Sur quel topic je vais spammer "Sweet !" maintenant
Migre sur La Plume de l'Aigle ( http://la-plume-de-l-aigle.forumjv.com/0-28977-0-1-0-1-0-0.htm ), il y a plein de fics là-bas !
Je serais ton 6670ème message !
Je reviens pour lire le dernier chapitre, je n'ai pas pu vraiment tout comprendre vu que j'avais arrêté de lire au bout de 15 chapitres.
Tu as fait le bon choix ! Maintenant, allons geeker sur Team Nation Forever et Curve Fever !
Bonne idée mon frayre ! Je suis avec vous !
Super chapitre, j'ai bien aimé la fic.
Ok Peto, je vais jeter une oeil
Mon endroit préféré dans tes HS
chapeau pour la fic!
Petoline ta fic est la meilleur que j'ai lu (pour le moment ) et aussi la seul que j'ai lu qui avait une fin (pour le moment )
Hum... Me tente pas trop de faire un up donc je post avant que ce topic ne coule trop.
Bon et bien voilà, cette aventure se termine et je ne peux que te féliciter pour avoir finalement réussit à terminer cette fic que j'ai apprécier jusqu'au bout.
Après mon avis on s'en fiche mais bon...
Sinon, et là c'est personnel, je te remercie car c'est grâce à ta fic que je me suis créer un compte JVC, que je me suis intéressé à l'écriture et que j'ai commencé ma fic (bien qu'on ne puisse pas vraiment dire que je sois doué. ) que tu as même commentée et...
Bon j'arrête parce que ma vie n'intéresse personne.
Fin bref, je pense que c'est la moindre des choses : Petoline, bravo et merci pour cette fic.
Lilian Si on considère mon résumé comme une fin...
Mais non VG, on s'en fiche pas de ton avis ! :o
Merci à vous deux pour m'avoir suivi si longtemps !
derien (j'aurai voulu connaitre ce topic durant son âge d'or )
bonne continuation dans tes projet
a oui tu m'aura fait faire 4 nuit blanche quand même
VG moi aussi j'ai créé un compte juste pour cette Fic il y a deux ans
Et je suis maintenant rang or
Content de vous avoir fait plaisir !
Lilian L'âge d'or c'était quelque chose, elle ne restait pas en deuxièem page plus d'une heure !
Il y avait toujours quelqu'un pour la remonter !
bravo!!!!!!
_ _______________________________
\/
Meracx Il y avait carrément une période où elle ne descendait pas du tout en deuxième page !
Ce qui montre bien qu'à cette époque l'essentiel des lecteurs(pas moi bien sur) étaient des kikoos boosteurs. Elie44
Bravo Peto !!!!!
Oui, ça fait des mois que j'ai pas post, et alors ?
Peto Cela lui arrivait quelques fois d'y rester une petite demi-heure
Cela a dû arriver 3 fois dans tout l'âge d'or
Faut dire qu'à cette époque le forum était beaucoup plus actif