Non
Sweet
Ca te derangerait peto si quand j'ai finis mon chapitre je te l'envoie pour que tu pe dise ce qu'il y a ameliorer?
Tiens moi j'ais fais la même avec Destred (enfin, juste pour mon chapitre 1 )
Le chapitre 1 est le plus important avec le dernier.
C'est ce qui marquera tes progrès.
Woaw J'ai voulu être gentil mais Bridgess s'est défoulé sur toi soron.
Sweet !
Arrêtez de dire que Shadow n'apparaîtra pas !
Si on enlève l'espoir au débiles, ils se noient dans leur idiotie
Et c'est pas plus mal
Voyons, Végéta.
mais ya quelque chose que je ne comprend pas au début, pourquoi les gens crois de la police primide et non les héros qui ont sauver la galaxie
Ils étaient tous contrôlés par Tabbou (ou pa )
ouf il yen a des chapitres! la plus longue fic que j'ai vu.....
Ouais mais pourrais-tu essayer d'écrire un peu mieux car parfois j'ai du mal à comprendre ce que tu écris
juste a cause d'une virgule et un mot collé?!
ouf, il y en a des chapitres! la plus longue fic que j'ai vu.....
Non, à cause d'une orthographe calamiteuse .
a cause des fautes, des mots pas a la bonne place, ou encore pas beaucoup de mots diverse?
Des fautes qui rapprochent tes messages du post crypté et épileptique.
ben c'est ce que je pensais, soit a cause des mot peu diverse, soit a cause des expressions québécoise, si c'est a cause du 2 ben fermez vous le bec de perruche car je n'y peu rien..
Non, les fautes, je parle de ton langage d’australopithèque asthmatique, pas du québécois.
Genre tu vois, les bases d'ortho que t'apprends à 7-8 ans.
Eh ben je parle de ça.
Comme j'ai ri !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1772912-281-0-1-0-fic-la-revanche-de-taboo.htm#message_1982961
Vas-y, tu peux y aller, je suis à ton service. /
Concernant Shadow... j'ai pas prévu de le mettre, il y a déjà tellement de personnages dans cette fiction... :3
Par contre, Sonic apparaît bel et bien, dans la brigade de combat contre Drygan.
"langage d’australopithèque asthmatique"
Bridgess wins - FATALITY
+ J'annonce un chapitre pour aujourd'hui, je ne me suis pas tourné les pouces pendant mon absence. /