Ouaip !
Payto a quand même eu la gentillesse et pris le temps de faire ça
Inutile de le blâmer à cause du chapitre.
Je suis d'accord : trop de sweets tue les sweets (proverbe vieux de 20 segondes ) Je savais la réponse mais il faut toujour garder espoir même dans le noir ! (rime pourie)
Remarque, ta dernière phrase est pas si idiote que ça...
Une once d'intelligence dans ma prose ? C'est possible ?
Comme quoi faut pas désespérer, monsieur l'ancien-kikoo
JayJay Payto ! /
Tout arrive...
Parce que rien n'est plus stable que le changement
sa y est j'ai tout lu et au faite:
kirby est muet mais sa ne l'empeche pas d'être le meilleur ami de Lucas
sympas pour ness au faite si tu sais qui c'est tu va mettre claus dans ta fic ( )?
Jaypalu .
klaus Barbie ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Klaus_Barbie
Bridgess, voyons
En voilà des façons !
Bridgess, vilaine.
Non Kirbyfana, Claus, c'est un personnage du jeu Mother 3 il me semble. Mais je n'ai pas prévu de l'intégrer.
Et oui, c'est un remplacement de sweet. /
Mais Bridgess, c'est toi qui te plaignait de ne plus retrouver le fil de l'histoire ! :o
Sinon, je te l'accorde, ça ne s'imposait pas plus que ça. :/
Destred, je demande la suppression de ce pas ! /
comment ose tu insulter claus qui est effectivement le frere de Lucas dailleur Lucas a été obligé de tué son frere controlé par porky le mechant du jeu en faite comme j'ai rien à faire je vai vous racontée:Lucas avait un badge (le badge franklin) qui a renvoyé une attaque surpuissante que son frere a utiliser et donc claus est mort un peu a cause de Lucas
si peto-sensei(sa fait longtemps se pseudo) nous mais pas la suite je vous raconterais l'histoire du jeu
Bridgess c'est un peu pour toi que Peto a fais sa tu pourrais au moin lire
J'pas dit que je lirai pas. J'dis que j'avais pas encore lu.
Bon j'ay lu.
VG Mais j'avais un bouclier super équipé. Je n'ai pas pu me faire bouffer ni tuer.
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
La Dragonologie vaincra !!!
Oui oui, quand les dragons sortiront de leurs grottes
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯