Merci beaucoup =D
De rien ;)
Si quelqu'un a encore des questions sur SsA, ou autres, je suis la ^^
Est ce que tu as réussi a faire boss battles intense parce que c'est juste sa qui me reste et j'ai fini le jeu au complet?
Ben faut juste s'entrainer x) Y'a pas de truc spécial pour ça.
Utilise Dracaufeu et utilises de nombreuses fois le coup spécial coté (Eclate-roc), après t'as juste à bien savoir esquiver.
Bonjour on ma dit que l'on pouvait changer la musique d'introduction ou du menu avec la musique de notre choix.
J'aimerai savoir si cela était possible et si oui comment on fait!
Merci d'avance pour vos réponse.
Il faut aller dans les options je crois, il y a un truc avec tous les sons. La tu peux écouter et régler la fréquence d'apparition des différentes musiques. Si c'est pas dans les options c'est dans le coffre. J'espère t'avoir aider
C'est possible comme l'a dit lloydder et sa façon marche , y'a aussi la banque de musiques dans données je crois , si tu écoutes une musique là bas et que tu sors , là aussi t'as la musique qui continue dans les menus.
Pratique quand t'as une co abominable qui met trente ans à se co , tu peux patienter en écoutant ta musique pendant que ça se connecte.
en fait j'ai deux question
ok merci je sens que ça va être long (j'ai effacé par accident ma sauvegarde de l'émissaire subspatial)
C'est bon merci ça a marcher merci a vous deux
Moi j'ai une question:
Est-ce que que on peut débloquer tabbo ?
En quoi personnage? trophée?
Tabbo ne peut pas être débloqué en personnage (et heureusement ! ) mais il existe en plusieurs trophées , il faut le capturer avec le socle trophée pour avoir l'un d'entre eux (c'est évident vu que c'est pareil pour tous les boss du mode ESS , mais pas si simple) et finir le mode smash boss en difficile ou intense pour un autre (je ne suis plus trop sûr pour celui-là , je sais qu'il existe en deux ou trois trophées en tout cas et qu'on en bave pour le ou les avoir , peut-être dans le tableau des défis ?).
Wesker, je t'ai envoyé un Mp.
Orthographe j'ai vu
quel perso faut pour finir le 15 minutes?
N'importe lequel , tout dépend.
Faut camper comme un porc , inutile de tuer le plus de bots possible sauf si tu vises un record , donc Rondoudou , Pit , Kirby ou Metaknight qui vole en dessous du stage par exemple , c'est pas mal, faut juste s'occuper (parce que ce mode est soporifique...) et faire en sorte d'être intouchable.
Pika + spam Bdown et smash bas ça passe , spam Bcoté avec Fox/Falco aussi , pour un mode aussi chiant pas besoin de faire dans la finesse.