la sweet pour C pour quand
signé: un fidèle espion qui vous sui depui le début
petoline pendant que jécrivé mon message tu a posté la suite tu texte donc oubli l'autre message
PS jécri depuis ma ds donc sa mé du temp
Peto préfère le jus de pomme, perso.
Cela fais combien de temps que vous n'avez pas eu de montage ? Il faut rattraper ça !
J'aime bien.
tant mieux ^^
OMG
J'adore ^^
Pas mal Kirb' :phrasequirevientenboucle: .
Quelques fautes, comme d'hab', mais ce n'en est pas moins sympathique.
Sérieusement, le brevet, c'est obligatoire l'examen le plus INUTILE et CON et donné d'avance que tu passeras dans ta vie. Juste après, le deuxième plus inutile et con et donné d'avance, c'est le bac.
C'est après, dans les études supérieures (prépa, fac, tout ça ) que beaucoup commencent à en chier du marbre.
(Je vous tiendrai au courant pour moi, l'an prochain).
Mais concernant la sweet, prends ton temps : on est déjà en vacances (enfin, moi ) ou alors on commence à l'être, je pense que tes lecteurs peuvent désormais faire autre chose dans leur journée que d'aller en cours pendant 10 heures et de voir en rentrant si une sweet est sortie.
KirbyFanta OMG J'ai recraché mon coca quand j'ai vu ça. J'ai dû nettoyer ce que j'ai régurgité par terre, mais pour ça, ça en valait le coup.
5000EME POST !
Devant mes montages, certains rient, d'autres...régurgitent. On a tous une manière différente d'exprimer son rire /
Bah moi j'ai ri
Moi j'ai intériorisé...
Destred Mauvais topic ?
Perso', devant un montage comme ceux de Kirb' je ris. /
Onyx En fait les examens, ça y va crescendo, c'est de plus en plus compliqué, jusqu'au moment où l'on n'a plus d'examen à passer.
Je me trompe ?
... Ça fait quatre là .
Moi j'ai fini le secondaire. :p
Je m'en vais au Cégep le 20 Août. :p
Ma session d'examens fut intense. J'ai coulé l'examen de maths, mais je passe quand même mon année de maths.
J'ai eu six examens:
- Chimie Facile
- Maths Intense
- Monde Contemporain Ridiculement facile
- Physique Moyen
- Français Facile, long et plate
- Anglais Ridiculement court et facile
Double post
Moi en cinq odeurs différentes, ça fait quoi ?