ledragon temps pis j'ai du bouffer ton clone alors dans ce cas je recommence...MAINTENANT alala il faut toujours se protéger des canibale
destred sa ne te rapelle rien l'histoire de Lucas et Claus
bridgess ok sa me rassure
"Un Newcomer assez jeune, à la puissance plutôt modeste" VTFF.
Meuh non je rigole.
GG pour le récap' !
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
La Dragonologie vaincra !!!
Oui oui, quand les dragons sortiront de leurs grottes
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
No BlaBla ici please.
alors peto espere nous faire attendre avec son recap mais bon je vai quand même l'embeter un peu:suite
Bon, j'ai pondu un pavay, libre à vous de le lire ou non, en définitive. \ /
Eh bien si c'est un problème d'immersion, je vais faire un effort ! Allez, je m'attaque à la suite !
J'ai le même problème que Bridgess, surtout pour le chapitre 70.
Je sais pas ce qui se passe, ca allait pourtant bien jusqu'à maintenant, mais j'arrive pas à rentrer dans le fil du texte.
Ce chapitre me paraît mort, fade et sans goût.
Je n'avais pourtant pas eu ce problème jusqu'à présent, c'est vraiment étrange.
Je ne prends pas de plaisir à lire, ca me passionne pas autant que tes premiers chapitres.
Tu vois, par exemple, je suis obligé de me forcer pour continuer à lire et pas partir faire autre chose.
Et je dois relire deux ou trois fois la même phrase pour pouvoir avoir la sensation de prendre du plaisir à lire ton texte.
Mais bon, je vais lire le récap', même si je ne pense que cela m'aide beaucoup...
Je te rassure, Payto, je suis pas au même point que mon frère.
C'est juste le combat qui s'éternise qui fait ça
Moi, ça va, j'y prend toujours autan de plaisir .
Je pense que c'est mort pour la sweet ce soir , non ?
je ne pense pas *prie pour que tu te trompe*
sinon je vai revenir sur l'idée d'il y a longtemps car j'adore faire sa ( ):même si tu met pas claus(ce qui est logique vu qu'il est mort )tu pourrais le mettre dans un flash back de lucas
Bon, je vais me mettre un coup de pied au derrière pour vous concocter un chapitre digne de ce nom, la prochaine fois !
En attendant, pas de chapitre aujourd'hui, je vais peaufiner un max ledit chapitre !
J'en arrive enfin a bout. Lire plus de 70 episodes reparti dans plus de 224 pages a ete dur mais vraiment vallu la peine. Petoline, ta fic est incroyable. descrition parfaite. des personnage a emotions rien a dire un chef d'oeuvre mais j'ai quelque qusetions: (t'es pas oblige de repondre
Riolu va t'il devenir un Lucario
Kirby: Va t'il revenir aide ces amis
Quand Taboo referra t il apparation
je serai au avant poste pour la suite
Bienvenue, le nouveau !
Qulbutoke( salut ça boome)
salut à toi
Ouai, bonjour