T'as mis/tu mettras combien de forumeurs dans cette Fic ?
tu compte faire apparaitre qui?
(espere qu'il en fera parti)
Ca ne se fait pas, jeune pomme, de réclamer un personnage aux écrivains de talent surchargés.
Me revoilà !(mais tous le monde s'en fiche )
Moi aussi il y a un mois j'avais décroché et cherchait ce qui n'allait pas mais j'ai pas laché et je continue à adorer ta Fic. C'est peut-être dû au fait que je lisais beaucoup de livres en même temps et que je trouvais que cela manquais d'action car ça arrivait qu'il se passe rien en deux ou trois chapitres.
En tout cas je suis sûr que tout le monde attend la même chose que moi:
SWEET
Aurais-je manqué un chapitre ?
Pfiou, j'ai tellement de choses à faire en ce moment...
Bon, je rattrape tout ça.
Côté forumeurs, je les relaye désormais aux rangs de bouche-trou, voyez-vous. :3
Fake, c'est juste que je suis à fond dans le développement de l'histoire, j'ai déjà assez de personnages comme ça.
Ce qui n'exclut pas la possibilité d'apparition d'un forumeur en temps que personnage important dans peu de temps.
Bon, j'ai commencé le récap' perso/histoire, si je peux le terminer d'ici demain et le poster pour remplacer un chapitre ce serait bien.
a ok donc ce truc de perso/histoire c'est pour que tu ai un peu
la paix pendant que tu fais tes chapitres...Interresant...Sa me donne envie de tuer quelqu'un
Ok
Me tarde quand même la sweet.
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
La Dragonologie vaincra !!!
Oui oui, quand les dragons sortiront de leurs grottes
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ses une bonne idder une recapitulation tu peut meme dire que tu commence la partie 2
appart sa à quand la suite
Je te vengerais, kirby !
ouf j'ai cru que c'était pour moi
vous savez vous pouvez poster je suis calé la...Mais depeché vous
Sweet aujourd’hui ?
sa m'étonnerais au fait kirby n'est peut être pas mort moi je pense qu'il est...(sa fait rien si jle dit hein petoline ?)
appart sa ta fic ferais un super jeu video surtout les pouvoir de petoline qui serait parfait pour un jeu de plateforme
VG : Nope, ca ferait pas un super jeu vidéo, selon moi.
Et en plus, les pouvoirs de petoline, c'est juste une copie de minecraft.
Je l'ai dis il y a deux pages:
S W E E T
W
E
E
T
aller je veux la:
Sweet
Weet
Eet
Et
T
death-kuja:ok je savais pas
sinon a quand la suite
J'en sais rien, mais perso, j'ai posté la mienne.