Onyx Capacité spéciale "Torche" ?
Bridgess Le nom de cette capacité ne me dit rien...
Destred Moui, c'est vrai que je ne suis pas très patient... Procédons autrement.
Fait pas le con.
"YAAAAAARGH !
Comprenne qui pourra.
Voyons voir s'il va s'en sortir ou faire le con.
Va-t-il en réchapper ou mourir ?
Destred89 Voir le profil de Destred89
Posté le 1er mai 2012 à 14:32:45 Avertir un administrateur
Va-t-il en réchapper ou mourir ?
Tout comme toi, il va aller blablater sur un blabla \ /
Dis, Onyx, comment tu as trouvé les chapitres les plus récents en date ? :3
Sphère Tu l'aime alors tu m'aime
Peto Bien sur que je l'adore en plus tu ne m'a pas prévenu que ce serait un chapitre spécial de mon égo littéraire.
Et je crois bien que je vais m'amuser à le lire et le relire
Petoline En remontant les pages une à une. (Te fous pas de moi, au départ, j'ai vraiment compris que tu me demandais comment j'avais réussi à les trouver dans toutes ces pages que j'ai pas lues. ) Comme je l'ai déjà dit : après un combat aussi éternisé que celui contre Drygan, un peu de calme, ça fait du bien. Et lui, ça fait bizarre de le voir ressentir quelque chose. Je suis relativement impatient de savoir comment il évoluera.
Bon bah... Sweet !
Tient, je viens enfin de lire le chapitre.
Il est plutôt bien, mais bon, il a rien de special.
La j'ai plutôt envi de savoir ce qu'il advient de Drygan.
Moi aussi !
SWEET
J'ai eu un petit problème avec une histoire que je devais écrire pour le Prix Clara, mais c'est arrangé.
J'aurais bien profité du mercredi pour copier le chapitre sur ordi, mais je fais le pont, alors...
Et vu que je dois faire de l'Histoire des Arts cet après-midi... mmh... j'essaye de vous faire le chapitre dès que je peux, quoi !
Chaque fois que j'entends le prix Clara je crois qu'on m'appelle ( je m'appelle Clara )
Bref ... j'ai lu le début mais y'en a beaucoup donc ça se fera sur une, deux semaine