Peto Bon comme promis je vais rattraper ta Fic !
Un jour ...
Alors comme ça, tu as intégrée l'expression "cavité buccale" au chapitre 72 !
C'est drôle , mais dans un certain sens tu me décris ...
Tu aurais pu renommer mon oiseau en Neige par contre
Sinon j'aime la violence de tes mots ...
Mais non, death est quasi-immortel ( gardez çà pour vous mais je pense que Peto à peur des représailles de death si il perd un combat )
Bon chaptre malgré quelques fautes. \lol/
Sweet.
kirbyfana mais non pas du tout tu te souvient du stade suspendu la deuxieme fois
Drygan on te rencontre enfin
T'as vu Drygan, ça crache du feu "cavité buccale" hein ? \ /
Et pour le nom de l'oiseau, Semuap c'est mieux je trouve.
Et tu m'as donné une idée pour Neige. Chiche que je te le cale un de ses jours, et peut-être pas dans un HS. :3
Une sweet !
Une sweet !
tous en coeur !
Une sweet !
Une sweet !
tous en coeur !
Bon, Peto, j’apparais QUAND ?
Du calme, les enfants (je me sens vieux à parler comme ça Alors que j'ai juste un peu moins de 16 ans ; 15 ans, 9 mois, 26 jours, pour être précis), les auteurs ont le droit d'avoir une vie à côté, et beaucoup de boulot.
excuse moi je me suis trompe de topics
en quoi c'est cool de se tromper de topic ?
ONYX on sait monsieur
Petoline est au college c'est normal qu'il est beaucoup, enormenemt de choses a faire qui nous saoule
La Sweet maintenant (ou apres je m'en moque )
le sage de 112 ans a parlé
après tout lui il a fait la guerre imaginaire donc il en a,des souvenirs du collège
Tu n'as pas honte mon petit VG-tal a mon époque le collége c'etait pour les riches moi j'ai arrete l'ecole a 10ans et oui
Il y a 112 ans, c'était pour les riches ?
L'école est laïque et gratuite depuis 1881 et obligatoire depuis 1882 (grâce à Jules Ferry), ça fait plus de 112 ans que tout le monde peut (enfin, DEVRAIT pouvoir) y accéder.
En France, en tout cas.
Mais bon, malgré ça, pendant la révolution industrielle, et même avant (tout ça jusqu'à la fin de la Première Guerre mondiale, il me semble), on envoyait quand même les enfants travailler assez tôt, quand on était un prolétaire, parce que ça permettait de nouer les 2 bouts.
peut etre mais j'ai arrete l'ecole a 10 ans le pro-fesseur dissait qu'il ne pouvait rien faire pour mon cas