Sphere : Ca dépend.
Si tu prend un cas, genre le syndrome de Stockholm, c'est plus si mignon à mon gout.
Arrête, c'est pas drôle, j'avais super mal au ventre en plus, cette fois j'ai un motif valable ! /
Par contre, pour la suite de l'aventure, les idées fourmillent.
Donc comme cela ne semble pas clair chez chacun, je vais expliquer mon pseudo .
KirbyFanta est mon pseudo secondaire ( anciènement KirbyFana et motismashiney )
J'ai été hack par un personnage peu amical que je suppose fortement être un " botx.exe " ( gros G33K spoted )
Et grâce à ce hack, j'ai du banir mes propres pseudonymes, leur mot de passe étant connu de quelqu'un d'autre
KirbyFanta viens effectivement en partie de TheFantasio974 dont je suis un fan, et d'un délire de la part de vanille je crois, me faisant appeler Fanta ( boisson )
Aaaaaaaaaaaaah
La sweet ce week-end ?
CHALLENGE ACCEPTED.
On parle de ma femme ?
Peto : pour mon anniv' ce serais possible un chapitre qui parle un tantinet plus de moi ?
...
Ben kwa ? l'espoir fais vivre !
...
Désolé Kirb', tu vas réapparaître dans quelques temps. Mais pas au prochain chapitre, désolé ! \ /
Destred Le tien, de challenge ?
Domaaaaaage
Chose promise, chose due, le chapitre arrive ce soir (si je n'oublie pas de le poster ). J'ai été retardé par ma mère pour une tâche dont je me serai volontairement passé, j'ai participé à l'Examen Blanc, je suis allée au cinéma, bref, j'ai eu peu de temps à consacrer à ma fiction...
Je préviens, ce n'est pas un chapitre super intéressant, mais retenez-le bien, un détail en particulier risque fort de revenir. :3