Dans ce cas, bienvenue à toi jeune pomme. /
Il y a pas besoin d'être antisémite(raciste envers les juifs, comme tu dis ) pour faire le salut nazi.
Ok alors!Quant à moi je vais devoir me rattraper presque tout les chapitres,j'ai fini par oublier .Sinon bravo Pétoline tu fait un travail formidable!Moi, je lis vite,mais j'aurais trop la flemme de réfléchir ne serait-ce 5 minutes pour trouver la première phrase.
Scénario: c'est bien
Originalité: c'est bien
Longueur: c'est couuuuuuuuuurt
Temps d'attente entre chaque chapitre: c'est lonnnnnnnnnnng
PS: J'ai jamais dit que j'allais faire un com' constructif
"Pétoline tu fait un travail formidable!Moi, je lis vite,mais j'aurais trop la flemme de réfléchir ne serait-ce 5 minutes pour trouver la première phrase. "
Il serait temps que tous les lecteurs de fics réalisent que les auteurs font systématiquement un travail énorme.
pas la peine de retourner le couteau dans la plaie .
sinon,cette fic n'est plus épinglée en première page!Dommage....
Bridgess Jey souri.
Scénario: c'est bien
Des gamins de 12 ans qui sont à la tête d'une planète, c'est pas ce que j'appelle un bon scénario.
Le scénario n'est pas bien, il est kikoololesque !
Originalité: c'est bien
Euuuh, niveau originalité...
un gamin peut diriger une monarchie,ça se fait dans certaines cultures, je crois,ou ça se faisait
Oui, mais dans les cas comme ça, il y avait un régent, qui dirigeait véritablement le pays.
Louis XIV, par exemple, est devenu roi à 4 ou 5 ans, mais pendant un peu plus d'une dizaine d'année, c'est sa mère qui dirigeait le pays.
Aeon Ironie quand tu nous tiens
Petoche J'ai Faim
Bon aller je poste sa maintenant(un peu tard),mais j'ai commencer aujourd'hui est je trouve ça super!
Je demande que la Sweet!Oh,et si il faut des nouveau persos,touche m'en un mot,d'accord?Voir ce que je pourrait sortir sur ce sujet précis.
C'est pas pour être méchant avec toi, mais le gros fail de sa fic, ca a été d'insérer des persos de tous les lecteurs, au début, c'est une bonne idée pour "récompenser" ceux qui sont là depuis le début, mais c'est devenu un gros fail(Eagle land...) donc ca m'étonnerait qu'il te demande à toi qui vient de commencer à lire...
Eh bah Peto t'as de plus en plus de fans
Moui, c'est étrange, mais ça me fait plaisir.
+ Awi, sachez que je suis en Angleterre, j'ai du mal à sortir mon carnet d'écriture sans passer pour un asocial, mais je fais ce que je peux.
Surtout que ça va être un chapitre avec de l'action, alors j'ai pas envie de trop le rater...
Bah au pire il suffit que je passe du temps ici pour venir ici.Pas de soucis pour le reste!J'aime prouver que je peut valoir la peine d'être récompensé,surtout aprés tant de page de lecture .
Au pire il suffit de pondre un perso bizarre et on peut toujours lui donner une place bizarre aussi!Et les trucs bizarre,je m'y connait un peu!Rien qu'a voir mon avatar...
Et après ce nouvel ajout, la fic part encore plus en vrille qu'avant.
C'est ce que tu veux ?