Punaise, vous avez vu tous les topics lockés sur le forum ? Ca ne veut dire qu'une chose...
Le grand dieu Goulou est revenu !
Pour la sweet, je vais la poster ce soir. Et ne vous inquiétez pas, je ne pars que pour une semaine, et là-bas, je continuerai ma fic !
Tu ne peux pas partir, tu dois finir ta fic, ordre d'en haut*Se pointe lui-même*
+1 death-kuja2
Bon, et bien, avant de partir...
Il faudra que je poste ma fic...
En voyage, je ne pourrai pas...
C'est un peu... à cause de ça...
Chapitre 8 : Le château du Royaume Champignon.
Luigi était face contre terre devant Ike, Kirby, Lucas, Ganondorf et Falco, les 5 voyageurs fugitifs.
Les Toads regardaient la scène avec effarement. Après quelques secondes passées sur le tapis, le plombier vert se releva en jurant.
« Raaaah, pourquoi les rampes d'escalier ne sont pas infinies ? »
Lucas se mit à rire doucement.
« Ah, mais vous venez pour mon association ? Mais bien sûr, tenez ! Prenez ses formulaires et complétez-les ! »
Les voyageurs furent surpris de la rapidité avec laquelle il leur donnait ses papiers, sans même leur avoir dit ce que c'était avant.
« Que sont ces parchemins, messire ? demanda Ike.
- Vous êtes si arriérés que ça, à Fire Emblem ? répondit Falco.
- Ne m'insultez point, je vous prie, lui dit vivement son ami.
- Ce sont des formulaires, interrompit Luigi. Puisque vous voulez faire partie de mon association, vous devez les compléter.
- Quelle organisation ? » demandèrent à l'unisson les invités.
Luigi fut proche de la crise cardiaque. Il était tellement déçu...
« C'est... l'organisation... de Plombiers... Sans Frontières... articula-t-il.
- Jamais entendu parler, dit Ganondorf.
Ces mots achevèrent Luigi.
...
Après avoir été secouru par les Toads car il s'était évanoui, Luigi invita les vagabonds à dîner avec lui sur la table royale. Il y avait de nombreux plats et autres mets à l'air délicieux. Les invités s'installèrent autour de la table.
Puis Luigi prit la parole :
« A propos de mon organisation... après que Peach ait rejoint les Infirmières Sans Frontières et créé les Reporters Sans Frontières, j'ai eu envie de me joindre aussi à une de ces organisations, mais la première m'a rejeté en disant que je n'étais pas une fille et la deuxième parce que je n'avais aucun don pour l'écriture...
- Ça fait beaucoup d'associations sans frontières... constata Falco.
- Pour me venger, j'ai créé ma propre organisation... les Plombiers Sans Frontières. »
Ike et Ganondorf se mirent à rire discrètement sous la table.
« Je suis le président de cette association, reprit-il. Mais malheureusement... »
Il prit un air triste.
« Je suis le seul membre permanent. »
L'épéiste et l'humanoïde géant durent maquiller leur rire en toux pour ne pas offenser leur hôte.
« En fait, Mario est aussi membre, mais à mi-temps seulement, continua-t-il. Et comme il n'y a pas beaucoup de monde ici et qu'ils ont tous refusé... »
Un Toad lui apporta un mouchoir, dans lequel Luigi souffla bruyamment.
« Mais enfin, vous êtes là, reprit le plombier. Il n'y a pas beaucoup de passage ici, donc vous pourrez rester, au moins jusqu'à cette nuit.
- Et quelle heure est-il ? demanda poliment Lucas.
- 15 heures et 30 minutes, lui répondit Falco en regardant sa montre.
- D'accord. Les Toads ! Vous pouvez préparer 5 lits dans la chambre des invités ! »
Ceux-ci s'exécutèrent.
« Bon, avant de commencer un petit jeu pour passer le temps, j'aimerais vous poser une question...
- Mais faites donc, messire. »
Luigi se rapprocha du centre de la table pour ne pas être trop entendu et dit :
« Vous ne devriez pas être au Tournoi Smash à l'heure qu'il est ? »
Tout à coup, plus de bruit. Juste une petite déglutition.
Puis le plombier reprit la parole :
« Ah, mais non, suis-je bête, vous ne pouvez pas y être puisque vous êtes ici ! »
Il se mit à rire sans s'arrêter.
« Heureusement qu'il est stupide, chuchota Falco.
- … » fit Kirby.
…
Une fois le fou rire de Luigi passé, nos 5 héros eurent le droit à une petite partie de belote, quelques Scrabble et à une visite des jardins royaux. Lucas était émerveillé. Une fois le crépuscule arrivé, les invités regagnèrent la chambre dans laquelle ils allaient dormir.
Falco prit alors la parole.
« C'est bien beau de vivre dans le luxe, mais on ne s'en tirera pas comme ça. Nos poursuivants nous retrouveront bien un jour ou l'autre, et si nous ne faisons rien, Taboo va faire des victimes. Nous devons trouver un moyen de l'arrêter et de prouver notre innocence. »
Ses compagnons acquiescèrent.
« Bon, dites toutes vos idées, peut-être qu'on en trouvera une bonne... »
Ils se mirent à réfléchir. Tout à coup, un cri de femme venant de l'entrée se fit entendre.
« Qu'est-ce qui se passe ? demanda Ganondorf.
- Allons voir ! » s'exclama Falco.
Ils sortirent de la chambre et descendirent les escaliers en courant.
Quand il virent ce qui était en train de se passer, ils durent se retenir pour ne pas pousser un cri d'effroi.
Peach, la princesse qui était également au Tournoi Smash, était revenue et s'était évanouie quand Luigi lui avait dit que des fugitifs s'étaient réfugiés dans le château. Des Toads se regroupaient autour d'elle et s'affairaient à la ventiler. Quand leur hôte les vit arriver, il les regarda d'un air mauvais et leur dit :
« Alors comme ça, vous n'êtes que des criminels, hein ? Honte sur vous ! Et sortez illico du château !
- Oh oh... » fit Falco.
Ils n'eurent d'autre choix que de s'exécuter.
« Je vais appeler la police subspatiale, prévint Luigi. Alors je vous conseille de vous en aller le plus loin possible ! »
Ils sortirent du château sous les huées des Toads.
Ceux-ci étaient trop occupés à crier contre les concernés pour se rendre compte que Ganondorf cachait Kirby derrière sa cape.
Au même moment...
« Ça y est, il m'obéissent tous... »
Dans un stade désert, Zelda, la princesse d'Hyrule, ou du moins son corps, jubilait.
« Avec ça, je pense que je suis tranquille pour un petit moment... »
Taboo s'arrêta.
« Ah oui, il y a eux... que faire ? Les laisser courir ou profiter de l'agitation pour agir dans l'ombre ? Hmmm... Dur de choisir... Mais en réfléchissant, c'est la 2ème solution la meilleure... sauf qu'elle est plus risquée... »
Il s'assit sur le siège des tribunes réservées aux princesses et s'accouda contre son trône en se tenant la tête.
« Ou alors, je vais faire bien pire... »
A suivre...
Wow excellente ta fic
Excellent l'intro ! Et puis Luigi, trop trop beaucoup trop ridicule !
J'adore Luigi Le caractère que tu lui a mis est trop
Super!
Luigi est mieux comme ça.
Je salive tellement que j'attends la suite
tabou est en vérité un programme informatique.d'ailleurs quand il se téléporte on voi qu'il reste un point et on peut le voir sur lui.
trop bien ton histoir trop dimagination!!!!!!
super la suite ! la suite !!!!!!!!
UP
Je suis revenu !
La suite est sympa . Tu nous expliqueras pourquoi Ganondorf cache Kirby sous sa cape ?
Et vu que tu es revenu, ça veut dire qu'on aura droit à une suite bientôt ?
jador le scénario continu !!
Oui, bientôt la sweet, je serai chez moi.
Je suis arrivé au chapitre 12, j'ai pris de l'avance.
UP
double UP XD
Tarée ta fic déjà 8 fois que je la lis