CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La revanche de Taboo

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 331»
Page suivanteFin
death-kuja2 death-kuja2
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 15:48:38

:up:
Et moi, je veux le chapitre 15 en entier.

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
21 mai 2011 à 18:27:23

"- Rien pour moi, j'ai pas très soif », dit Ganondorf.
La dame fut assez surprise de la grossièreté de ce dernier, mais ne répondit rien et prépara le thé."

En quoi Ganondorf est grossier ? :noel:

Bref j'ai pas grand-chose à dire d'autre. Ah si, ce n'est pas le Pokémonde, mais Kanto (ou Jotho) pour l'info. Après, ça aurait bien d'appeler le Dresseur "Red" plutôt que Sacha qui s'approche plus de la Série Télé, m'enfin c'pas trop grave. Pour le reste, suit les corrections de SphereBleue :)

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 19:21:13

Rah, j'aurais dû me documenter avant de commencer. :hap:

Suite lorsque j'aurai retranscrit le chapitre 16 sur mon ordi ! :hap: /

Sheik_anti_link Sheik_anti_link
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 19:27:08

ut

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 20:46:12

Up plutôt. :oui:

La suite peut-être ce soir, ou demain si j'oublie. :hap:

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 07:28:27

Bon, voilà la sweet !

Chapitre 14 : Sachez si c'est chez Serge ou si c'est chez Sacha :hap:

Lucas dort. Kirby voit du noir. Ike, Falco et Ganondorf sont chez Sacha. Samus, Snake et Wolf enquêtent au Royaume Champignon. La situation est donc très complexe...

« Bon, ça y est, on a ratissé le secteur.
- Vous avez trouvé quelque chose d'intéressant ?
- Rien d'utile de mon côté.
- Rien du mien non plus.
- Moi, je peux juste dire qu'il y a un cube qui a donné une Balle Smash. Je peux en déduire que c'est Falco qui l'a brisée. C'est le seul qui ait un Final Smash qui puisse les aider à s'échapper. Mais ensuite... »
Le loup, la blonde et le soldat se turent.
« Nous n'avons plus de piste.
- Effectivement. »
Les trois traqueurs se regardèrent. Snake proposa alors :
« Nous devrions peut-être retourner au QG en attendant de nouvelles informations...
- Je pense que nous n'avons pas le choix... fit Samus.
- C'est malin, quand même », ronchonna Wolf.

« Voilà le thé ! »
Une grande dame apporta sur la table quatre petites tasses de thé. Falco éteignit en hâte l'ordinateur et alla s'asseoir avec ses deux autres compagnons.
Il commença à boire sa boisson, imité par Sacha et sa mère.
« Alors, Sacha, tu nous racontes un peu ton voyage ? »
Le concerné but encore un peu de thé, puis commença son récit.
« Comme d'habitude. J'ai rencontré une multitude de gens, j'ai participé à la ligue Sinnoh, mais je n'ai pas gagné. Quant à Aurore, elle a débuté comme coordinatrice. Et Pierre, lui, est tombé amoureux de toutes les infirmières Joëlle qui croisait... »
Ganondorf fronça un peu plus les sourcils. Il avait l'impression de se reconnaître.
« Tu n'es pas tombé sur trop de mauvaises personnes ?
- Non, à part la Team Rocket, comme d'habitude. Tu sais, Jessie et James, avec leur Miaouss parlant.
- Effectivement, j'ai déjà dû les avoir rencontrés quelque part, ceux-là. »
Ils reprirent tous les deux une gorgée de thé.
Falco écoutait attentivement la conversation, mais on ne pouvait pas en dire autant de Ike, et encore moins de Ganondorf.

Après quelques minutes de discussion, l'heure d'aller au banquet arriva. Ike se leva le premier, suivi de Ganondorf. Sacha accompagné de son Pikachu et sa mère quittèrent alors également la table et se préparèrent à aller au banquet.
Les deux humains mirent leurs chaussures et sortirent de la maison, immédiatement imités par leurs invités.
Derrière un buisson, trois mystérieuses ombres regardaient discrètement la scène.
« Ça y est, nous avons repéré Pikachu...
- Il est encore avec son morveux...
- Tout est prêt pour le plan ?
- Oui. »
Ike, Ganondorf, Falco, Pikachu, Sacha et la mère de ce dernier s'engagèrent sur la route qui menait à la fête.
Des gens passaient rapidement devant eux pour ne pas être en retard, et d'autres couraient dans tous les sens pour que la fête soit parfaite.
Différents stands commençaient à apparaître sur le bord du chemin. Ils s'arrêtèrent successivement sur un de ceux-ci pour acheter des chips, des hot-dogs et une boisson fraîche.
Ils allèrent ensuite s'asseoir à une table afin de manger tranquillement tout ça.
Ils attaquèrent allègrement les aliments, tandis que les gens autour d'eux les imitaient.
Ils étaient donc en train de mâcher leurs hot-dogs quand un groupe de trois personnes se mirent devant leur table et les interpelèrent.
« Bonjour ! Nous vendons des friandises Pokémon, en voulez-vous ? »
Les trois personnes en question étaient assez différentes les unes des autres ; la première avait les cheveux bleus et de grands yeux verts. Elle portait une tenue de cuisinier et de petites lunettes de soleil. La deuxième avait une longue coiffure rouge rigide qui se recourbait au bout. Elle avait des yeux bleus et étaient également déguisée en cuisinier. La troisième, elle, se distinguait nettement des autres ; petite, avec des griffes sur chaque main et de discrètes petites moustaches. Cette dernière tenait un carton rempli de beignets.
« Je veux bien en prendre un peu pour Pikachu, s'il vous plaît.
- Et voilà, fit la personne en montrant les beignets. C'est gratuit, vous pouvez en prendre autant que vous voulez ! »
Sacha prit alors deux bonnes poignées, puis remercia les trois vendeurs qui s'en allèrent derrière une auberge afin d'observer leurs clients.
« Hé hé hé... ce sont des beignets empoisonnés... Pikachu va être paralysé, et nous n'aurons plus qu'à aller le ramasser !
- Oui, mettons nos déguisements de médecins !
- D'accord ! »
Et c'est ce qu'ils firent...

Du côté de Kirby...
« ? »
La petite boule se leva. Elle s'était subitement endormie suite à sa rencontre avec une ombre dont elle n'avait pas pu voir le visage.
Tout à coup, un gros doute lui traversa l'esprit. Et Lucas ? Il dormait, personne ne le surveillait ! Kirby courut rapidement dans la salle où le garçon s'était assoupi, et ses doutes se confirmèrent...

Le lit était vide.

A suivre...

Ouf, pas fâché d'avoir terminé ! Ah oui, grande annonce, le prochain chapitre sortira de l'ordinaire, je vais le faire plus drôle que les autres ! :)
Et plus long... :hap:

ChrisGTA3 ChrisGTA3
MP
Niveau 40
22 mai 2011 à 09:21:00

GG :coeur:

Spherebleue Spherebleue
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 10:59:32

Oh voui :bave: .
Il y a encore des répétitions par-ci par-là, mais rien de bien grave, continue :ok: .

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:01:53

Les répétitions sont mes ennemies... :-(( :hap:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
22 mai 2011 à 12:22:41

Jerry du groupe de Wolf qui passe des plombes à chercher pour finalement rentrer bredouille :noel:
Jerry de Ganondorf qui se voit pareil que Pierre :noel:
Jerry des hot-dogs (la nourriture devrait être japonaise comme dans l'animé (voilà pour la parenthèse emmerdante)) :noel:

Chapitre sympa même s'il ne se passe pas grand-chose. Le coup de la Team Rocket, bof bof, le récit du voyage initiatique de Sacha, sans plus, et les personnages, pas très vivants non plus.

Voilà, beaucoup de reproches car je trouve que ce chapitre a du mal à être captivant et ne se détache pas des précédents. J'attends mieux de la suite :oui:

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:34:11

OK, je ferai mieux. :nah:
T'as bien ri en tout cas ! :hap:

midona_97 midona_97
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:38:50

J'aime beaucoup. :hap:
J'attends la suite. :p)
Tu as des ennemies littéraires. :hap:

death-kuja2 death-kuja2
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 15:01:27

Jerry de moi qui va tous les powned... Nan j'déconne, très bon chapitre, avec l'intervention de la team roquet de l'anime, bon, tant que c'est juste pour faire rire, ça va.

death-kuja2 death-kuja2
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 15:02:03

Au fait, balance la suite vite stp, je veux apparaître :snif:

TheGameX3 TheGameX3
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 15:10:46

I like it!

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 16:10:16

DK :d) Je te mets le passage où tu apparais pour la première fois par MP si tu veux. :hap:

death-kuja2 death-kuja2
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 17:01:54

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iii
Stp Stp Stp Stp Stp.

Oubliez mon comportement ridicule, s'il vous plait mon cher, et voeuillez m'envoyer ceci par mp, je vous prie.

Mes salutation distingués.

Captain-toto Captain-toto
MP
Niveau 9
22 mai 2011 à 17:29:01

Trés bon recit !

mat06_bis mat06_bis
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:21:46

J'ai bien ri pendant ce chapitre. Je l'ai trouvé bien.
Petite intervention éclair de la Team Rocket (qui j'espère va faire des gaffes comme dans l'animé) et le mystère final pour quoi Lucas a été enlevé, comment Kirby va réagir et comment va-t-il faire pour le libérer ?

Côté texte :

-Les répétitions se font rares mais vu que le texte est assez fluide je ne les même pas remarqué.

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:54:37

Bon, la majorité de mes lecteurs qui aiment ma fic. Il n'y a que RaptorFire que je n'ai pas réussi à convaincre... Quoi de plus normal... :hap:

DK :d) Je te l'envoie tout de suite.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 331»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment