Et bah,vu le nombre d'ajout déjà fait,sa serait pas a un prés remarque!
Enfin,je ne demande pas a tout prix d'entrer dans cette Fic,j'ai même pas fini de tout lire tellement c'est du boulot!Je demande juste si un jour il y aurait une possible opportunitée pour moi d'y entrer.Aprés bien sur,je prépare un perso pas trop commun,forcément,histoire de varié les portraits,car je crois me rappeller que l'univers SmashBros et peupler par des centaines d'espéces différentes,alors ce serait pas un humain,trop commun car il y en a déjà un paquet il faut bien le dire.En plus j'attends d'arriver aux dernier chapitres,histoire de pouvoir(dans l'optique ou mon perso est placer,hein ),lui créer une introduction collant avec l'emplacement des aventures des héros.
Je suis conscient que cette Fic a dû être un ENORME boulot pour son créateur,car la taille des chapitres est trés bonne,les scénes sont bien décrite,l'histoire est bien ficellée,avec du suspense,y a de l'humour...
Le créateur de cette Fic décide ce qu'il veut,sa m'est égal!Je lirais cette Fic jusqu'au bout!Quoi qu'il arrive!
Sur ce,je vous laisse avec ce paté moche que j'ai pas l'habitude de faire,et a bientôt!
PS:Ah,et,au fait:
Sweet !
Salut mon Peto (me reconnais-tu ? indice : Ardèche, 2011) Ta fic est super, je te félicite !
Bien quela suite ce fasse désirer...Enfin,je reprend ma lecture!
Coucou Goulougou /
Tiens, toi banni ? Ça alors !
Zut, je suis grillé !
(Je ne me souviens plus de cet épisode, d'ailleurs... )
Ah oui, ça c'était trop puissant, je le mettais K.O. en un seul coup avec cette technique .
Bon, on est sur un topic de fic quand même...
Je suis choqué.
tu vois, Peto ? ton comportement inqualifiable en a déjà choqué un, c'est inadmissible
Mais comment il fait pour parler en crachant de l'eau ?
Il criait juste après
Au fait Peto, ne leur parle surtout pas de ma nage du pharaon lors de notre concours de nage la plus originale
...
Mayrde, j'en ai parlé
...
M'enfin, c'pas bien grave
Peto, papitoline est décédé ?
Oh non