Ceci est un up cachay
Pas du tout.
Ne vous inquiétez pas, chers fans (oopa), je vous posterai bientôt la sweet !
Si Même que ça aussi est un up cachay
Méchant.
Et ça aussi, c'est un up cachay ?
Chapitre 10 : La Dream Team
« Bon, les cubes sont là, dit Falco. Vous savez ce qu'il vous reste à faire. »
Ses compagnons acquiescèrent. Ils se mirent tous au travail.
De l'autre côté de l'espace...
« La, la la la... »
Une jeune femme blonde, 1 mètre 80 environ, aux formes généreuses, était en train de prendre un bain mousseux.
Elle se prélassait dans l'eau, sans crainte qu'un voyeur passe par là.
Tout à coup, quelqu'un frappa à la porte.
« Oui, qui c'est ? demanda la jeune femme.
- C'est moi, Samussounette, répondit une voix d'homme.
- C'est vraiment important au point de m'empêcher de prendre mon bain tranquillement ?
- Euh... tu peux le terminer, si tu veux...
- Je plaisantais. J'arrive, Snakounet. »
La jeune femme sortit de son bain (désolé, pas de description physique ici ) et s'habilla.
Elle s'enveloppa légèrement avec une grande serviette qu'elle enroula autour d'elle et sortit de la pièce en se séchant les cheveux.
« Eh bien, que se passe-t-il d'assez important pour m'empêcher d'être toute propre ? demanda la jeune femme.
- Un nouvel ordre de mission de très grande importance. Selon ces documents, il y aurait des renégats parmi les héros, lui répondit l'homme. Il s'agit de Ganondorf...
- Je m'en doutais un peu.
- De Ike...
- Ah bon ?
- Ainsi que de Kirby, de Falco et de... Lucas.
- Eh bien, drôle de liste. Que Bowser, Ganondorf ou Roi Dadidou fasse quelques petites bêtises, d'accord, mais Lucas, ça m'étonne quand même...
- Moi aussi, je ne te le cache pas. Mais toujours est-il qu'ils ont frappé et accusé la princesse d'Hyrule, Zelda, d'être le géant que nous avons combattu, Taboo...
- Taboo, que de souvenirs... c'est là que nous nous sommes rencontrés...
- Eh oui... »
Les deux amoureux se regardèrent dans les yeux, puis s'embrassèrent longuement sur la bouche.
« Ils sont cinq et nous sommes deux, fit la blonde. Je suppose que nous aurons un coéquipier...
- Tu as raison, comme toujours, lui répondit son amant. Il s'agit de Wolf. Il est parfois un peu antipathique, mais il peut être pratique quand même.
- Bah. »
Elle enlaça son compagnon.
« Rien ne pourra arrêter notre amour, tu le sais bien, Snake.
- Moi aussi je t'aime plus que tout au monde, Samus. »
Et ils repartirent dans leurs câlins et autres bisous...
Retournons avec nos héros...
« Raaaah, je trouve vraiment pas, ronchonna Ganondorf.
- Evidemment, c'est pas un objet qu'on peut trouver partout, lui répondit Falco.
- Oui, mais quand même, ça fait un quart d'heure qu'on cherche sans trouver ! »
5 ombres s'agitaient dans la nuit. Elles se fracassaient le crâne contre des cubes flottant dans les airs. Des objets sortaient de ces derniers et tombaient dans des sacs, qui étaient déjà remplis de capsules, de Bumpers, de Nourriture, de Bombes diverses, de Badges et bien d'autres encore...
Tout à coup, un cri de joie se fit entendre. Ike venait de trouver une Balle Smash.
« Falco ! Vite !
- OK, j'y vais ! »
En deux temps trois mouvements, Falco détruisit la Balle, et rayonnait maintenant d'une lumière jaune qui l'enveloppait telle une aura.
« Bon, vous êtes prêts ? J'y vais ! »
Le faucon sauta très haut dans les airs, et retomba sur le sol aux commandes de son vaisseau spatial.
Les 4 autres personnages montèrent rapidement dans ce petit bijou mécanique.
« Prêts au décollage ? 3... 2... 1... C'est parti ! »
Le vaisseau s'éleva dans les airs dans un nuage de poussière.
« Je ne sais pas où on va, mais on y va, cria le conducteur. Attachez vite vos ceintures ! »
Les voyageurs firent ce que le faucon leur avait demandé. Le décollage fut mouvementé, mais aucun ne s'en plaignit. Et c'est ainsi que nos 5 héros quittèrent le Royaume Champignon...
« Hé, hé, hé... »
Assis sur le trône de la princesse Zelda, sous la forme de cette dernière, Taboo jubilait. Son plan maléfique était lancé. Les "héros" allaient se battre entre eux. Il avait déformé la vérité au-delà du raisonnable, et était maintenant tranquille pour faire toutes les actions qu'il voulait entreprendre. Tant qu'aucun nouveau grain de sable ne venait perturber ses projets.
« Par quoi vais-je commencer, maintenant ? La guerre contre les "renégats" est lancée, et je vais pouvoir agir dans l'ombre. Mais le problème, c'est que le prochain Tournoi Smash sera dans un an... ai-je réellement besoin d'attendre jusqu'à là ? »
Il réfléchit rapidement, puis pensa pour lui-même :
« La prochaine grande occasion, ce sera la grande fête des mondes... c'est dans un mois si mes souvenirs sont bons... »
Il s'affala alors sur son trône et dit à voix haute :
« Tout sera prêt pour cette occasion ! »
A suivre...
Si vous avez lu ce chapitre, merci de vous inscrire dans une petite liste que je sache combien de personnes lisent ma fic, parce que j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand-monde...
Y a déjà moi !
J'aime beaucoup , c'est toujours bien !
Le gamin de 10 ans que je suis n'a pas vu de fautes...
Sinon,pour l'apparition de la balle smash,je m'attendais à quelque chose de hyper spéctaculaire!Mais...non
Tabboo est un peu con,comme dans le jeu car à sa place j'aurai fait l'attaques avec les ailes de papillon et OWNED LE MONDE
Mais apparament il ne veut pas que la fic s'arrette ...
En tout cas le chapitre était super!
P.S.:Snake = moche , Samus = belle ... drôle de couple ...
Et crotte!J'oubliai je voulais poser une question!!Tu fera apparaitre les lecteurs dans ta fic?
Moi j'ai arrêté de la lire pour pouvoir le faire quand y en aura PLEIN !!!
Raymat Taboo n'a pas encore retrouvé sa puissance...
Sinon, pour les lecteurs... je n'y ai pas pensé mais pourquoi pas ! C'est toujours agréable d'être dans une fic...
Mister-Ray Mais non, il faut tous les lire un par un et stresser en attendant le chapitre suivant !
Liste des lecteurs de la fic de Petoline
- Bridgess34
- Raymat47
- Mister-Ray.
et moi alors? ah et tu metrras sheik j'espere
On s'en fout de toa <^> <^>
Moi, mais si je commente jamais.
(Je crois ? )
même si*
Et moi je fais pas partit des lecteurs ?'_'
Sinon c'est excellent.
L'impératrice lit ma fic...
Liste des lecteurs de la fic de Petoline
- Bridgess34
- Raymat47
- Mister-Ray
- TimothyHearst
- Sheik-anti-link
- Death-kuja-2.
6 personnes... *déprime*
6 lecteurs FIDELES, tu devrais être content.
Y en a plus.
Je compte double
Pfff, je compte triple.
Super, je suis même pas dans la liste
+ 300
+ Je lirais plus tard