J'ai déjà commenté .
Preums !
À non... J'ai lu trop lentement
Critique:
Résumé : Drygan, après son long combat, a été entièrement soigné par Taboo. En parallèle, Petoline revenu à Eagleland apprend que le reste du groupe, lui et Aeon exceptés, manquent à l'appel.
J'ai eu l'impression qe c'était Petoline et Aeon manquaient
Destred Tu parles du chapitre ou de l'arrivée d'un nouveau texte ?
Alex n°2 Problème de conjugaison, t'as raison.
J'ai juste ragé au moment ou je me réveillé de pas avoir plus de détail
Me tarde la sweet
A mon tour de commenter. Déjà, merci pour le "bon anniversaire". Ensuite, j'ai bien aimé, les descriptions sont bien faites, à tel point que je m'imagine parfaitement le décor, les interrogations des acteurs sont bien traduites. Curieusement, j'ai préféré la première partie à la deuxième, pour ces raisons. Ensuite, certes, j'ai trouvé que ça manquait un peu d'action, mais d'un autre côté, ce serait lassant, à force, d'avoir du combat à chaque chapitre (c'est ce que j'ai ressenti avec le combat contre Drygan qui s'éternisait, et je ne suis pas mécontent de voir un tel calme dans ta fic, maintenant ), alors je peux comprendre.
"Après, j'ai reussi à lui en mettre plein les dents, mais juste après il m'a envoyé une potion dans la tête et je me suis évanoui... Ensuite je sais pas."
Répétionche + Oubli de la Négationche
Pas bien
"Mais oui! Tu n'avais pas remarqué qu'on était plus à Eagleland? Réveille toi vieux!"
Oubli de la Négationche (n')
"Mais devant son nouvel ami et avec un lieu aussi attirant..."
J'aurais inversé le "devant" et le "avec" mais pour ça c'est toi qui vois
Pas le temps de regarder le reste
Schweet
Merci de ton commentaire Onyx ! \ /
Heureux que ce chapitre vous plaise, je pensais pas avoir fait si bien que ça... ~ ~
""Après, j'ai reussi à lui en mettre plein les dents, mais juste après il m'a envoyé une potion dans la tête et je me suis évanoui... Ensuite je sais pas."
Répétionche + Oubli de la Négationche " >>> Répétition volontaire pour accentuer l'aspect enfantin des paroles.
Idem pour la négation.
""Mais oui! Tu n'avais pas remarqué qu'on était plus à Eagleland? Réveille toi vieux!"
Oubli de la Négationche (n') " >>> A la réflexion, j'aurais pu la mettre mais... on peut s'en tirer sans .
Bien ! J'annonce également que le texte que j'avais annoncé est bien sorti : http://la-plume-de-l-aigle.forumjv.com/1-28977-12274-39-0-1-0-joyeux-anniversaire.htm#message_53568
Bonne lecture à ceux qui choisiront de le lire !
Tu t'en tires pour le moment, mais je te tiens à l'oeil, Petoche
Tu... Tu...
Je te hais Petoche
Hé hé, toi qui aimes les fictions, attention à l'indigestion .
+ Qu'est-ce que tu penses de mon texte ? :3
A moi de faire ma critique
Est ce que tu crois franchement Péto que c'est sérieux ce que tu as écrit !
Faire un immense pavé un peu espacé juste pour faire croire que c'est aéré c'est complétement nul
Mais c'est pas cela le pire , ce pavé soit disant aéré , il aussi long tout ca pour parler de baignade
Mais ...... Mais ...... Purée tu dois avoir une multitude de synonymes et une ressource de malade
C'est pour cela moi je dis c'est louche ! Tu es sur Péto que c'est toi qui fais la FIC ?
Flut !
J'ai oublié un mot
Ligne 5: Il *est aussi ......
C'est vrai quoi, le coup du type bourré qui fait un pari stupide avec un de ses potes est connu.
Maintenant ce qui m'intéresse c'est de savoir comment tu vas associer cette histoire banale au jeu qu'est Minecraft
Pour ce qui est de LPDA, tu t'es bien gardé de m'envoyer le lien
Tu sais pourtant que je suis accros aux fics
Je me suis déjà fait les fics de Bridgess, de Water et de Psydi
Sinon j'attends la Schweet de ton texte
Quelle fic de Bridgess ?
T.I est mieux que J.O.
Nan mais tu vois le zéro de la nulité ?
Les J.Os, ils creusent encore dessous.