Pas mal, bien que beaucoup de répétitions:
<<Le match PIT contre FOX était en train de s'éterniser.
Pendant ce temps, les 2 garçons en provenance d'Onett étaient arrivés, et étaient en train de discuter tranquillement.
« Arrête de trembler, tu m'empêches de me concentrer », dit Ness qui était en train de jouer au yo-yo.
Lucas continuait malgré tout de trembler comme une feuille... >>
Quatre verbes "être" à la suite. C'est fait exprès? Je ne pense pas mais bon... Répétitions de "trembler" également.
<<« C'est le match le plus long qu'on ait vu ! >>
Sachant que c'est le seul match qu'il ai vu, on aurait tendance à dire "Qu'on ait jamais v".
<<Lucas s'était enfin arrêté de trembler. Kirby s'approcha de Lucas. Ce dernier fit un petit pas en arrière, et Kirby s'arrêta net. Le garçon fit timidement un pas en avant. >>
Répétitions de Lucas, Kirby et pas.
<<« Kirby, j'ai peur... tu veux venir avec moi ? »
La petite boule rose acquiesça d'un mouvement de tête.
Kirby sortit avec Lucas du vestiaire. >>
Répétitions de Kirby.
A part ça, je ne vois pas de fautes (mais j'en ai pas cherchée non plus). J'ai l'impression que ton récit se compose de petite phrases et, malheureusement, ça t'empêche de développer l'ambiance, comme dit beaucoup plus haut .
Pour ce qui est des répétitions, tu les fais principalement sur des noms propres. Si tu veux, je peux te faire une liste de ce par quoi tu peux les remplacer, ça t'aideras peut-être .
j'adore ta fic petoline
et ganondorf est du coté des gentils!!!!!!!!!! oh yes et sheik va apparaitre je mise sur toute mes boites de magnums
Pas dit que ça dure longtemps Ganon chez les gentils .
malheuresement oui enfin c'est petoline qui decide mais par pitié ganon est gentil!!
Tu peux toujours lire la fin de l'émissaire subspatial de ganondu34 si tu cherche un Ganon gentil .
et me*** a la fin fait le genti ou mechant j'en ai marre
Ganondorf va être du côté des gentils, cette fois.
C'est bien.
Par contre si tu donne pas un role plus important à Marth, ca va mal se finir.
petoline>
j'ai relu cette fic pour la 7 eme fois et je ne m'en lasse toujours pas
Death kuja 2
Non, je rigole, Marth aussi aura un rôle important, si je ne change pas de trop mon scénario.
UP!!!
Merci sheik.
D'autres commentaires ?
Ouaw,la vache,trop bien c'te fic!J'ai lu tout les chapitres et ...
En tout cas,continu comme ça !
P-S:Je suis le petit frère de Mister-ray.
elle est genial comme les autres chapitres.
Je sais
Suite quand j'aurai fini le chapitre 7, c'est-à-dire...
Demain ou après-demain.
Tu sais quoi?
J'ADORE ta fic!
Et je trouve ça bien de mettre Ganondorf dans le camp des gentils. Ca change.
Ta fic est géniale, on peut enfin découvrir la suite. Il me tarde demain ou après-demain
Merci, chers fans.
Je vais essayer d'augmenter la cadence pour écrire.
Mais ça va être dur, je suis déjà à fond sur JV.com.