baisser sous l'influence de compétences ennemies.
- Potion auto : S'il y en a au moins une dans l'inventaire du personnage, boit une [Potion] automatiquement après avoir reçu une attaque (les assauts multi-coups ne comptent que comme une attaque).
- Vaccin : Immunise le porteur du passif à une altération lorsqu’il est soigné de celle-ci jusqu’à la fin du combat.
- Sol glissant : Permet de se déplacer dans l’inventaire du groupe tout en utilisant un objet.
- Grand laboratoire : Permet de placer au choix les objets synthétisés dans l’inventaire des alliés les plus proches au moment de la création.
- Potion + auto : S’il y en a au moins une dans l’inventaire du personnage, boit une [Potion +] automatiquement après avoir reçu une attaque (les assauts multi-coups ne comptent que comme une attaque).
- Synthèse galvanisante : Monte de 2 la Concentration en synthétisant un objet (active le passif plusieurs fois avec les compétences synthétisant plusieurs objets en une seule fois, mais pas avec d’autres passifs augmentant le nombre de potions).
 

Benjamin (3008 gils), Armurerie :
1) Arme principale :
Achetable :
- Combustible ([Liquide explosif] + 40 gils) : Inflige la moitié des dommages d’une attaque magique de Feu à deux cibles proches. Permet d’utiliser une action pour appliquer un produit donnant le même effet à l’arme d’un allié durant ses attaques basiques (dommages magiques ou physiques selon le type d’arme) jusqu’à la fin du tour.
- Toxi-mortier (55 gils) : Tire des missiles en cloche qui n’infligent pas de dommages mais explose en libérant un nuage de poison. Inflige une altération à un groupe de trois ennemis tout en leur plaçant une condition doublant la vitesse de perte de l’énergie jusqu’à la fin du tour. Pour l’utiliser, il faut utiliser une action pour charger une munition contenant Poison ou Poison mental (au choix) puis une autre action pour tirer.
- Fiole explosive (50 gils) : Fiole qui peut être chargée par les assauts du porteur et de ses alliés. Elle stockera une valeur qui augmentera de [Stat offensive] à chaque fois que quelqu’un l’attaquera. Il sera ensuite possible d’infliger à un ennemi un assaut physique de Feu basé sur cette valeur*3. Cependant, au-delà de 500, la fiole aura une chance de surcharger et d’éclater à chaque coup reçu, libérant l’assaut (divisé par 3) au porteur et à ses deux alliés les plus proches

En possession :
- Lame seringue : Seringue géante dont les proportions évoquent une épée. Attaque + 30, inflige des dégâts physiques ayant Attaque% de chances d’infliger Saignement.
- Liquide explosif : Contenu dans des fioles sphériques, inflige la moitié des dommages d’une attaque magique de Feu à deux cibles proches.
- Sceptre à matière : Intelligence + 30. Permet au porteur d’utiliser une action pour se téléporter où il souhaite dans l’inventaire du groupe. Sinon, inflige des dommages magiques neutres.
- Fiole résistante : Fiole suffisamment solide pour pouvoir frapper avec et infliger des dommages physiques basés sur l'Intelligence.
- Fiole de poison : Inflige des attaques magiques de Plante ayant 50% de chances d'empoisonner. Chaque coup nécessite cependant l'usage d'un Antidote.
- Traité d'alchimie : Donne 50% de chances de synthétiser deux objets au lieu d'un.
- Fiole de plasma : Intelligence + 20. Inflige des dommages magiques de Foudre.
- Canon à vapeur : Intelligence + 50. Inflige des dommages physiques neutres basés sur l’Intelligence et ayant 40% de chances de brûler. L’arme a cependant besoin d’être rechargée tous les 4 tirs (se recharge d’elle-même au bout de 4 actions).

2) Arme secondaire :
Achetable :
- Lampe à souder (45 gils) : Inflige des attaques physiques de Feu provoquant obligatoirement une Brûlure (sauf si la cible y est immunisée).
- Seringue de prélèvement (30 gils) : Les attaques physiques de cette arme absorbent une altération de la cible (elle n’en sera pas soignée). Une fois qu’une altération est contenue dans la seringue, la prochaine attaque physique avec infligera l’altération sur la cible.
- Corrosif puissant ([Corrosif]+20 gils) : Les assauts de l’arme baissent désormais de 2 la Défense à chaque coup.

En possession :
- Blaster énergétique : Intelligence + 10 ; Pistolet tirant des projectiles infligeant des dégâts magiques.
- Fil électrique : Inflige des dommages physiques de Foudre à distance basés sur l’Intelligence.
- Bécher de guérison : Ne peut attaquer mais peut stocker jusqu'à 3 potions classiques. Chaque potion placée dans le bécher en plus de celle de base double l'effet de son contenu. Mettre une potion dedans coûte une action, utiliser son contenu sur une cible en coûte également une.
- Scalpel dégénéré : Scalpel ayant 30% de chances d’infliger Saignement, Poison ou Confusion. Il ne peut cependant infliger qu’une seule altération à la fois et il faut choisir laquelle avant l’assaut.
- Liquide instable : Intelligence + 30 ; Inflige des dommages magiques inévitables mais ayant 50% de chances de monter 10 la Puissance de la cible.
- Pistolet seringue : N’inflige pas de dégâts mais empoisonne à coup sûr la cible (si elle n’est pas immunisée au Poison).
- Corrosif : Fiole dont le produit inflige des dommages physiques baissant de 1 la Défense de la cible.

3) Pièce d'armure :
Achetable :
- Combinaison téléguidée (150 gils) : Confère Attaque + 50 ; Vitesse + 50 ; Défense + 100. Empêche cependant de faire quoi que ce soit d’autre que des attaques basiques. Il est possible d’utiliser une action pour donner l’armure à un allié. Il sera possible de choisir une des 4 actions de l’allié en combinaison à chaque tour (contre une action de l’utilisateur), même si l’allié a une altération mentale (comme Confusion ou Contrôle mentale)..
- Blouse dynamique ([Blouse renforcée]+[Blouse légère]+30 gils) : Défense + 40 ; Esquive + 20 ; Agilité + 20

En possession :
- Sac de potions : Permet de restaurer 5% des HP du porteur en Posture défensive.
- Blouse alourdie : Attaque + 20.
- Blouse d’érudition : Esprit + 30 ; Monte de 2 l’Esprit à chaque attaque magique reçue.
- Blouse renforcée : Défense + 25
- Blouse légère : Défense + 10 ; Esquive + 20 ; Agilité + 20

4) Pièce d'équipement :
Achetable :
- Leçon d’érudit ([Leçon de savant]+50 gils) : Intelligence + 75. Il est possible d’utiliser une action pour décaler ce bonus vers un allié proche jusqu’à la fin du combat.
- Solution nocive (60 gils) : Contenue dans une pipette, cette solution peut être placée dans un objet de type [Potion] (Potion +, Super Potion, etc.) en utilisant une action pour le transformer en arme infligeant la moitié des dommages qu’il était supposé en soigner, indépendamment de la Défense de la cible (sauf passif spécial ou exception). Utiliser la Potion nocive coûtera également une action.

En possession :
- Leçon de savant : Intelligence + 50. Il est possible d’utiliser une action pour décaler ce bonus vers un allié proche jusqu’à la fin du combat.
- Gantelet stérile : Immunise aux altérations issues de passifs adverses liés au contact.
- Fiole de secours : Permet d’utiliser une compétence de synthèse même en Posture prenant tout le tour.

VG-tal VG-tal
MP
Niveau 40
09 août 2022 à 15:13:20

Boutiques de Bronov :

Bronov (3059 gils), Dojo de progression :
- Poing éclatant (20 gils) : Inflige des dommages physiques de Lumière au corps à corps baissant de 10 la Précision de la cible (applicable 3 fois). (10 PI)
- Combustion (35 gils) : Inflige une attaque physique de Feu à tous les ennemis ayant subi une attaque de Feu par le personnage au cours de son action dans le tour. (30 PI)
- Brise-casque X (50 gils) : Le malus de Défense passe à 10% avec un minimum de 20 (non cumulable). Si la cible possède un bonus de Défense, il sera en plus retiré. (35 PI)
- Sacrifice + (20 gils) : L’attaque laissera l’utilisateur à 1 HP même s’il a moins de 10% de ses HP en l’utilisant.
- Musculation ++ (40 gils) : Tant que la compétence est utilisée au moins une fois à chaque tour, les dommages infligés sont augmentés de 10% et ceux subis réduits de 10% (20 PI).

 
Bronov (3059 gils), Dojo de méditation :
Achetable :
- Jambes robustes 2 (35 gils) : Permet de se déplacer aussi vite que les personnages volants dans l’inventaire du groupe ou dans les combats à zones et de passer certains gouffres.
- Présence intimidante (45 gils) : Les ennemis ont 10% de chances de subir Effroi en réalisant une attaque physique au corps à corps sur le porteur du passif.
- Inversion mentale (60 gils) : Les hausses et baisses de stats sont échangées.

En possession :
- Eveil progressif : Commence le combat avec Attaque - 10 mais monte l'Attaque de 5 à chaque tour.
- Stoïcisme 2 : Augmente de 2 la Concentration en recevant un assaut et de 5 si l'attaque est multi-coups.
- Toxine d’adrénaline : Augmente de 2 l’Attaque et la Concentration à chaque tour passé avec l’altération poison.
- Canon de verre : Baisse de 20% la Défense mais augmente de 20% l’Attaque en combat.
- Force assommante : Donne 10% de chances d'annuler le tour d'action de la cible en effectuant une attaque physique de corps à corps. Ne marche pas sur toutes les cibles.
- Obstination : Permet d'effectuer son action même si les HP tombent à 0 durant le tour.
- Brise cervelle : Les assauts diminuent l’Intelligence de leur cible à hauteur de 1% des dégâts infligés.
- Violence prudente : Permet d’utiliser une compétence de boost en Attaque même en Posture défensive.
- Jambes robustes : Permet de se déplacer de deux places dans l’inventaire en une seule action et annule les pertes d’énergies liées aux déplacements.

 
Bronov (3059 gils), Armurerie :
1) Arme principale :
Achetable :
- Poutre de guerre (70 gils) : Grand pilier de métal pouvant être utilisé pour se défendre. Attaque + 50 en temps normal et Défense + 50 à la place en Posture Défensive.
- Hache de brute (55 gils) : Attaque + 30. Monte de 5 la Concentration lorsque l’Attaque monte.
- Epée de colosse ([Epée géante] + 30 gils) : L’épée confère également 40 en Attaque mais n’empêche plus d’équiper une arme secondaire.

En possession :
- Epée géante (équipée) : Confère Attaque + 40 mais empêche d'équiper une arme secondaire.
- Magie-massue : Inflige des dommages magiques basés sur l'Attaque.
- Lame obstinée : Attaque + 25 ; Empêche l'Attaque de diminuer ou d'augmenter (n'annule pas les bonus offensifs des techniques d'attaque).
- Lourde chaîne : Attaque + 40. Lourde chaîne terminée par une lame infligeant des attaques physiques neutre à distance.
- Marteau géant : Attaque + 50. Permet de charger pendant une action pour lancer à la seconde un assaut visant trois cibles proches. (Peut aussi faire des attaques basiques classiques).

2) Arme secondaire :
Achetable :
- Glaive ardent (30 gils) : Attaque + 15 ; Inflige des dommages physiques de Feu.
- Bras de titan (40 gils) : Attaque + 30 ; Adresse - 10. Gigantesque gant métallique infligeant des dommages physiques neutres.
- Casque d’acier (50 gils) : Permet de donner des coups de tête recevant un bonus de dommages égal à la moitié de l’Intelligence mais divisant celle-ci par 2 à chaque fois. Une nouvelle façon d’utiliser sa tête.

En possession :
- Hache de Yuri : Attaque + 10 ; Inflige des dommages physiques d’Ombre.
- Machette légère : Attaque + 5 ; Adresse + 5
- Gantelet d’arme : Augmente de 50% le bonus offensif de l’arme principale.

3) Pièce d’armure :
Achetable :
- Plastron paradoxe (20 gils) : Attaque + 15 ; Défense - 10
- Tunique ancestrale (40 gils) : Esprit + 60

En possession :
- Armure surtravaillée (équipé) : Défense + 40 ; Vitesse + 10
- Armure lourde : Défense + 30 ; Résistance + 10. Rend résistant à l'élément Vent et empêche de changer de place dans l'inventaire (en se déplaçant ou suite à une attaque ennemie).

4) Pièce d’équipement :
Achetable :
- Pendentif bestial (33 gils) : Permet d’infliger automatiquement des coups critiques en ayant moins de 10% de ses HP max.
- Marque de guerre (30 gils) : Confère Attaque + 30 mais inflige Saignement en début de combat.

En possession :
- Symbole robuste (équipé) : Résistance + 10 ; Immunise au saignement.

Message édité le 09 août 2022 à 15:13:42 par VG-tal
dydy91220 dydy91220
MP
Niveau 20
09 août 2022 à 15:34:10

Ben achète tout ce qu'il y a dans ses boutiques.

3008 - 805 = 2203

To be continued un peu plus tard.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment